Les avis
Le 23/04/2022 à 02:19
Local situé dans le premier centre commercial d'Amatrice, après que le tremblement de terre ait détruit la belle ville telle qu'elle était, mais il est resté le cœur de la ville, puisque les commerces sont regroupés dans cette structure dès votre arrivée au centre ville... sur la gauche se trouve le local, on peut monter à pied ou en ascenseur pour ceux qui le souhaitent, on peut déguster des pâtisseries ou des levures faites maison, des petits déjeuners, etc. Aucun repas. Personnel très sympathique et souriant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande un arrêt.
💬 Excellent endroit, bien entretenu et propre... Plats typiques savamment accompagnés des nombreux vins proposés, bonne sélection de charcuteries et de fromages. Personnel très gentil, très serviable et attentionné..... Excellent rapport qualité prix... .Fortement recommandé pour passer une bonne soirée en compagnie.
💬 Tous pour le pain
💬 C'est un endroit sympa où il est possible d'acheter quelque chose de typique à manger
💬 Superbe halte à 5 minutes de l’autoroute. Vieille bâtisse rénovée, cadre vintage, excellente pizzas et pâtes. Ils nous ont accepté un samedi soir alors que nous n’avions pas réservé et qu’ils étaient complets. Très belle expérience !
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance dans le jardin, bons prix
💬 Probablement le meilleur endroit des Abruzzes !!! Troisième année à Viletta barrea et encore d'excellents moments passés dans ce bar et à la pizzeria. Un immense MERCI à toute l'équipe et une mention particulière à Davide !! Un mec d'une rare gentillesse et d'une extrême générosité. On se retrouve l'année prochaine, en attendant prenez soin de vous !!! Viva l'Abruzzo, viva il caffé del corso !!! 🇮🇹 Grazie di tutto !!! Thibaut, Esther, François, Christophe, Aurore, Jérémy, Adrien, Thomas.
💬 J'ai commandé la pizza vers 19h30, livraison garantie entre 20h35 et 20h55, j'ai commencé à être en retard et même pas d'avertissement jusqu'à ce que je demande des explications puis je reçois des pizzas tièdes sauf quelques ingrédients froids à 21h : 30
💬 Convivialité et gentillesse !
💬 Très bien accueillis. C'est un hôtel très conviviale. Très bonne cuisine.
💬 Nourriture délicieuse. Ambiance italienne. Très mauvaises chaises : les longues tables ne sont pas possibles. Pâtes fraîches à la truffe.