📌 Via Torino, 50, 10042 Nichelino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:42
Endroit propre et nourriture savoureuse ........👍
Le 28/04/2024 à 21:29
Le meilleur kebab en nickel !
Le 13/04/2024 à 23:33
Chez Diego on retrouve convivialité et gentillesse, bravo à tout le personnel !!
Le 06/04/2024 à 11:33
Le poulet frit (banditos) est spectaculaire et le kebab est également bon. Personnel très sympathique et courtois... Fortement recommandé !
Le 02/03/2024 à 19:58
Bravo les gars. Super endroit pour une collation
Le 13/02/2024 à 20:39
Personnel courtois et serviable. Bonne nourriture et portions équitables. L'endroit est moderne avec une excellente propreté. Expérience très positive dans l'ensemble. La seule note négative, non de la responsabilité des propriétaires, était la présence de clients (enfants) impolis qui dérangeaient leur entourage.
Le 09/02/2024 à 02:19
Endroit magnifique bonne nourriture les gars sont incroyables le propriétaire le meilleur essayer
Le 17/01/2024 à 20:59
Bel endroit, belle musique, plats excellents, viandes et légumes frais et personnel très gentil à tous points de vue !
Le 09/01/2024 à 13:54
Rien à ajouter de la part de Diego 🔝🔝
Le 28/12/2023 à 19:15
Très bonne nourriture. Endroit très propre et bien rangé. Personnel sympathique et attentif pour que les clients se sentent comme chez eux.
Le 25/12/2023 à 20:54
De très bonnes pizzas, cuites juste comme il faut et remplies de garnitures, fortement recommandées
Le 26/11/2023 à 01:20
Endroit très agréable et moderne ! Le personnel est sympathique, choix varié de Gin et Kebab très bon ! Je reviendrai
Le 13/11/2023 à 16:51
Immense kebab, BEL endroit, chaises confortables, musique, etc. Pour un menu kebab à 8,50 €, ce qui coûte 10,00 € pour beaucoup de gens et cela leur a pris 5 minutes pour 2 menus kebab, les frites étaient fantastiques, le personnel sympathique et tout le reste est fantastique. Je le recommande à tout le monde, très bien
Le 25/10/2023 à 18:08
Excellent kebab, très bien cuit et frites délicieuses. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 21/10/2023 à 16:30
Bonne nourriture, excellent personnel. Environnement très agréable et propriétaire présent et serviable.
Le 20/10/2023 à 13:26
Meilleur kebab
💬 Il y a un restaurant indien à 5 minutes à pied de la rue principale de Pise (Italie). Je recommande personnellement ce restaurant pour sa cuisine délicieuse avec un grand geste de service et très humble et gentil. La meilleure partie est que la nourriture est halal et préparée fraîchement pour votre commande. Nous avons commandé du poulet tandoori et du poulet au curry, ce qui était bon, mais le poulet tandoori pourrait être meilleur. Le curry de repos était délicieux et de bonne taille pour 2 personnes. N'oubliez pas de boire du thé indien authentique comme la cerise sur le gâteau.
💬 De délicieuses pizzas et un service très aimable, des attentes courtes et d'excellents prix.
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues, la chambre était sublime avec quelques attentions d’accueil. Nous avions un balcon et vue sur la mer c’était divin. Le petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison avec les produits locaux. Je ne peux que recommander cet hôtel ! Nous reviendrons c’est certain.
💬 Lieux au top ,service impeccable, tarif raisonnable.. Juste trop bien
💬 De l'extérieur, cela ressemble à un bar habituel, puis dès l'entrée, c'est un endroit sympa, accueillant, à l'image du personnel. Service à table, complet avec commande. Excellent petit déjeuner, avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui sont dans le coin, à essayer absolument. Ils vendent également leur propre pain ainsi que des croissants.
💬 Très bonne pizza, livraison très rapide
💬 pizza très dégoûtante
💬 Emplacement fou et ambiance merveilleuse. Un voyage culinaire extraordinaire de l'entrée au dessert, un service attentionné et bienveillant. J'avais déjà eu le plaisir de dîner au restaurant Carmè à Milan et cela se confirme également ici à Porto Cervo. Félicitations à l'équipe.
💬 En raison de son emplacement idéal, je lui ai donné 1 étoile au lieu de zéro. Mal conçu, avec à peine assez de place pour se retourner dans les chambres et les salles de bain communes. Le lit, les meubles et le parquet sont très vieux et doivent être remplacés immédiatement. J'ai séjourné dans des hôtels assez horribles, mais celui-ci était de loin le pire. Dans la chaleur, il est intolérable d'être à l'intérieur en raison du manque de climatisation, même si on dit en ligne qu'ils l'ont. De la même manière, ils ont dit que le wifi est rapide et atteint toutes les pièces. C’est complètement faux car le wifi ne fonctionne pas 95 % du temps et sera continuellement coupé et ne se reconnectera tout simplement pas. Lors de mon même voyage en Europe, j'ai séjourné dans des auberges qui coûtent beaucoup moins cher que des hôtels comme celui-ci, et les facultés sont honnêtement 5 étoiles. Des choses comme les matelas, la température, les salles de bains, etc. étaient bien meilleures. Je ne suggérerais jamais à personne de séjourner dans cet hôtel. Cela n'en vaut pas la peine, évitez l'agonie. Restez ailleurs.
💬 Vous voulez manger une excellente pizza, vous pouvez y aller les yeux fermés! Un accueil extraordinaire! Les patrons sont très gentils!