📌 Strada Comunale della Sella, 59 A, 52100 Arezzo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 11:25
Des gens très gentils et un endroit super propre et calme ! nous reviendrons
💬 Excellent, propre et pratique avec un bon choix, sachant que pour 18 euros j'ai mangé entrée, deuxième plat, accompagnement, dessert, café, 1/4 de vin et même de l'eau gazeuse. Une note de mérite pour les macaronis au radicchio et fromage local et le dessert. Endroit propre et accueillant avec grenier en bois. Service rapide et courtois. Places de parking confortables devant.
💬 Petit hôtel très très propre dans un petit village, fort sympathique, l hôtesse d accueil parle plusieurs langues, très avenante, souriante, de très bons conseils. Petit déjeuners au top avec des produits frais. Le service de navette est à conseiller pour aller visiter les cinque terres.
💬 Si vous cherchez un bateau de soshi ou de tiso cantonais, oubliez ça : ce n'est pas l'endroit pour vous. Mais si vous aimez vraiment la cuisine orientale, ce coin caché vous propose une carte - petite mais précieuse - de plats de « restaurant chinois de rue » : différents types de nouilles faites maison, quatre types de raviolis en nombre mais réalisés avec toutes les qualités nécessaires, et aussi 4 salades vraiment intéressantes : je suis fan de celle au lotus. Dans la cuisine, il y a une chef dont je soupçonne une grande expérience en cuisine mais je n'ai pas encore compris d'où elle vient exactement, et dans la salle à manger, il y a une très douce fille blonde d'Europe de l'Est qui est super attentive à vos besoins. . Ensemble, ils vous font sentir comme leurs invités bienvenus. Prix corrects : pas bas pour tout ce qu'on peut manger mais pas élevés non plus, surtout pour la qualité de la nourriture, et sachant que l'endroit est vraiment simple. J'ai adoré le thé rouge. Bref, une petite perle qui, on l'espère, durera longtemps
💬 Service correct, mais cuisine moyenne, prix élevé pour la qualité. Nous avons attendu un des deux plats (pourtant identiques) plus de 30 minutes de plus. Seul le serveur a sauvé la soirée. 180 Euros pour 2 adultes et 3 plats de spaghetti pour enfants. Un peu difficile à digérer....
💬 Très belle expérience, dépaysement total. Accueil au top, très bonne organisation service haut de gamme. Restaurant semi gastronomique, très bon et peu cher. Merci encore pour l’accueil
💬 J´y retournerai
💬 très bon hôtel, idéalement situé en plein centre ville et à proximité des arrêts de bus qui emmènent les skieurs aux remontées mécaniques et à 5 minutes de la gare centrale d'où partent les bus pour Venise et les gares. Le service est excellent. Propre, calme et confortable. Le petit déjeuner est bon, mais j'ai en plus commandé des œufs brouillés pour 2 euros, semble-t-il... Le goût est incomparable, il s'est avéré que l'hôtesse achète des œufs à des agriculteurs familiers de cette vallée, c'est-à-dire 100% éco. L'administrateur était très gentil, imprimait des informations en russe sur les événements et les activités, donnait une carte et expliquait comment et où aller en italien. J'ai vraiment aimé cet hôtel et j'ai l'intention d'y rester pendant mon séjour à Cortina.
💬 Très beau cadre , personnel très avenant. Les différents plats sont à tomber par terre. Très belle expérience.
💬 Nous sommes arrivés pour le déjeuner. L'hôte a eu la gentillesse de s'occuper de nous malgré les heures de fermeture proches. L'endroit est très rustique mais charmant. Le menu n'est pas très complet avec des choix limités pour les végétariens. Les portions sont extrêmement petites. La nourriture était bonne et bien préparée. Les frais de couverture de 3 €, non limités à ce restaurant mais vus dans tout Alberobello, sont un bémol, surtout étant donné que c'était la basse saison (nous y sommes allés vers la fin octobre). Ceci, ajouté aux prix comme dans n'importe quel lieu touristique populaire, n'en a pas fait une expérience formidable.
💬 Très sympa et super gentil sauf un jeune serveur qui répond mal à ses clients, truc de fou😂❤️