Les avis
💬 incroyableggg♥️
💬 Nous sommes partis un jour plus tôt et avons mangé plus de 300 euros. Les logements n'étaient pas satisfaisants. Il faisait plus de 80 degrés dans la chambre à l'arrivée. Nous avons ouvert la fenêtre et des centaines de nats et autres insectes sont entrés. La chambre sentait horriblement le gaz d'égout la nuit et était assez bruyante à cause de l'appartement au-dessus de la pièce et du couloir. La lumière entrait dans la pièce depuis le couloir autour du cadre de la porte de la pièce. Ce n'est pas un hôtel que nous recommandons. De loin notre pire séjour en Italie.
💬 Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.
💬 Une très belle découverte lors de notre passage à Padova. Le Baccalla alla Vincentina hummmm un délice. Les serveurs très agréables avec de bonnes recommandations. Gracie mille.
💬 Service très sympathique malgré le dîner tardif. La nourriture était délicieuse (surtout les antipasti) - je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Hospitalité fantastique! Nous sommes arrivés à minuit et Florinda a organisé notre enregistrement sans problème. Super chambre et petit déjeuner incroyable. Florinda et son mari étaient super gentils et nous ont fait sentir comme chez nous. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Adorables, ça bosse et ça débite! Et très bon. Quand les routiers s'y arrêtent, ce n'est jamais par erreur... café offert avec sandwich + boisson.
💬 Chambre spacieuse, très propre, calme,meublée avec goût, petit déjeuner parfait simple mais viennoiseries et gâteaux fait maison ,service impeccable David le responsable très serviable très aimable tout cela a fait de notre séjour et vacances une totale réussite cela fait exactement un an que nous étions loges al Olea en compagnie de 2 couples amis et français enchantés eux aussi ! Nous y retournerions les yeux fermés !
💬 On a mangé ici 2 fois. La nourriture c'est très bonne! Grazie!
💬 Chambres d'hôtes vraiment propres et confortables à quelques pas du centre de Salerne. Accueil fantastique de Mme Tiziana et de sa fille Sonia. Personnel exquis, prix vraiment abordables et petit déjeuner exceptionnel. On se sent vraiment en famille ici. Merci beaucoup ❤️, en espérant se revoir ! 😘