📌 Viale Leonardo Da Vinci, 10, 27029 Vigevano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 04:08
Excellente nourriture. Bon service.
Le 17/02/2024 à 13:56
Endroit de style années 70 avec un Fiorenzo incroyable! Et si vous êtes végétarien (comme moi) Fiorenzo vous satisfait toujours
Le 08/02/2024 à 12:41
Le Club Récréatif Économique. CER est encore l'un des rares exemples de ce type qui combine le lieu de rencontre avec la salle de billard, le bar et un service de restauration pour le déjeuner avec des plats traditionnels locaux de Vigevano et des environs. Aujourd'hui, par exemple, le CIUDIN ou champignons au miel mijotés avec saucisses et longe accompagnés de polenta. A visiter le jeudi, journée dédiée aux spécialités.
Le 27/01/2024 à 18:42
Un mot..... merveilleux
Le 12/01/2024 à 20:57
Club unique !! Avec le billard !!! Fantastique!!
Le 11/01/2024 à 12:05
Cela fait maintenant un an que je viens déjeuner. Excellente cuisine maison. Personnel très gentil. Qualité prix parfaite.
Le 30/12/2023 à 22:57
Lieu terriblement humain, point de rencontre de personnes spéciales, géré par un guerrier au cœur émouvant.
Le 17/12/2023 à 02:38
Si vous cherchez un restaurant pas cher, c'est ici
Le 09/11/2023 à 20:42
Lieu unique, je dirais presque magique !! Une explosion du passé me rappelle quand j'étais enfant !
Le 22/10/2023 à 11:35
J'ai apprécié la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme
Le 02/10/2023 à 21:58
Cet endroit est la vraie affaire, de la nourriture à l'environnement, une véritable expérience locale !!
Le 06/09/2023 à 19:04
Ici le temps s'est arrêté. Cuisine maison, personnel très gentil. Prix adaptés aux pauses déjeuner de ceux qui travaillent au centre. Une fenêtre sur le passé 😊
Le 14/05/2023 à 13:42
Tout simplement fantastique. Bonne nourriture et hôtes super super merveilleux
Le 12/03/2023 à 19:01
Bravo Fiore et tout le personnel !!
Le 25/02/2023 à 13:09
Vous vous sentez chez vous. Haut!
Le 16/02/2023 à 14:32
Merci pour l'excellente cuisine et votre excellent service, vous êtes très bons et très gentils, à bientôt au revoir😘
Le 17/12/2022 à 23:13
Un petit cercle.... il n'y a pas grand chose à dire !!! Cuisine maison, peu de choix mais de bonne qualité. Le personnel était sympathique, très gentil et gentil. Un environnement accueillant. C'est un club, alors considérez ce contexte... envisagez une soirée différente !!!!
Le 16/12/2022 à 12:32
Un déjeuner en famille avec une cuisine d'exception, à ne pas manquer ! TOP fleur!
Le 23/05/2022 à 14:56
On se sent comme en famille....
Le 10/03/2022 à 07:59
Salle de billard top bar restauration tout ok
Le 10/02/2022 à 14:38
Excellent 👍👍👍
Le 21/12/2021 à 22:25
Excellent arrêt régulier
Le 15/10/2021 à 17:00
Fiorenzo le meilleur ! La convivialité, la bonne nourriture et... Je suis partial ! Nous sommes amis !
Le 09/07/2021 à 13:15
Excellente cuisine familiale assaisonnée de convivialité et de convivialité.
Le 22/08/2020 à 12:18
Excellente cuisine, très bonne bière mais surtout beaucoup de convivialité et pour ceux qui aiment le billard et la pétanque on ne peut s'empêcher de le visiter !!!!!
Le 27/07/2020 à 20:26
Endroit calme, propriétaire très sympathique
Le 27/07/2020 à 12:52
Arrêt fixe 😉
Le 07/03/2020 à 20:06
Des gens affables
💬 J'ai trouvé un environnement familial soigné en pleine nature et je me suis immédiatement senti à l'aise, petit déjeuner excellent et copieux, vraiment excellent pour ceux qui aiment se détendre et rester au calme, nombreuses possibilités de visiter des lacs et de faire des excursions.
💬 Très accueillant. Petit endroit mais c'est super. Peu de tables et beaucoup de qualité. Excellentes lasagnes et excellentes viandes grillées. Prix modestes et bonne qualité
💬 Nous avons adoré cet endroit ! Mariano est un vinologue passionné. Avec beaucoup de connaissances et de soins, il propose des dégustations de vins accompagnées de bouchées complémentaires. L'inventaire du vin est énorme, à la fois local et mondial. Je le recommande vraiment.
💬 La location la plus juste pour guster Les “specialita” de Roma par un chef vraiment de 10/10 etoiles.Le propriataire aussi tres doux et respective
💬 Endroit merveilleux...des mille et une nuits...les très gentils propriétaires...stefano
💬 Cuisine mexicaine authentique! Le propriétaire est sympathique et je recommande fortement de prendre l'horchata. Le restaurant lui-même dispose également d'un minimum de places assises, donc les plats à emporter sont également recommandés !
💬 Des pizzas à la pâte fine avec ce bon goût de pain et bien cuite, des ingrédients frais et de très bonne qualité!! Une terrasse extérieure les pieds dans l'herbe !! Un mélange explosif pour dire que c'est une excellente adresse !!
💬 J'étais là pour le törggelen et nous avons bien mangé (et bu) et le service était rapide et sympathique. L'endroit est pittoresque et mérite vraiment une visite. Si je devais vraiment trouver un défaut, je dirais que les portions étaient petites.
💬 Pizzas commandées à la maison pour le dîner. Promu. Goût fort, croquant, bien farci. Soigneusement emballé et protégé par un très joli papier siglé, qui a conservé sa consistance et sa température. Malheureusement, je les ai trouvés très très salés, je ne sais pas si cela dépendait de l'assaisonnement ou de la pâte, mais j'espère que c'était une situation occasionnelle.
💬 Chez les travailleurs avec un excellent chef. Je viens souvent déjeuner ici le samedi avec ma femme car la qualité de la nourriture est vraiment superbe. La structure et l'organisation sont dédiées au service des travailleurs. Les plats sont dans la plupart des cas rapides à préparer. Ne manquez pas leurs lasagnes et risotto