📌 Via Aosta, 49, 10013 Borgofranco d'Ivrea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 16:28
Personnel formidable et serviable. Excellente cuisine et pizza spéciale.
Le 21/07/2022 à 15:24
Haut haut
Le 08/07/2022 à 09:07
Pizza Top, pâte exceptionnelle 🤩🤩🤩
Le 26/06/2022 à 04:50
Délicieuse pizza à levée longue, service rapide, courtoisie et excellents prix.
Le 01/03/2022 à 17:58
Apéritif + accompagnement standard
Le 14/01/2022 à 19:09
Nous y allions mais malheureusement ces dernières fois les prix ont toujours été différents pour les mêmes boissons, désolé mais nous ne reviendrons pas
Le 07/01/2022 à 23:51
Toujours merveilleux
Le 01/01/2022 à 08:14
Nourriture délicieuse, prix plus qu'honnêtes, courtoisie, merci pour l'ambiance que vous avez créée pour le réveillon, nous avons passé une bonne soirée malgré le Covid, toutes les règles respectées
Le 09/11/2021 à 20:49
Optimal
Le 29/10/2021 à 23:10
Sur la SS26, au centre du village, indiqué, avec parking intérieur. Endroit propre et bien rangé. Menu simple, tant dans la présentation que dans les propositions. Pas cher. Propriétaires courtois et serviables. Couverts indispensables, sets de table pour une personne et serviettes en papier. Des plats bien présentés sur la table, dans notre cas la coupe excellente, meilleure que le tartare. Dans l’ensemble, nous donnons un « 4 » pour les encouragements.
Le 31/08/2021 à 12:11
Fortement recommandé. Menu de travail d'excellente qualité, à base de poisson, bien cuisiné avec d'excellentes matières premières. Le vin en vrac est également de bonne qualité. Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de mer devant !! Je suis souvent dans la région pour le travail, je reviendrai.
Le 25/08/2021 à 19:00
Super poisson !
Le 08/08/2021 à 15:17
Haut…
Le 21/06/2021 à 11:23
Excellent menu, personnel sympathique et endroit très propre et confortable.
Le 21/06/2021 à 11:10
Propriétaires très gentils, excellent rapport qualité/prix.
💬 un blaaa
💬 Il ne faut pas se tromper. Labuta est essentiellement un bar à vin. On se demande pourquoi proposer une carte (réduite) de plats qui peuvent faire croire que c'est aussi un restaurant. Nourriture moyenne. On se sent perdu dans cette salle. Prise de commande étonnamment longue.
💬 L'emplacement est plutôt correct. il faut marcher environ 10 minutes pour arriver au tram/train, ce qui est bien. Pas grand chose à faire dans le quartier. Natalia l'hôte était très gentille et agréable. De plus, la chambre était de grande qualité pour le prix.
💬 L'ambiance était géniale et le personnel était sympathique. Celui-ci offrait le meilleur petit-déjeuner continental parmi tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné en Italie au cours de mon voyage de 10 jours. Les chambres étaient très soignées et propres, spécialement la qualité des lits et des oreillers était très adaptée au sommeil. Ce fut un séjour parfait. Date du séjour - 10 octobre 2019
💬 Super
💬 Propreté et attention au client, environnement familial moderne et confortable, emplacement très central avec tous les services à moins de 200 mètres
💬 Excellent environnement au centre, emplacement élégant sans être prétentieux. Des plats italiens traditionnels sont servis, pas seulement des plats romains. La nourriture était vraiment bonne et le service impeccable. Le prix est vraiment honnête pour la qualité offerte. La carte donne envie de tout commander mais je recommande particulièrement les tonnarelli carbonara (les pâtes sont faites maison, ce qui n'est pas évident !), les boulettes de viande cacio e pepe et le dessert à la ricotta de chèvre, citron et caramel au beurre salé. Mais la restauration, c'est aussi autre chose : en plus de la nourriture excellente et des ingrédients de qualité, j'ai trouvé ici un concept d'hospitalité et de service généreux qui m'a fait me sentir chez moi et... "Manger, boire, aimer et revenir" !
💬 Des gars sympas, rapides, des prix intéressants ! Les cocktails sont bien préparés, ils apportent à chacun une assiette de chips et deux tranches de pain avec du salami (le bon)
💬 Le personnel était trop occupé à se disputer pour s'occuper du seul client... portion ridicule pour le prix demandé, tout de même bonne pour les trois bouchées nécessaires pour vider l'assiette, le classique "vaisseau spatial" avec le petit trou au milieu ... De plus, ils ont fait une erreur en me donnant le reçu et j'ai payé 2 euros de plus. Ils n'ont baissé la musique forte que lorsque je suis parti. Dommage, soirée perdue.
💬 Service spectaculaire. Comme ils sont mignons les baristas ! Du lundi au vendredi ils déjeunent aussi... assez bon et copieux