📌 Via XX Settembre, 45, 75100 Matera - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 08:52
Bien entretenu, excellent emplacement et merci pour l'accueil
Le 30/10/2023 à 09:04
Décevant! Excellent emplacement pour visiter Matera, mais la propreté est importante pour les besoins du séjour, il y avait des cheveux partout, et une fois le pommeau de douche ouvert, tous les cheveux collés aux parois de la douche tombaient, sous la lunette des toilettes c'était sale de pipi . Si vous payez pour faire faire votre ménage, assurez-vous qu’ils le fassent !
Le 21/09/2023 à 07:01
Belle chambre et dans une position stratégique, à 100/200 mètres de la Piazza Vittorio Veneto, point de départ pour visiter les Sassi. Non loin de là, il y a aussi la possibilité de se garer dans des parkings gratuits, un quartier très calme. L'hôte Mirko était très serviable et a recommandé un endroit fantastique et très spécial pour le dîner, U'ciddar.
Le 02/08/2023 à 14:13
Très proche du centre (accès aux pierres), très propre, confortable. Climatisation. Silencieux. Gérant très gentil. Wifi avec une excellente bande passante.
Le 30/08/2022 à 09:09
J'ai aimé l'emplacement du logement, à environ 300 mètres du centre historique, pas trop proche pour ne pas être dérangé par le bruit car Matera est très fréquentée jusque tard dans la soirée. À proximité de tous les services essentiels, bars, restaurants, marchés etc.
Le 24/08/2022 à 09:17
Mirko et sa fille nous ont accueillis avec un grand sourire et nous ont immédiatement mis à l'aise. Les chambres sont très accueillantes et spacieuses. La situation très centrale nous a permis de profiter de notre séjour, même court, de manière intense.
Le 01/05/2022 à 20:33
première fois à Matera pour une conférence entre collègues. Je reviendrai certainement visiter cette ville merveilleuse. et bien sûr dans cette structure
Le 01/05/2022 à 20:28
La gentillesse et l'éducation sont sa recette secrète. Je recommande à tout le monde
Le 27/03/2022 à 21:40
structure fantastique à quelques mètres de la place principale de Matera. Propreté exceptionnelle. Nouvelle structure. Super hôte.🔝🔝🔝🔝🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/11/2021 à 20:30
Chambres propres, modernes et bien meublées. Gestionnaires attentifs, serviables et gentils. Compliments
Le 16/08/2021 à 11:49
Nouvelle structure, propre mais encore à terminer. Manque de frigo nécessaire pour les journées à 40 degrés et les petits enfants. Situé au 4ème étage d'un immeuble vieux de 50 ans avec un ascenseur d'époque presque toujours en panne. Personnel totalement absent.
Le 25/07/2021 à 11:28
Nous avons été accueillis par Mirko, un jeune homme serviable et gentil qui nous a accompagné dans une chambre agréable, basique et très fonctionnelle. Excellent wifi, excellente propreté et climatisation.
Le 04/06/2021 à 20:15
Super endroit, personnel sympathique et professionnel! Nous avons passé une belle semaine, dans un endroit très bien entretenu ! Nous prévoyons de revenir !!
Le 25/05/2021 à 20:21
excellente expérience à Matera. belle ville J'ai séjourné dans cet établissement pendant 2 jours excellent accueil. Mirko était un excellent hôte Excellent nettoyage. Tout est parfait !!!!
💬 Une sorte de restaurant caché à Rivoli. J'ai beaucoup aimé la campagne et l'ambiance nostalgique à l'intérieur du restaurant, cela m'a donné une forte impression d'ambiance de vacances d'été. La nourriture est simple, légère et délicieuse ! Compte tenu de ce que j'ai mangé, c'est aussi un très bon prix. C'est un excellent choix pour ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine locale !
💬 🍕Super pizza ! 👌💯 je l'ai testé chez une amie et je dois dire que nous avons été pleinement satisfaits ! 👍Grande variété de goûts et personnel gentil et sympathique ! 💥💥💥5 étoiles toutes méritées ! 😉
💬 Cuisine toujours aussi savoureuse qui fait honneur aux produits locaux. Excellent accueil !
💬 Endormeto
💬 Superlativement bon. J'ai séjourné à Herculanum trois nuits et j'ai dîné ici tous les trois. Depuis, tous les restaurants où nous allons ne sont que des déceptions : l’autre moitié secoue la tête et commente tristement : « Ce n’est pas La Barrique ». Nous avons été particulièrement reconnaissants pour la magnifique viande, car mon partenaire a une intolérance aux glucides et ne peut manger que des protéines et des légumes. Dans une mer de pâtes, de riz, de pain et de pommes de terre servis tout autour, c'était une oasis absolue. Cependant, la qualité de l'offre est franchement de classe mondiale, quels que soient les besoins alimentaires. L’Angus et les côtes de porc occupent les premières places dans la liste des plats que nous avons jamais mangés. Vieilli, fondant en bouche, parfaitement assaisonné, cuisiné avec un respect et un savoir-faire consommés. Le personnel était formidable, passionné par ses produits et savait exactement ce que nous voulions. Le lieu n'ouvre qu'à 20 heures et nous étions toujours de bizarres touristes lève-tôt, dînant dans un coin avant le début de la vraie soirée, et cela nous convenait parfaitement. L’attention portée aux détails et à la qualité ne concerne pas seulement les morceaux de viande. La sélection d'entrées comprenait environ neuf composants distincts, chacun étant sélectionné, associé et préparé avec une habileté incroyable, chaque boulette de viande ou bouchée de fromage étant une explosion de goût. Je ne peux vraiment pas recommander assez cet endroit. Merci La Barrique.
💬 Des gens joyeux, endroit idéal pour passer du temps sans soucis
💬 Excellent plateau de produits faits maison..... Caserecce super gibier ragù 🔝 et rouleaux de fromage de chèvre au speck seulement, tous excellents à essayer..... La propriétaire super gentille et serviable..... Félicitations, nous reviendrons bientôt..... Merci....
💬 Petit supermarché en haut de la ville.
💬 Établissement pas correct. Demande de renseignements en octobre ; réponse qu'il nous faut les recontacter pas avant mars pour la saison estivale. Nouveau contact le 28 février et là l'établissement nous répond que tout est complet 🤥. Manque d'éducation, défaut de gestion, charlatans ? Passez votre chemin.
💬 Excellente pizza excellents produits... super courtoisie et ponctualité... Je recommande vivement...