📌 Via Principe Tommaso, 12, 10125 Turin - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 13:53
Pour les voyageurs et les gens drôles.
Le 09/01/2021 à 09:58
Bel hôtel
Le 29/10/2018 à 20:41
Incroyable
Le 09/07/2017 à 16:00
Ils font semblant de parler anglais sur leur page Web, mais ils n'y parlent pas vraiment.
Le 29/06/2017 à 05:00
Petit hôtel pas trop loin de la gare et en plein centre de la vie nocturne des jeunes ; structure très modeste (et ancienne), chambres relativement propres, service sympathique et rapide. Je le recommande pour un week-end rapide (max. 2 nuits).
Le 11/03/2017 à 19:24
Propre et dans un excellent emplacement
Le 08/01/2017 à 18:01
Le meilleur qui soit
Le 03/11/2016 à 11:02
TRES MAUVAISE expérience, hôtel sale, chambre ne correspondant pas à la photo publiée. Le pire hôtel, la fenêtre de la chambre donnait sur une balustrade sur cour. Une énorme grille était appuyée contre cette balustrade. A l'ouverture du rideau, la tringle s'est détachée. Personnel curieux
Le 03/10/2016 à 21:05
Super hôtel gâché par un environnement pas terrible.
Le 08/09/2016 à 08:50
super
Le 26/07/2016 à 14:20
Petit hôtel situé dans le quartier vie nocturne.
Le 03/04/2016 à 10:31
À presque 25 minutes de la place/du vieux mignon, ils servent un bon petit-déjeuner, un service wifi très faible. Je le recommande pour une/deux nuits.
💬 Situé dans le centre historique de la ville, le lieu et l'emplacement sont vraiment évocateurs. Le B&B était vraiment bien entretenu et très spacieux pour 2 personnes. Conservé en excellent état et très propre. Il est très calme la nuit et permet donc de très bien se reposer la nuit (ce qui n'est pas acquis). La propriétaire Angela (que je remercie encore une fois pour l'excellent séjour qui nous a été offert !!!) nous a également fait retrouver des plats préparés par elle pour le petit-déjeuner, en plus du café et du lait. Bref, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée et que je recommande vivement à tout le monde si vous souhaitez visiter la ville et ses environs.
💬 Services parfaits, chambre propre et meilleure position
💬 Petit déjeuner correct, les prix sont chers, mais c'est pareil de partout à Venise. Je conseille aux visiteurs de louer à l'hôtel, avec petit déj compris .
💬 Déjeuner familial (2 adultes et deux enfants). Le menu sur photocopie sans indication de prix. La table à côté de nous demande à commander à la carte et on lui répond qu'aujourd'hui seul le menu fixe à 20 euros est possible. Donc ma femme et moi prenons le premier et le deuxième, l'un des enfants un premier, l'autre un deuxième. Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont bons... Allons payer, le ticket indique 60 + 15 euros. Je dis qu'il y avait trois menus, on me dit que même si les enfants n'avaient pris qu'un plat ils devaient payer tout le menu sinon ils auraient dû payer à la carte (mais et si la fille avait dit que c'était pas possible!?!). Je dis que ce n'est écrit nulle part et on me dit que c'est comme ça qu'ils font. La loi (Décret législatif n° 84/2000 qui transpose la Directive européenne n° 98/6/CE) établit expressément que chaque menu de restaurant doit indiquer le prix. A part le fait qu'il aurait dû être de 80 euros et non de 75 si la logique n'est pas un avis. Mais ce n’est peut-être pas la logique qui a prévalu, ni même le bon sens. Cela a un autre nom très spécifique. C'est dommage qu'un bon souvenir de ce restaurant soit parti en fumée
💬 Très bon accueil. On est bien reçu. A notre arrivée on nous a proposé une boisson fraiche. Le petit déjeuner est excellent et on nous a même proposé du gâteau pour notre journée.
💬 C'est un 5 d'encouragement. L'accueil est très bon, les plats sont excellent. J'espère que nous pourrons avoir des desserts lors de notre prochaine visite. Le rapport qualité prix est bon.
💬 Très bon
💬 J'ai été très agréablement accueillie par le gestionnaire de cet établissement Mr Paolo !! Service impeccable !gentillesse et attention étaient au rdv! A l'attention du staff :'surtout "ne changez rien'!! J'y retournerais incessamment sous peu!
💬 Un service de qualité parfait, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse ! La nourriture est délicieuse, je recommande !.
💬 Gérants très gentils et attentionnés. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix (et un délicieux croissant). Merci pour l’accueil 😊