📌 Via Celletta, 59A, 44011 Argenta - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 06:34
Très rapide à préparer... Excellent sandwich kebab...
Le 16/11/2020 à 13:43
J'ai pris le menu Kebab avec tout, un sandwich fraîchement préparé avec de la pâte fraîche, des légumes frais, des pommes de terre sautées et une boisson, tot. 5,50 €. Attente minime. Zone interne plus zone externe. Pizzéria également. Informé
Le 30/05/2020 à 15:43
D'accord
Le 28/05/2020 à 12:18
Parce que je sais bien manger
Le 08/03/2020 à 17:29
C'est bon.
Le 18/01/2020 à 02:56
Kebab bon, mais tout le reste... chips sèches, brûlées, vieilles ou en tout cas immangeables, les enfants pas très sociables, mais j'ai remarqué que ce problème n'existait pas chez mes compatriotes, après la cinquième fois j'ai revérifié cette expérience
Le 04/12/2019 à 20:52
Tous très bons
Le 24/10/2019 à 23:51
ils font des pizzas très très délicieuses avec des ingrédients de bonne qualité.. j'aime vraiment ça 5 étoiles..💗
Le 26/08/2019 à 10:14
Oui, tout va bien comme endroit
Le 21/07/2019 à 19:01
Un sandwich extraordinaire, avec une boisson, un déjeuner rapide à 5-6 euros, que demander de plus ?
Le 08/06/2019 à 22:29
Optimal
Le 30/04/2019 à 22:40
Nourriture très savoureuse
Le 30/04/2019 à 19:25
C'est une pizza et un kebab très délicieux et très bons.
Le 30/04/2019 à 09:33
C'était une pizza parfaite ! Merci Ali pour la pizza épicée spéciale ;)
Le 08/04/2019 à 20:24
Bien
Le 02/04/2019 à 18:23
Mangez très bien de tout, mais ne demandez pas les frites, elles sont nulles😭
Le 02/04/2019 à 04:48
Nouvelle direction.. nouveau menu.. J'y suis allé pour la première fois il y a 3 semaines, le sandwich kebab était délicieux, hier soir bon mais pas aussi exceptionnel que la première fois. Même si les gars sont gentils et accueillants, le seul défaut est que la propreté doit être améliorée.
Le 27/03/2019 à 09:25
Bon produit et bon service. Nouvelle direction et ils sont bons. Pour ceux qui aiment cette cuisine, c'est l'endroit idéal.
Le 06/03/2019 à 13:18
Excellent, sympathique, gentil, bonnes matières premières et pas lourd à digérer
Le 27/12/2018 à 06:32
Personnel très gentil et kebab super farci.
Le 26/11/2018 à 18:56
Excellent endroit avec possibilité de manger en plein air et livraison gratuite à domicile jusqu'à 3 km. Excellent service et plats excellents. Grand parking.
Le 07/07/2018 à 19:48
La nourriture était délicieuse..excellent kebab, propriétaire très gentil..je le recommande !
Le 05/07/2018 à 12:24
Propre et bon je le recommande
Le 27/04/2018 à 10:04
Les petits petits
Le 09/04/2018 à 18:33
Excellent kebab ! Falafels spectaculaires !
Le 07/10/2017 à 23:07
Endroit très propre. Cuisine excellente, copieuse et pas chère (6 € le sandwich avec kebab, sauces et légumes, une portion de pommes de terre sautées et une canette de boisson).
Le 21/03/2017 à 19:31
Ayant changé d'avis sur le kebab, excellent
💬 Sur la SS26, au centre du village, indiqué, avec parking intérieur. Endroit propre et bien rangé. Menu simple, tant dans la présentation que dans les propositions. Pas cher. Propriétaires courtois et serviables. Couverts indispensables, sets de table pour une personne et serviettes en papier. Des plats bien présentés sur la table, dans notre cas la coupe excellente, meilleure que le tartare. Dans l’ensemble, nous donnons un « 4 » pour les encouragements.
💬 Je ne le recommande à personne nous avons pris une chambre double avec un canapé lit très inconfortable ou j'ai encore mal au dos maintenant l'autre est celle utilisée par Napoléon
💬 Si on cherche di vrai Sushi,c'est sûrement me meilleur endroit du coin 🍣
💬 Un des meilleurs bars visités, courtoisie et rapidité surtout pour ceux comme moi qui ont peu de temps pour s'arrêter dans les bars et surtout ouvert à partir de 5h du matin, ce qui est indispensable car il travaille la nuit comme moi Je ne peux pas évaluer la nourriture car je n'ai jamais arrêté de manger
💬 la direction a changé et la qualité s'est détériorée, auparavant ils faisaient une pizza décente. Le four doit être nettoyé plus fréquemment.
💬 Endroit caractéristique dans l'ameublement, très sympa, vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme, le propriétaire et l'assistant sont très bons avec les clients 💯💯 plaisir garanti
💬 Le lieu est ouvert depuis de nombreuses années avec un personnel professionnel
💬 HD
💬 B&B très bien entretenu. Gestionnaire sympathique et serviable. La connexion avec la gare de Porto S. Giorgio-Fermo est garantie par le bus dont l'arrêt se trouve à quelques pas. Prix moyens du lieu
💬 très bel appartement neuf. idéal pour les excursions en montagne en été et le ski en hiver