📌 Loc. Pescoi, 32020 Livinallongo del Col di Lana - Italie
💬 302 Avis
Les avis
Le 14/04/2022 à 15:51
Bel endroit mais personnel peu sympathique
Le 09/03/2022 à 17:54
Arrêté pour une pause entre le ski pour une bière et un chocolat chaud. Petite tasse pour le chocolat chaud et la cuisine a mis du temps à la sortir. Mais très agréable et propre, la salle de bain était également propre
Le 04/03/2022 à 15:21
Dessus de pizza… détendez-vous définitivement sur le canapé de la terrasse inférieure….
Le 27/02/2022 à 11:46
Lieu sympa et moderne, service superficiel de la personne qui récupère les commandes au bar. Péché
Le 11/02/2022 à 14:49
Belle retraite avec un bon service.
Le 19/12/2021 à 12:03
Décembre 2021, changement de direction... La soupe que j'ai consommée était un mélange de produits en conserve et de produits surgelés. La première impression de la nouvelle direction n'est pas géniale...
Le 08/03/2020 à 14:47
Pas le moins cher mais bonne nourriture, très soignée + beaucoup d'espace pour se détendre avec style, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/03/2020 à 14:34
Il n'y a pas beaucoup de choix et si vous voulez économiser de l'argent, il faut aller ailleurs, mais ce n'est pas mal
Le 27/02/2020 à 17:06
Personnellement, je le considère comme le meilleur refuge hivernal de la région et de la Sellaronda. Pour l'emplacement, les prix, le personnel et la nourriture. Une oasis dans le blanc. De retour après 2 ans et je confirme !
Le 14/02/2020 à 18:45
J'ai seulement essayé le coin bar, service rapide et sympathique.
Le 14/02/2020 à 11:21
Tellement bel endroit au milieu de la gare Pescoi. Restaurant self-service très moderne. Au sommet vous pourrez profiter du bar et de la terrasse d'été. En bas des escaliers se trouve une grande salle à manger avec un joli mobilier moderne en bois. Nous avons mangé des pizzas et des bombardinos et tout était très bon. Ils ont aussi un chocolat chaud très agréable ☕️😋
Le 11/02/2020 à 20:45
Arrêt intermédiaire parfait pour reprendre de l'énergie pour les randonneurs à ski venant du Val di Fassa en direction de la Marmolada. Boissons et plats savoureux au juste prix, personnel affable et sympathique. TOP des sélections de musique de fond pour nous d'un certain âge.
Le 09/02/2020 à 11:36
Optimal
Le 03/02/2020 à 11:57
Toujours gentil et serviable
Le 22/01/2020 à 16:21
Super endroit, pizza incroyable.
Le 19/01/2020 à 14:16
Un bon café pour une pause sur les pistes. Personnel sympathique.
Le 07/01/2020 à 13:41
Service rapide. Super hamburger.
Le 05/01/2020 à 13:38
Les prix ont trop augmenté ces derniers temps
Le 31/12/2019 à 07:25
Moyenne
Le 30/12/2019 à 18:49
C'était toujours notre lieu de déjeuner habituel. Malheureusement, il n'y a plus de steaks grillés et d'agneau aux légumes. Il ne reste que des souvenirs. Pitié.
Le 11/07/2019 à 06:52
Parmi les plus beaux mais les plus chers
Le 08/04/2019 à 18:19
D'accord
Le 08/04/2019 à 08:11
Bon restaurant self-service
Le 29/03/2019 à 21:32
Excellent refuge
Le 29/03/2019 à 12:01
Super endroit avec une vue imprenable !!!
Le 22/03/2019 à 21:53
Bel environnement moderne en haute montagne avec terrasse idéale pour bronzer ou prendre un apéritif, un bon bombardino etc. avec une vue splendide
Le 18/03/2019 à 08:10
Bel endroit :)
Le 14/03/2019 à 14:31
Pizza sortie du four, café de la machine à expresso, c'est tout !
Le 07/03/2019 à 16:05
Presque parfait
Le 06/03/2019 à 07:43
Aller
Le 05/03/2019 à 07:54
Belle structure !!
Le 01/03/2019 à 12:40
Ce fut une expérience formidable et la nourriture était délicieuse. Vous n'avez pas dépensé trop et l'environnement convient à presque tout le monde. C'était merveilleux. Je le recommande beaucoup.
Le 23/02/2019 à 14:09
Bon restaurant de montagne
Le 23/02/2019 à 12:48
Super ski.
Le 20/02/2019 à 18:21
Burger brûlé et frit trop longtemps, et pizza chère mais délicieuse à 6 €
Le 19/02/2019 à 19:58
Rien de spécial, trop chic
Le 19/02/2019 à 13:46
La section libre-service était un chaos déroutant avec seulement un menu manuscrit en italien disponible. Ils semblaient également en sous-effectif, avec deux gars qui essayaient de préparer des pizzas et d'autres plats tout en respectant les commandes et en remplissant le libre-service. Ils n'ont pas vraiment eu le temps d'aider à comprendre le menu et le système de libre-service. Ils ont cuisiné une entrecôte parfaite, moyennement rare, selon ma commande, et le reste du plat était également excellent. L'espace extérieur était magnifique. Obtenez un menu disponible dans plusieurs langues et un employé supplémentaire pour s'occuper de la cuisine, et vous aurez un excellent restaurant.
Le 18/02/2019 à 11:23
Bonne nourriture
Le 15/02/2019 à 19:11
Bel endroit pour un séjour au ski. Moderne, calme, reposant. Vue magnifique.
Le 11/02/2019 à 15:45
Un pub très sympathique à la déco moderne, mais sans exagération. Un peu à l'écart et jamais trop de monde.
Le 10/02/2019 à 16:56
Bon restaurant
Le 08/02/2019 à 07:00
Nouvelle structure, avec bar/cafétéria et self-service à l'étage inférieur. Prix moyens, plats de bonne qualité et portions décidément généreuses
Le 04/02/2019 à 18:04
Très belle structure neuve, excellent emplacement.
Le 27/01/2019 à 16:10
D'accord
Le 27/01/2019 à 14:21
Super endroit pour manger et se détendre. Bon café au bar de la terrasse
Le 27/01/2019 à 07:59
Belle vue..
Le 16/01/2019 à 20:45
La cheminée du refuge fait la différence. Haut!
Le 13/01/2019 à 12:54
Beau refuge sur les pistes. Bonne cuisine avec restaurant et pizzeria. Wifi gratuit.
Le 11/01/2019 à 16:09
Bel endroit
Le 10/01/2019 à 22:57
Bonne vue. Les chaises du bar sont confortables. En bas, un grand espace libre-service.
Le 10/01/2019 à 14:29
Cabane en position panoramique, excellent restaurant avec de nombreux plats préparés sur place, ne manquez pas le stube les jours les plus froids.
Le 09/01/2019 à 13:56
Installation joliment décorée sur les téléphériques. Il n'y a pas beaucoup de choix de plats au restaurant. Le service est en libre-service.
Le 06/01/2019 à 19:56
Excellente combinaison d'emplacement et de bonne nourriture !
Le 02/01/2019 à 14:18
Restaurant self-service avec un excellent choix. Habituellement très fréquenté étant donné son emplacement mais aujourd'hui c'était incroyable... seulement pour les casse-cou. Très gentil et vu la situation... chouchouté.
Le 29/12/2018 à 12:03
Joli refuge. Dégustez les pâtes fraîches cuites sur place au self-service
Le 27/12/2018 à 06:57
Bar fantastique sur les pistes
Le 25/12/2018 à 16:54
Bel endroit et excellent chocolat chaud
Le 23/09/2018 à 19:38
Des montagnes fabuleuses
Le 11/07/2018 à 13:12
La nourriture est absolument excellente et le design est également très beau. Les serveurs sont très gentils et sympathiques, on peut leur parler gentiment et passer un bon moment. La nourriture est préparée très rapidement. Il y a des prises et une très bonne connexion Wi-Fi gratuite. Il suffit de lui donner 5 étoiles.
Le 02/07/2018 à 19:27
Accueillant et excellent endroit pour se reposer après le ski
Le 18/06/2018 à 11:08
Bien
Le 25/04/2018 à 11:39
Le Bambordino est très savoureux
Le 07/04/2018 à 21:18
Très belle vue
Le 02/04/2018 à 12:51
Excellente cuisine, bel endroit
Le 02/04/2018 à 09:11
Je suis venu ici plusieurs fois juste pour une pause en milieu de matinée. Le chocolat chaud est très bon (Perugina), le café aussi. L'endroit est agréable et moderne. De grandes fenêtres ouvrent sur la vue sur les pistes. Il est situé à 15 mètres de la station intermédiaire du téléphérique qui part de la ville d'Arabba.
Le 27/03/2018 à 15:01
Restaurant refuge moderne, grands espaces de distribution en libre-service, mais places assises limitées, les sièges près des fenêtres sont inconfortables et seraient à modifier. Je préfère le style traditionnel à ce style moderne, mais dans l'ensemble cela reste de bon goût. Cuisine ouverte et de qualité correcte mais les portions des entrées sont insuffisantes, voire très rares et obligent à s'intégrer avec un deuxième plat et la combinaison n'est pas adaptée au ski. Le strudel était froid et sec. prix supérieurs à la moyenne.Le personnel n'était pas hargneux, peut-être grâce au beau temps, il y avait suffisamment de places et il n'était pas nécessaire de libérer. Il n'y avait pas de savon pour les mains disponible dans les toilettes des hommes et je dirais qu'il y avait une grave pénurie à cette période...
Le 27/03/2018 à 06:02
restaurant haut de gamme
Le 24/03/2018 à 18:38
Bel endroit. Bonne nourriture
Le 15/03/2018 à 15:27
C'est un restaurant self-service avec un environnement moderne et accueillant. La qualité de la nourriture est moyenne. Les prix sont raisonnables. Je reviendrais ici.
Le 11/03/2018 à 09:31
Très bonne prestation ! Merveilleux endroit où séjourner pendant le ski ! Large gamme de repas, boissons.. Et tout est délicieux ! Point Wi-Fi ! Je le recommande certainement !!
Le 02/03/2018 à 12:15
Je m'arrête pour déjeuner au self-service, quelques minutes après m'être assis, alors que je finissais de manger, un membre du personnel arrive pour retirer de mes mains le plateau et l'eau encore pleine. Je l'arrête et lui dis que je finis de déjeuner, la réponse a été nous devons débarrasser les tables pour que les gens puissent manger... Levez-vous et débarrassez-vous ! et il s'en va. Je suis en vacances et j'aimerais me détendre un peu, je ne dis pas occuper les tables vides mais au moins finir de manger en toute tranquillité... Terrible respect des clients.
Le 28/02/2018 à 20:31
Un endroit fantastique
Le 27/02/2018 à 13:46
Refuge à l'arrivée du téléphérique Porta Bishop à Arabba pour aller vers la Marmolada, moderne, bonne cuisine mais les sièges du restaurant sont inconfortables, troncs d'arbres avec coussin
Le 25/02/2018 à 09:43
Tout nouveau et superbes vues
Le 24/02/2018 à 22:58
Sièges agréables à l'extérieur et à l'intérieur. Bonne nourriture, assez de choix de plats. Les desserts sont exceptionnels. Bon emplacement
Le 24/02/2018 à 05:49
Très agréable. ...Manger de la pizza dans la neige...
Le 20/02/2018 à 08:08
Belle cabane, on y mange bien des plats typiques locaux
Le 19/02/2018 à 20:16
Lieu moderne et élégant
Le 15/02/2018 à 16:33
Envie d'y aller mais délicieux chocolat chaud
Le 14/02/2018 à 13:28
Il leur faut peu de temps pour préparer la nourriture mais il n'y a pas de place
Le 04/02/2018 à 19:50
Ok, tu peux manger quelque chose sans tomates
Le 04/02/2018 à 14:16
Espace contemporain incroyable. Bière normale (pour les pistes). Superbes fauteuils à bascule confortables à l'intérieur
Le 16/01/2018 à 14:09
Belle ambiance malgré sa modernité et le stube est super accueillant. Bonne nourriture
Le 14/01/2018 à 16:47
38€ pour : une portion de goulasch réchauffé, même froid 3 tranches de rôti à utiliser comme semelles de chaussures 2 boissons en canette. Le scandale n'est pas tant le prix, qui aurait pu être inclus compte tenu de l'emplacement, mais la qualité de la nourriture servie, qu'on ne trouve même pas dans une taverne avec un menu fixe à 10 €.
Le 02/07/2017 à 15:30
Grand vin
Le 20/03/2017 à 16:53
Ils servent un excellent café et un délicieux chocolat.
Le 16/03/2017 à 07:22
Super bar à salade. Très accueillant et j'adore la cheminée
Le 15/03/2017 à 11:04
Bel endroit moderne, bonne nourriture, prix corrects.
Le 24/01/2017 à 16:41
Bonne nourriture et vues. Pas trop cher
Le 15/01/2017 à 17:40
Bonne nourriture et service
Le 13/06/2016 à 06:19
Tous ceux qui veulent assister au jam et revenir se pressent ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une pause détente ici.
Le 29/03/2016 à 19:14
C'est bon
💬 Ce B&B nous a laissé un beau souvenir des Pouilles. Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce merveilleux endroit il y a quelques semaines et ce fut vraiment une expérience merveilleuse, la chambre était impeccable, un petit déjeuner copieux avec des produits typiques et très bons, une petite terrasse. avec un jacuzzi très agréable.apprécié,endroit situé dans un endroit aéré où allumer le climatiseur n'est quasiment pas nécessaire et enfin je tiens à remercier Rita qui est une personne pour le moins exquise, elle nous a fait preuve de gentillesse et de professionnalisme au en même temps, nous nous sentons vraiment chez nous, donc le meilleur est que vous ayez rendu grâce. Daniela et Alessandro.
💬 Magnifique endroit très bon accueil.... Et repas exceptionnel
💬 Hébergement absolument fantastique. La nourriture est régionale, faite maison et absolument délicieuse et à des prix extrêmement modérés, ce qui m'a très positivement surpris. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. C'est le meilleur logement que j'ai eu pendant mes vacances et j'y retournerais à tout moment ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans ce beau petit village très hospitalier. :-)
💬 Une petite pause
💬 Le personnel était très gentil et serviable l'endroit était propre la nourriture était belle et à un prix très raisonnable
💬 Pizzeria à emporter située à S. Antonio. Nous avons essayé la margherita (un demi-mètre) et la marinara ronde. Excellente pizza à prix modérés. Pâte très légère et cuisson parfaite. Le personnel est courtois et sympathique et le maître pizzaiolo, Mario, nous a expliqué le processus. Je le recommande fortement.
💬 Comme on dit "dans nos régions"... il l'a fait ajouter. Un merveilleux voyage « marin » de l'imagination du chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. L'emplacement en vaut également la peine, mais comparé à la qualité de la nourriture, il passe au second plan. Le chef, très sympathique et accessible, est venu nous saluer à table à la fin du dîner. Merci à tout le personnel. Répéter. Bravo et félicitations.
💬 Pas de parking, milkshake très liquide et peu goûteux. Parfait pour ceux qui veulent boire du lait parfumé pas sucré.
💬 Appartement à usage exclusif. Chambre grande et propre. Idéal pour une escale ou si vous devez prendre un avion à l'aéroport voisin (même s'il n'y a pas de transport) Service de petit-déjeuner assez complet, bien que pas récent. Les rideaux n'empêchent pas la lumière de rentrer le matin. C'est dans un endroit éloigné, sans services à proximité et sans aucun intérêt.
💬 Super accueil de Claudio, arrangeant et sympathique. Petit déjeuner sympa et chambre agréable.