Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cesar Avis

📌 Piazza del Popolo, 3, 37036 San Martino Buon Albergo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cesar à San Martino Buon Albergo

Les avis

Les dernier avis sur Cesar à San Martino Buon Albergo

  • 🏪 Silla's Bistrò (286 Avis)

  • 💬 Niché dans le petit village de Castiglion fiorentino, ce petit bistrot accueillant et convivial vous offre une magnifique carte des vins et cuisine locale créative et gourmande. Restaurant incontournable ou vous passerez un délicieux moment. Un immense merci a Gabriel et sa femme.


  • 🏪 Il Chiosco (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un apéritif d'été


  • 🏪 Matamà (389 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec des amis qui m'ont recommandé l'endroit. Environnement très accueillant et chaleureux, où vous pourrez respirer l'air de la maison. Entrée commandée de crostini mixtes, tranchés et steak Angus. Excellente qualité de la viande et cuisson parfaite. Le choix des vins à la carte est également excellent. Le tout servi par un personnel aimable et souriant. Propriétaire chaleureux et sympathique. Un restaurant où je reviendrai certainement… plusieurs fois ! Merci


  • 🏪 Osteria delle 3V (260 Avis)

  • 💬 Meilleures lasagnes d'Italie !! Le personnel est très sympathique on a vraiment l'impression d'être chez soi ! Restaurant typique que je recommande sans hésiter !


  • 🏪 La Grotta Azzurra (451 Avis)

  • 💬 Très déçu, nous avons commandé à 21h30, il n'y avait plus que 3-4 plats disponible, et plus de pizzas... Nous avons pris les dernière pâtes, celle à la vongole, la quantité était insuffisante, nous avions encore faim, seulement 5 petites palourdes dans l'assiette avec les pâtes.... pour 16€ le plat... + 2€ de couvert par personne


  • 🏪 Gusto - Pisa Aeroporto (44 Avis)

  • 💬 Assez Correct mais des crevards on paye tout même le sel même la mayo..


  • 🏪 Vito Pizza (13 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai eu l'occasion d'essayer une de vos pinsas. Hélas, ce n'était pas une bonne expérience. La pâte était insuffisamment cuite, moelleuse et humide. J'en ai pris un italien : tomate et mozzarella. Simple mais. Immangeable. La sauce tomate était aigre. Entre autres choses, si je vois écrit tomate, je m'attends à trouver de la tomate et non de la sauce tomate. Quant aux délais d'attente, bien qu'énormes (1 heure un mercredi en fin de soirée), je ne veux rien dire car cela pourrait être une coïncidence désagréable et des désagréments peuvent survenir dans une cuisine. Par conséquent, à contrecœur, ma note est de 2 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria 360 Olgiate Olona (623 Avis)

  • 💬 Très chouette expérience


  • 🏪 Ostarie Da Grop di Grop Attilio (25 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le bar trop dur et le personnel vieux pas tellement


  • 🏪 B&B "Villa Agata" (41 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, dans un parc avec beaucoup de verdure, grand jardin privatif avec belle terrasse équipée. Espaces communs très spacieux, accueillants et bien aménagés. Très grandes chambres avec grande salle de bain privée. Le propriétaire est très gentil et attentif à satisfaire chaque demande.