Sandwicherie 🇮🇹

Cesco Burger Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 2, 80040 Poggiomarino - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cesco Burger à Poggiomarino

Les avis

Les dernier avis sur Cesco Burger à Poggiomarino

Salvatore.m

Le 20/01/2024 à 19:49

4 / 5

Restauration rapide de haut niveau. Tant la qualité de la viande que l'excellente cuisine. Dommage qu'il n'y ait pas de salle intérieure mais seulement des tables à l'extérieur. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un bon sandwich rapide. Je serais aussi curieux d'acheter des produits au comptoir, la propreté et le professionnalisme donnent confiance dans les aliments qu'ils proposent.

francesco.a

Le 07/01/2024 à 11:57

5 / 5

Première fois dans cette sandwicherie et je suis très contente de la qualité des produits utilisés, des sandwichs légers qui ne restent pas sur le ventre et cela c'est avant tout grâce à la qualité des produits, note de mérite pour la mangue vraiment délicieuse sauce, j'y retournerai certainement

G.

Le 06/01/2024 à 20:20

2 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois il y a quelques jours. À mon avis personnel, bien en deçà des attentes. Burger de saucisses ultra salé et plein de poivre, pommes de terre au four clairement rassis, le pain était très spongieux et a mis quelques minutes à se désintégrer à cause des sauces qui se trouvaient à l'intérieur. Ce qu'on appelle bao au menu ne sont rien d'autre que des calzoncelli frits. Mauvais mauvais mauvais.

ohiamfab.

Le 29/12/2023 à 06:46

5 / 5

Un endroit très pop, les sandwichs sont délicieux et il y a beaucoup d'attention aux détails. Le personnel est sympathique et les temps d'attente sont minimes. (Je recommande le Burger aux Quatre Fromages)

Giacomo.o

Le 15/11/2023 à 22:21

5 / 5

Délicieux sandwichs et personnel très sympathique

Felice.'

Le 15/11/2023 à 22:06

5 / 5

Sandwich exquis, ingrédients de qualité, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Felice.' fait le 15/11/2023 à 22:06 sur le  Cesco Burger à Poggiomarino

  • 🏪 Burger King (2925 Avis)

  • 💬 Parfait pour un repas décontracté avec des enfants. Les menus sont copieux, bon rapport qualité prix et le plus, c'est les boissons à volonté alors que dans d'autres fast food, le menu enfant ne coute pas cher, mais si on doit ajouter des boissons ça chiffre vite! Donc, je recommande sans hésitation! L'endroit est propre, bien entretenu, l'agencement est sympathique.


  • 🏪 La Sgarbatella snc. (691 Avis)

  • 💬 Soit c est la ligne de conduite de la région , pad de place après 18h sinon je ne comprends trois resto vers 18 19h et a chaque fois full full pas de soucis mais si vous connaissez le tourisme ça se n est pas le mien . Pizza ou plat peut être bon a tester


  • 🏪 Ristorante Koora Sushi (592 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas l'un des meilleurs restaurants à volonté de la ville, mais il tient le coup. Il s'inscrit dans la lignée des autres restaurants du même type. Le riz noir semble très léger ; il s'agit probablement d'un mélange de riz noir et blanc, cuits ensemble. Beaucoup d'offre, commandes avec tablette. Le service était très bon (mais il y avait peu de monde).


  • 🏪 PAK DONER KEBAB (639 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu l'occasion de manger du kebab, j'ai attendu 30 minutes et je suis parti car je devais rejoindre Milan


  • 🏪 DA DIEGO 5 (35 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Endroit très propre et bien rangé. Personnel sympathique et attentif pour que les clients se sentent comme chez eux.


  • 🏪 Pizzeria Chiosco Monte Longu (1291 Avis)

  • 💬 Super endroit accueillant et convivial les meilleurs pizza de la région elles ont du goût et les prix abordable par rapport au port des grands voleur a touristes Je recommande a 💯% les yeux fermé BON APPÉTIT 🍕😁


  • 🏪 B&B Castromediano (23 Avis)

  • 💬 Structure fantastique, très bien entretenue, la chambre confortable avec salle de bain est très propre. Il y a la climatisation, c'est très lumineux et aussi parfumé. Le propriétaire Martino est une personne fantastique, accueillante, distinguée, sympathique et très attentive à satisfaire et plaire au client, je donne cinq étoiles car il n'y a rien de plus. Excellent prix et qualité ! Quant à moi, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Le Suite del vicolo (28 Avis)

  • 💬 Le GP d'Imola a malheureusement été annulé mais Francesca nous a assuré qu'Imola et l'hôtel n'étaient pas inondés. Elle était en contact permanent avec nous, très serviable. Nous sommes si heureux d'être venus. L'hôtel est magnifique. En plein coeur d'Imola. A 5 minutes à pied du train. 18 minutes à pied de la piste. À 2 minutes à pied d'un incroyable cappuccino inclus dans le bon de petit-déjeuner. La suite est parfaitement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons certainement dans les belles suites de Francesca.


  • 🏪 Hotel Helvetia (1 Avis)

  • 💬 Abandonné fermé


  • 🏪 Caffè Monti (1404 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit car c'était une journée ensoleillée et juste sur la place principale. Nous avons commandé deux apéritifs (Spritz et Negroni) mais il faut dire qu'on se serait attendu à un apéritif plus soigné et gourmand plutôt que les habituelles charcuteries et 3 morceaux de pains. Je ne le recommanderais pas pour 15 euros par verre, ils peuvent faire beaucoup mieux !