📌 Via IV Novembre, 95030 Mascalucia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 11:05
Excellente pizza, de très haute qualité, je recommande également les frites, très savoureuses. Bravo pour votre convivialité et votre disponibilité.
Le 08/12/2021 à 18:55
Des pizzaiolos très sympas, toujours souriants, mais surtout des pizzas et des pinces au top !!!
Le 29/06/2021 à 20:50
Excellente pizza, je recommande la bonne pinsa
Le 23/06/2021 à 23:33
Ce soir j'ai eu l'occasion d'essayer une de vos pinsas. Hélas, ce n'était pas une bonne expérience. La pâte était insuffisamment cuite, moelleuse et humide. J'en ai pris un italien : tomate et mozzarella. Simple mais. Immangeable. La sauce tomate était aigre. Entre autres choses, si je vois écrit tomate, je m'attends à trouver de la tomate et non de la sauce tomate. Quant aux délais d'attente, bien qu'énormes (1 heure un mercredi en fin de soirée), je ne veux rien dire car cela pourrait être une coïncidence désagréable et des désagréments peuvent survenir dans une cuisine. Par conséquent, à contrecœur, ma note est de 2 étoiles.
Le 23/04/2021 à 18:32
Tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés, les pâtes étaient parfaites, la livraison était même anticipée... Un spectacle !!! ♥️♥️♥️
💬 Civico 44 est un des enfants les plus mignons de Crotone même si un peu à l'écart disons que ce n'est pas vraiment central c'est très très mignon C'est excellent. aller n'importe où pour découvrir une destination ou quelque chose de très beau
💬 Optimal
💬 Endroit propre et excellent accueil. Les propriétaires très sympathiques .La nourriture très bonne et bien soignée. Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt.
💬
💬 Nous avons passé une nuit début juillet 2020, nous avons été gentiment accueillis par le propriétaire Ambrogio, qui nous a accueillis et nous a immédiatement conseillé d'aller profiter de la magnifique mer de Marina di Lizzano et de retourner au B & B avec nous. Disponibilité maximale sur certaines de nos demandes, car ayant un petit enfant les demandes sont nombreuses. Chambres caractérisées par des murs en pierre et en tuf, grande salle de bain confortable et propre, confortable et propre. Bon petit déjeuner, possibilité d'utiliser le réfrigérateur pendant la nuit pour garder votre propre eau et vos boissons fraîches. Je le recommande fortement...
💬 Excellente adresse pour déguster une cuisine familiale généreuse. Service en 11 plats! assuré par le propriétaire et sa fille. Ils sont adorables.
💬 Excellent emplacement en plein centre de la ville. Non loin des attractions et du port, nombreux bars et restaurants à proximité, très belles rues. C'est une ville très agréable et les chambres sont très propres, les serviettes sont changées quotidiennement. Je recommande!
💬 Cela devrait être votre choix n°1 en ville pour dîner et déguster l'un des meilleurs steaks de la région. Ils préparent également des pâtes faites à la main et bien plus encore.
💬 Chambres spacieuses, piscine extérieure, hôtes/propriétaires sympathiques et serviables, idéalement situés et meilleur rapport qualité/prix de la région. Je reviendrai certainement ici. Je le recommande sans hésiter à mes amis et à ma famille.
💬 Le village est géré par une personne très âgée mais d'une gentillesse unique ! Le village est resté dans le style des années 80, en effet dès qu'on arrive ça ne fait pas bonne impression... Mais dès qu'on passe une journée au Carlino on change d'avis à cause du personnel qui est super sympa, nourriture excellente et la mer à quelques mètres des chambres ! Les chambres auraient besoin d'être rénovées mais elles sont super propres ! C'est la deuxième année que je reviens car on vient vraiment se détendre à 100% ! Il n'y a pas beaucoup d'animations mais cet endroit est vraiment la tranquillité d'esprit ! J'ai fait 15 jours l'année dernière et 15 cette année... On arrive toujours avec l'idée de faire quelques jours mais en réalité c'est difficile de quitter cet endroit ! Je recommande à tout le monde