📌 Malgasottstr, 2, 39010 U.lb - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:37
Vraiment intéressant, ça vaut le coup d'aller jusqu'ici !! Service très agréable, nourriture vraiment bonne !
Le 05/01/2024 à 18:31
La manière légèrement différente de stimuler les papilles gustatives mérite d’être abordée. La nourriture est fantastique 😊 L'ambiance du restaurant est simple et calme, et le service est très sympathique
Le 25/10/2023 à 18:31
Vous êtes servis par des aubergistes simples et sympathiques...toujours prêts à vous amuser
Le 18/10/2023 à 14:51
Exceptionnellement bon, de l'entrée au dessert, un poème,
Le 19/08/2023 à 12:36
Une expérience sensorielle à ne pas manquer. Des matières premières sensationnelles et une grande culture d'herbes médicinales et locales. Le résultat est des plats qui, en plus de ressembler à des œuvres d'art, ont un goût qui redonne également l'âme.
Le 08/08/2023 à 14:21
Cuisine raffinée, desserts vraiment uniques
Le 10/12/2022 à 16:32
Pour moi, c'est un incontournable depuis plus de 40 ans... et c'est un cadeau de mariage au village.
Le 29/08/2022 à 14:46
J'ai eu le plat du jour, goulasch de chevreuil avec polenta, chou rouge et confiture de myrtilles. Excellent et très bien présenté !
Le 05/03/2022 à 13:01
Excellent accueil, plats particuliers et innovants respectant la tradition et le territoire. A recommander !
Le 05/03/2022 à 12:57
Bonne nourriture, fortement recommandée 😏
Le 05/03/2022 à 12:57
Bonne nourriture, bonne ambiance, très bonne sélection de vins. Je serais heureux de revenir, je ne peux que le recommander. 🤗
Le 05/03/2022 à 12:57
Bonne nourriture, meilleur service et atmosphère agréable. Je ne peux que recommander !
Le 05/03/2022 à 12:35
Je suis venu pendant la période Covid, le bar principal était fermé et il était écrit BAR au 1er étage. J'ai demandé une bouteille d'eau. La serveuse m'a dit qu'il n'y avait que des bouteilles en verre de 3 litres et que nous devions rendre les bouteilles. Nous sommes partis. CE N'EST PAS UN BAR ÉCRIT S'IL N'Y A PAS UN BAR QUI SERVIT DES BOISSONS ET DE L'ALCOOL !!! Je suis dans le Covid-Zeit, le Hauptbar war geschlossen et je suis hieß BAR im 1. Stock. J'ai une bouteille d'eau. Le Kellnerin vous dit qu'il est dans votre flacon en verre de 3 litres et doit être placé dans le flacon. Nous allons le faire. SIE SCHREIBEN KEINE BAR, WENN ES KEINE BAR GIBT, DIE GETRÄNKE UND ALKOHOLIKA SERVIERT !!!
💬 Les plats sont bons, fruits de mer en spécialité, ce restaurant à su nous accueillir en un rien de temps alors que nous étions 15, puis 17, puis finalement 18. Les boissons sont plutôt simples, bière en bouteille seulement, vin rouge ou blanc sans choix multiple, jus/soda/eau possibles.
💬 Excellent!
💬 Endroit enchanteur, tant les écuries que le restaurant et le bar sont des endroits magnifiques, sans parler de la nourriture, le service B&B est également exquis et excellent, nous reviendrons certainement 👍
💬 Découvert par hasard, magnifique ..super accueil, très bien servi, produits maison , service au top ..allez y les yeux fermés
💬 Personnel très gentil et super nourriture... Viande de qualité supérieure ! De plus, le restaurant est situé dans un lieu vraiment suggestif entouré d'une forêt mais très facile d'accès avec un grand parking à la disposition des clients.
💬 Fantastique. Ne manquez pas cela si vous êtes à Catane.
💬 Endroit émouvant! Excellente cuisine. Tout ce que j'aime. Sans pathos, un restaurant authentique. Je ne peux rien dire sur les prix, parce que... J'ai visité plusieurs fois et toujours à l'invitation du propriétaire. À propos de lui, c'est une autre histoire. Dario est une personne unique. Un concentré d'énergie et d'intégrité.
💬 Dîner en terrasse Belle cuisine et jolis vins
💬 Bons premiers plats. Bon service. Je reviendrai pour la pizza. Prix raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très intéressant... Je ne suis pas fan de fusion, mais cette expérience a été très inspirante et une vision courageuse d'une pizza en Italie, mais réussie. Toutes nos félicitations