📌 Via Laura Bianchini, 37, 25014 Castenedolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 22:50
J'ai récemment découvert cet endroit avec des pizzas vegan vraiment fantastiques, la pâte est moelleuse et délicieuse. Le propriétaire est très gentil et serviable et les prix sont honnêtes. J'espère que vous continuerez sur cette voie.
Le 16/01/2024 à 10:24
J'adore tout simplement leurs pizzas végétaliennes, leurs sauces et sans parler de ces hot dogs végétaliens cuits au four !!! Tout est tout simplement délicieux et j'achèterais chez eux tous les samedis soirs si je n'habitais pas si loin de cet endroit génial !
Le 14/01/2024 à 21:38
La pizza à la tranche est vraiment bonne, très légère et avec beaucoup de saveurs... le personnel est sympathique et l'ambiance est très sympa ! Maginifique J'ai découvert la pizza vegan...je reviendrai pour l'essayer !!!
Le 05/01/2024 à 22:02
Enfin une super Pizza ! Merci merci 😍
Le 05/01/2024 à 20:05
Excellente pizza
Le 02/12/2023 à 17:18
Très bonne pizza, même les rondes très farcies. Courtoisie et convivialité
Le 01/12/2023 à 18:57
J'ai essayé la pizza à la tranche dans différentes saveurs qui était très bonne, la pizza végétalienne est vraiment délicieuse ! Félicitations 👏
Le 14/11/2023 à 13:33
😋
Le 07/10/2023 à 20:23
Une trouvaille incroyable, merci!
Le 05/09/2023 à 15:29
Pizzas délicieuses, personnel gentil et sympathique, le seul inconvénient est que c'est un petit endroit pour les plats à emporter. S'il était plus grand, ce serait génial.
Le 05/09/2023 à 09:46
Excellentes alternatives végétaliennes
Le 02/06/2023 à 22:17
Très apprécié qu'en plus de la large offre de produits normaux, vous puissiez non seulement trouver des coupes de pizza végétaliennes, mais qu'elles soient également très bonnes, diversifiées, bien farcies et avec des ingrédients rares dans les pizzerias comme la saucisse, la charcuterie, la mozzarella et thon 100 % légumes. Il y a toujours une sélection de tranches mais vous pouvez également vous procurer la pizza ronde, plus classique.
Le 11/05/2023 à 18:43
Très bonne pizza, bien farcie et d'excellents ingrédients.
Le 08/04/2023 à 15:51
En attendant, merci et félicitations d'avoir apporté la possibilité de manger une pizza savoureuse et entièrement végétale. J'ai essayé différentes pizzas vegan, toutes délicieuses, c'est désormais une référence. également appréciés par les amis invités qui ne suivent pas un régime purement végétal, ils ont tous été surpris par la bonté et les goûts, malgré le scepticisme. très bonne pâte et facile à digérer. la dame est très gentille et serviable. Fortement recommandé à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau. les invités qui ont essayé la pizza chez moi veulent maintenant simplement essayer d'autres saveurs de pizzas végétaliennes pour le dîner la prochaine fois.
Le 27/03/2023 à 08:02
Nous avons acheté 4 plats de pizzas végétaliennes pour une fête d'anniversaire et elles ont été appréciées par tous les participants, y compris les non-végétaliens. L’envie de bien faire et de proposer des pizzas de qualité transparaît même chez ceux qui ont choisi un régime alimentaire différent. Goût vraiment fantastique, excellents ingrédients. Super recommandé!
Le 23/03/2023 à 20:17
Des pizzas végétaliennes délicieuses, riches, consistantes et agréables ! Enfin!!! Merci, il est temps que quelqu'un prépare une BONNE pizza végétalienne à emporter.
Le 22/03/2023 à 15:55
Excellentes pizzas végétaliennes !!
Le 19/03/2023 à 20:54
Vous devez essayer les pizzas végétaliennes !! C'est une obligation morale !!
Le 14/02/2023 à 13:02
Délicieuse pizza avec de nombreuses options végétaliennes uniques Personnel sympathique et très gentil Super recommandé
Le 19/01/2023 à 20:14
Large choix de pizzas vegan, dont rondes, à des prix plus que corrects. Très bon et bien farci, avec de délicieux fromages et charcuteries végétales !
Le 11/01/2023 à 17:17
La pizza a le goût de l'Amour et de la Passion, elle a du ressenti, mon sens du goût reconnaît tout cela et s'enfonce dans les saveurs qui vous enveloppent. Ingrédients d'excellente qualité, pâte délicieuse, très heureux d'avoir trouvé ce point de référence. Félicitations à celui qui a créé toute cette merveille. Je le recommande absolument !
Le 19/12/2022 à 19:46
De bonnes tranches de pizza bien garnies et un beau choix de saveurs. des prix équitables.
Le 04/11/2022 à 21:20
De délicieuses tranches de pizza avec une variété de saveurs intéressantes. Propriétaire sympathique et gentil.
Le 03/11/2022 à 03:20
Très bonne pizza. Unique!
Le 15/10/2022 à 19:02
Pizza à la tranche très savoureuse. Les panzerotti sont délicieux aussi !
Le 13/10/2022 à 10:36
Pizza moelleuse avec des ingrédients de qualité et abondants.... diverses saveurs végétaliennes, incroyable ! Le sandwich était également excellent, très farci !!!!! Le propriétaire est souriant et super courtois. Devenir vegetarien
Le 09/10/2022 à 17:46
Excellente pizza à la tranche, savoureuse et légère 🍕😋😋😋 Il faut absolument essayer la pizza pan !!!
💬 Structure sans doute datée, mais toujours fonctionnelle. Personnel très gentil, l'emplacement est élevé mais reste faisable et il y a un service de navette gratuit jusqu'à 23h30. La salle de bain était aveugle et sans fenêtre ni système d'aération, mais pour 1/2 nuits et entre amis, le rapport qualité/prix est réalisable. De plus, notre chambre avait une belle vue, tout comme la terrasse.
💬 Nous avons passé quelques bonnes nuits ici. Le personnel est génial, travaille dur et heureux, super ambiance de bar. L'endroit est parfait sur la plage, les enfants sont heureux de jouer jusqu'au soir et les parents profitent de la nourriture, des boissons et des groupes live. 10/10👏🙌
💬 Nous avons passé un très bon moment, l'hôtesse était disponible en tout. Situé au rez-de-chaussée et excellent. Climatisation dans les chambres. Très propre, nous reviendrons certainement. Merci Cinzia!😊
💬 Patron très sympa très bonnes cuisine abondante prix raisonnable très beau hôtel restaurant
💬 Nous avons séjourné au BB, ce fut une super expérience, la structure n'est pas moderne mais elle est bien entretenue. Le BB est situé au premier étage d'un immeuble de trois étages (rez-de-chaussée, premier et deuxième étages). Les espaces sont généreux, la salle de bain a été récemment rénovée. La cuisine est d'une grande aide, bien équipée en matériel pour le petit-déjeuner mais aussi pour cuisiner des plats plus sophistiqués étant donné qu'il y a un four. Par beau temps vous pourrez vous détendre sur les balcons confortables donnant sur la verdure abondante autour de la maison ou au rez-de-chaussée dans un poumon vert doté d'équipements de détente.... Du lundi au samedi vers 12h30 un petit supermarché ambulant s'arrête quelques minutes dans la cour pour tout approvisionner. Si vous avez des demandes particulières, nous y répondrons le lendemain. Très sensible et toujours présente, Mme Simona nous a vraiment fait du bien. Nous le recommandons et lorsque cela sera possible nous reviendrons en privilégiant le choix...
💬 Des apéritifs avec des mises en bouche sans infamie et sans éloges. Bar central à Padula au mobilier un peu vieillot et à l'accueil tiède. Il faut réessayer...
💬 Hôtel très sympa et nous sommes arrivés beaucoup plus tôt, ils nous ont proposé la chambre. Petit déjeuner très sympa, copieux. Et proscecco au petit déjeuner. Prix sympa
💬 Très bon séjour. Chambre spatieuse, propre. Accueil bienveillant et attentionné. La localisation est parfaite.
💬 J’ai rarement occupé une chambre aussi vaste et confortable pour un tel tarif. Mon seul regret est de n’y avoir passé qu’une nuit sans avoir pu profiter du jacuzzi. L’immense douche me manque déjà…!
💬