Les avis
Le 16/10/2022 à 19:24
Un excellent phare à Cerreto di Spoleto
Le 11/07/2022 à 09:04
Café simple avec un excellent café et cornetti et propriétaire très sympathique.
Le 04/05/2022 à 20:38
Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons eu beaucoup de chance ! Excellent petit déjeuner, délicieuses pâtisseries et propriétaire très gentil👌
Le 27/03/2022 à 08:29
Excellent petit déjeuner, convivialité et chambre également garnie de journaux et magazines.
Le 21/11/2021 à 22:24
Excellent café, personnel très sympathique et poli
Le 03/10/2021 à 10:44
Merveilleux lieu accueillant idéal pour un apéritif
Le 25/07/2021 à 11:24
Endroit où vous pourrez profiter d'une vue sur la place du village. Vue de haut niveau.
Le 06/10/2019 à 07:32
Classe et service attentionné ! Également équipé d'un kiosque à journaux
Le 18/08/2019 à 19:15
Unique à essayer
Le 18/08/2019 à 18:55
Super bar et excellent service
Le 18/08/2019 à 18:49
Excellent service, environnement familial
Le 18/08/2019 à 17:02
J'ai passé un bon moment et j'ai été très gentil
Le 25/07/2019 à 19:52
Belle glace
Le 06/07/2019 à 10:43
Service amical. Bon décaféiné. Un cadre agréable
Le 23/09/2018 à 12:32
Bien
Le 18/09/2018 à 11:42
Gentillesse, propreté
Le 26/06/2018 à 17:11
Bar normal... De la fenêtre de la salle de bain une vue imprenable !!
💬 On est venue en famille👨👩👧, assez tard! L'accueil était excellent, trèsdisponiblepour nous renseigner ! On a mangé au resto de l'hôtel très bon le repas, il s'adapte aux enfants selon leur goût 🍲🥗! Le prix est correct. La chambre très jolie, la vu magnifique sur la rivière, la terrasse de la chambre très jolie spacieux. Le prix correcte! Le petit déjeuner très avec des produits frais et un café très bon☕️!! Très belle jardin où on peut aussi y déjeuner! Je recommande le lieu 1000% Merci pour votre accueil 🌺
💬 Excellente pizza félicitations
💬 Chouette... Personnel Gentil et aidant...
💬 Giuseppe toujours disponible. C'est mon café préféré pour mon petit-déjeuner le matin. Cappuccino chaud et croissant léger (comme j'aime). Haut
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé au Km Zero pour le déjeuner, dans le cadre d'un menu spécial. J'ai pris un poulet grillé avec des frites et j'étais assez satisfait, bien cuit, portion raisonnable et service satisfaisant.
💬 Nous avons déjeuné ici pour la première fois aujourd'hui et malgré le temps limité dont nous disposions et l'heure tardive (nous sommes arrivés à 15 heures), ils nous ont quand même laissé nous asseoir et manger. Nous avons pris du thon poêlé et un plateau et je dois dire qu'ils étaient tous les deux très bons accompagnés d'un excellent vin blanc. Je reviendrai.
💬 À x y a un autre type
💬 Nous commandons depuis la salle 2 pizzas. Ils disent que ce sera prêt dans 15 minutes, quand nous descendons, ils ont oublié la commande alors nous attendions encore 15 minutes dans le hall. On nous a demandé de payer avant de recevoir la commande, malheureusement c'était une erreur, car nous obtenons un pain avec de la mortadelle de ce qui restait du petit-déjeuner et était froid. Nous avons dit que nous ne pouvions pas accepter cela et que nous souhaitions un remboursement. Ils n’étaient pas d’accord. Il nous a préparé une autre "pizza" mais c'était pareil. Ne mangez jamais dans cet endroit !!!
💬 super pizza
💬 Les meilleurs glaces du secteur !!! Fabrication à l'ancienne, le top du top ! Et le service qui va avec, parfait !!!