Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza e Sfizi Avis

📌 Via Borgomanero, 13, 28024 Briga Novarese - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pizza e Sfizi à Briga Novarese

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Sfizi à Briga Novarese

Giuseppe.m

Le 07/04/2024 à 17:36

5 / 5

Tout est parfait, la super bonté des pizzas, la gentillesse des propriétaires.

Davide.

Le 01/04/2024 à 08:55

5 / 5

Pizza délicieuse et légère ! Propriétaires courtois et très gentils. Je suis passé par hasard avec mon partenaire car j'étais à Borgomanero pour le travail. C'est dommage que je sois revenu à Rome mais nous reviendrons manger avec vous ! Un grand salut de Davide et Ilaria !!!

Frances79.r

Le 03/01/2024 à 18:43

5 / 5

Une pizza baby margherita, une portion d'ailes et une calzone jambon mozzarella : le tout délicieux ! Et très bon marché ! Je n'ai pas mangé de calzone comme celle-ci depuis des années, et c'était vraiment copieux. Les ailes étaient douces et savoureuses. J'ai mangé la pizza le lendemain et c'était toujours délicieux. Super recommandé!

Paolo.g

Le 15/12/2023 à 21:45

5 / 5

La pizza est délicieuse et les patrons sont super sympas ! J'aurais également donné la sixième étoile s'il y en avait eu !

Gregorio.g

Le 02/12/2023 à 13:44

5 / 5

Première fois pour moi dans cette pizzeria, personnel super sympa, nous avons fixé une heure et ils étaient précis et la pizza était aussi belle que bonne, même la dame était émerveillée par la beauté des pizzas😅. Je reviendrai certainement.

Daniel.a

Le 29/08/2023 à 00:07

4 / 5

Excellente pizza, gentille et serviable, la quantité de garnitures est également excellente.

salvatore.a

Le 21/08/2023 à 10:56

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, les calzones sont délicieuses

Fede..

Le 18/08/2023 à 20:16

5 / 5

Excellente pizza

Silvia.o

Le 18/07/2023 à 10:25

5 / 5

Une pizza à emporter qui peut être consommée sur place. Si vous souhaitez également d'autres « gourmandises » (frites, chips...). Le service est excellent. Ils sont rapides et sympathiques. Et la pizza a le juste équilibre entre épaisseur, ingrédients et imagination. Essayez le dessert au Nutella !

Davide.e

Le 25/06/2023 à 20:57

4 / 5

Convivial, la pizza et toutes les spécialités sont au top.

sara.a

Le 22/06/2023 à 12:23

5 / 5

Je suis venu dans ce bel endroit avec ma famille, nous étions tous très satisfaits. La pizza est délicate et digeste même pour les estomacs les plus exigeants. La friture est bonne et pas trop grasse tandis que les frites sont abondantes. Les propriétaires sont très serviables et extrêmement gentils ! P.s. si vous avez envie d'une gourmandise sucrée, essayez aussi la pizza au Nutella ! HAUT

LAURA.A

Le 22/06/2023 à 11:52

5 / 5

J'ai découvert cette pizzeria à emporter très récemment... que vous dire ?? Je ne peux que la recommander, pizza délicieuse avec une pâte excellente, des garnitures légères, digestes, non grasses avec beaucoup de choix de saveurs et de variété. J'ai aussi mangé leur poisson frit qui était TRÈS BON. Les propriétaires, Mme Assunta et M. Mauro est professionnel et extrêmement gentil. Je reviendrai certainement 🤗

Laura.o

Le 15/06/2023 à 17:20

5 / 5

Je l'ai essayé pour le déjeuner : excellente pizza, service rapide, gentillesse et convivialité. 100% satisfait

Nico.o

Le 03/06/2023 à 07:56

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza du coin ! Ils sont très gentils, ils ont aussi une chambre interne

cecile.e

Le 20/04/2023 à 12:42

5 / 5

Vous voulez manger une excellente pizza, vous pouvez y aller les yeux fermés! Un accueil extraordinaire! Les patrons sont très gentils!

Davide.a

Le 30/03/2023 à 18:42

5 / 5

Délicieuse pizza, gentille et conviviale comme peu d'autres ! Hautement recommandé!

Denise.a

Le 12/02/2023 à 21:59

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!!

  • 🏪 Osteria Fernanda (804 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment extraordinaire La cuisine est incroyable Une inventivité Un mélange de saveurs L’Italie sublimée Notre table a été servie par Ariana qui parle un français impeccable , qui nous a expliqué en détails les subtilités gastronomiques. Merci à toute cette équipe de nous a fait partager un grand moment 🙏


  • 🏪 L' Angolo Del Caffe'-Specialty coffee shop (109 Avis)

  • 💬 Un petit-déjeuner aussi inattendu qu’agréable. Le café est vraiment excellent, au goût délicat et raffiné. Le croissant en version extra large, également très bon. À ne pas manquer


  • 🏪 Elena Ristorante e Lounge Bar (296 Avis)

  • 💬 Restaurant et loung bar très sympa et animé. Bonne cuisine et personnel attentionné.


  • 🏪 Il Caffè Sospeso. (101 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment accueillant. Super petits déjeuners, avec des croissants très frais. Les glaces fraîches et le bubble tea (que je suis curieux d'essayer.) La soirée s'anime, d'apéritifs et de rires, jusqu'à la fermeture à minuit. Une mention spéciale à Grethel, hôtesse et véritable hôte. Super recommandé !!!


  • 🏪 Pizzeria Rima Di Lanza Rita (67 Avis)

  • 💬 Bon choix de pizzas, ingrédients de qualité, goût d'avant ! Très bien!


  • 🏪 FALERON SANTA LUCIA (84 Avis)

  • 💬 Ce B&B était super et nous aurions aimé passer plus de temps ici. Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous rendre heureux. La chambre était propre et possédait un petit balcon pour s'asseoir. Il y avait aussi un ascenseur vraiment cool. Nous avons beaucoup visité Naples et cela nous a semblé être un très bon quartier par rapport au reste de la ville. La rue comptait plusieurs restaurants et cafés accessibles à pied. Les châteaux, le front de mer et la Piazza étaient également accessibles à pied. Pour le prix, je ne sais pas pourquoi vous iriez ailleurs. Recommande fortement!


  • 🏪 La Sorgente (12 Avis)

  • 💬 Excellent personnel


  • 🏪 MIURA pizza lab (103 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, exceptionnelle ! Des ingrédients de haute qualité et un pizzaiolo sympathique.


  • 🏪 Area Sport (61 Avis)

  • 💬 Ils nous ont prévenus 10 minutes avant que le terrain était occupé malgré les 3 appels précédents auxquels ils ne souhaitaient pas répondre. je suis sans voix


  • 🏪 Gelato Sicily Budoni (130 Avis)

  • 💬 Pour les Glaces... c'est moyen... le cornet est industriel et nous avons eu des glaçons d'eau dans la glace...bof