Les avis
Le 24/01/2024 à 00:48
InternoRoma est une charmante oasis de paix et de confort située dans le cœur animé de Rome, à seulement 1,6 km de la gare Termini. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent se plonger dans la riche histoire de Rome. Le Colisée, la Piazza Venezia et même la Cité du Vatican se trouvent à 25-30 minutes en bus. La chambre était charmante, impeccable et accueillante, offrant un refuge confortable après avoir exploré les trésors historiques de Rome. Le personnel d'InternoRoma était incroyablement serviable et sympathique. Leur véritable chaleur m'a fait me sentir comme un invité bienvenu plutôt que comme un simple touriste. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable à Rome.
Le 24/02/2020 à 15:07
Endroit très agréable et propre. Natalia vous accueille avec une grande disponibilité et gentillesse. Un incontournable quand vous allez à Rome.
Le 18/07/2019 à 16:48
L'emplacement est plutôt correct. il faut marcher environ 10 minutes pour arriver au tram/train, ce qui est bien. Pas grand chose à faire dans le quartier. Natalia l'hôte était très gentille et agréable. De plus, la chambre était de grande qualité pour le prix.
Le 22/04/2019 à 11:47
J'ai adoré, je reviendrais chaque fois que je vais à Rome
Le 26/03/2019 à 18:40
Je n'ai pas aimé le traitement. C'est éloigné.
Le 02/03/2019 à 15:40
Belle, confortable et propre et surtout une excellente hospitalité, Natascia était vraiment gentille et serviable. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 14/12/2018 à 19:44
Un hôte extraordinaire.
Le 15/10/2018 à 08:44
Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable et à votre écoute. Je le conseil fortement.
Le 18/08/2018 à 08:40
Excellent hôtel. Les chambres sont très confortables et équipées d'une kitchenette bien équipée. La salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage. Personnel très gentil et serviable.
Le 19/07/2018 à 17:58
Excellents appartements, excellent service, j'aimerais y retourner. Merci à l'hôtesse très sympathique
Le 19/07/2018 à 11:45
Propre, discrète, la fille qui s'est occupée de nous était très gentille.
Le 18/06/2018 à 06:08
Endroit doux
Le 11/05/2018 à 21:23
Super endroit, super hôte, nous serions heureux de revenir
Le 02/05/2018 à 06:22
Chambre moyenne et excellent accueil
Le 23/04/2018 à 22:05
Mon expérience avec internoRoma a été formidable. À partir de l'emplacement qui se trouve à 15/20 minutes à pied du Colisée. De plus, il se trouvait à proximité de 2 stations de métro, de divers restaurants et épiceries. En ce qui concerne la chambre, elle était assez grande, le lit était confortable et il y avait une connexion internet wifi normale. Nous avions une grande télé devant notre lit reliée à un ordinateur. Il y avait quelques bons équipements dans la chambre comme un micro-ondes, une cuisine à induction, un grille-pain, une chaudière, un évier, des couverts et une cafetière. La salle de bain était super, tout était propre et fonctionnel, y compris un jacuzzi. À ce propos, le seul problème était que ce n’était pas si grand ni si confortable.
Le 31/03/2018 à 04:02
Bel endroit
Le 02/03/2018 à 21:46
Endroit merveilleux. À distance de marche de Termini et du Colisée. Métro à proximité, commerces, pizzerias, trattorias. Chambres au choix, plus petites ou plus grandes. Natalya est une personne en or avec un bon cœur. Que des émotions positives.
Le 06/02/2018 à 17:34
J'y ai passé un très bon moment. L'endroit est très propre et joliment décoré. La chambre était équipée d'une petite cuisine très pratique, d'autant plus que c'était l'hiver. L'immense télé était également agréable. Le personnel (Natalia) nous a aidés avec des connaissances très utiles sur la ville.
Le 02/10/2017 à 06:47
Beau mais vous devrez peut-être faire attention aux punaises de lit !
Le 28/08/2017 à 13:24
Très agréable de rester
Le 31/01/2017 à 21:22
Beau look, hébergement et plomberie décevants.
Le 25/11/2016 à 21:15
Nous étions à Rome et avons séjourné dans cette propriété. Pratique pour rejoindre la gare Termini et avec le métro à 5 minutes à pied. À notre arrivée, le propriétaire nous a reçus, très gentil et prêt à satisfaire tous nos besoins et curiosités. La structure est vraiment soignée et propre, originale et accueillante. De plus, dans la chambre il y avait une kitchenette confortable et fonctionnelle et une baignoire d'hydromassage dans la salle de bain. Bref, une structure que je recommande vivement si vous souhaitez visiter Rome.
Le 24/11/2016 à 11:50
Bel endroit où séjourner pour un week-end à Rome
Le 05/05/2014 à 06:35
Parti pour 6jrs a visiter Rome. Chambre confortable pour 2 adultes et 3 ados. Propre,clair. Menage fait 1jours sur 2.Vue dans la cour intérieure assez calme. Un bémol parking payant pour les voitures. Dans l ensemble bon séjour romain. Un conseil avant de partir réserver vos billets pour les différents monument ainsi vous evitez les long fils d attente. Bon sejour romain.
💬 Excellente pizza et surtout convivialité et convivialité... dommage pour le parking... seul défaut... mais parlons surtout de l'excellente PIZZA.
💬 Accueil fabuleux, personnel et patron disponibles et efficaces, bon rapport qualité prix. Super propre intérieur et extérieur
💬 Un super endroit pour séjourner. Je le recommanderais. Un peu à pied de la ville mais néanmoins très agréable.
💬 Tout est parfait. Excellent emplacement, calme et frais dans un petit village perché, excellent accueil. Chambre toute neuve, spacieuse et très bien entretenue. Salle de bain spectaculaire surtout la douche. Les propriétaires, très sympathiques, ont une boutique de charcuterie et de produits typiques de Monteverdi Marittimo (spécialités Mucci et Staccioli) qui est une visite incontournable, tant pour la qualité que pour l'accueil folklorique avec des dégustations de tout ce qui est produit dans la région. Au b&b, où est servi le petit-déjeuner, sur demande, les gérants, un couple très sympathique, peuvent organiser des déjeuners et des dîners à base de spécialités locales. En conclusion, endroit hautement recommandé. Nous reviendrons certainement dès que possible.
💬 Endroit intéressant pour s'amuser et jouer aux cartes entre amis
💬 Le menu NATURE était incroyable (nous avons le même avis pour les 3 menus sur 4), j’ai vraiment du mal à comprendre les avis négatifs de certains, qui devraient redescendre sur terre voir ce qu’il s’y passe de bon et de beau ! Bravo pour cette cuisine végétarienne italienne, excellente de saveurs et de découvertes de la mise en bouche au dessert !
💬 Restaurant Classic à la montagne, il n’y a pas des mals et aussi pas de surprise 😮
💬 Pâtisserie et glacier dans une excellente position devant le château. Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace et acheter des pâtisseries. L'endroit est un peu vieillot et pas particulièrement bien entretenu. Le personnel est très gentil et le service est rapide. La glace était de qualité modeste. Les pâtisseries un peu plus raffinées. Puisque tout le monde peut passer une mauvaise journée, je reviendrai à cet endroit pour vérifier à nouveau leurs produits.
💬 Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Carlton sur le Grand Canal et avons été incroyablement déçus de notre expérience. Bien que l'emplacement soit indéniablement pratique, juste en face de la gare, les points négatifs l'emportaient de loin sur les points positifs. En entrant dans notre chambre, nous avons été accueillis par une odeur de moisi et, après une inspection plus approfondie, nous avons découvert des taches de moisissure dans les coins du plafond. Ce n’était pas seulement désagréable sur le plan esthétique, mais cela suscitait également des inquiétudes quant aux risques potentiels pour la santé. Le service du restaurant était une autre déception majeure. Les temps d'attente pour la nourriture étaient excessifs et, pour couronner le tout, ils ont complètement gâché ma commande. Au moment où le bon repas est arrivé, mon appétit avait disparu à cause de la longue attente et de l'erreur initiale. Pour aggraver les choses, la veste de ma femme a disparu de notre chambre pendant notre séjour. Nous avons signalé le vol à la direction du personnel de l'hôtel, mais ils n'ont pas encore répondu ni reconnu notre plainte. Ce manque de communication et de suivi est totalement inacceptable. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel Carlton a été un revers majeur pour nos vacances vénitiennes. Compte tenu de la chambre moisie, du service lent et de l'incident de veste manquante, nous vous déconseillons fortement de séjourner dans cet hôtel. Il existe de bien meilleures options disponibles qui donnent la priorité au confort et à la sécurité des clients.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement du 9 au 23 août avec ma famille, l'endroit est magnifique et bien entretenu, les chambres sont excellentes. Il est situé dans une zone proche de nombreuses belles plages et villes à visiter. Le coucher de soleil sur les salines vaut le détour. Ce qui fait la différence, c'est l'hospitalité des deux propriétaires Walter et Giuseppe avec leur chien Denver dont ma fille est tombée amoureuse. Ils ont été très utiles et nous ont aidés surtout lorsque nous avons raté notre vol de retour. Je ne peux que vous remercier et recommander cette oasis à tout le monde. Sera