📌 Via Rogoredo, 99, 20138 San Donato Milanese - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Abbiamo passato l' epifania in questo posto incantevole, vicino al centro storico, molto curato nei minimi dettagli,ma ciò che lo rende speciale e' la cura e la passione che la signora Carmela mette nel gestire il b&b, facendo sentire l'ospite a Maison. Belle surprise surtout pour les filles de retrouver les bas Epiphanie merci encore nous reviendrons c'est sûr.
💬 Notre meilleur restaurant pendant notre séjour. Décoration moderne et carte type bistronomique. Notre table n'était pas prête à notre arrivée, mais un verre de prosecco nous a été offert pour patienter les 10 minutes nécessaires. Carte complète avec une vraie originalité par rapport aux autres restaurants : pavé de cerf, joues de bœuf. Accueil souriant et efficace, carte en français. Les plats sont copieux et vraiment excellents. Mention spéciale pour les aubergine a la parmiggina. Une belle cartes des vins avec un large choix à tous les prix et de très bons conseils du serveur. Petite salle donc préférable de réserver. Pas d'hésitation à y aller.
💬 Des temps d'attente très longs (environ une heure et demie) et des pizzas arrivées crues et avec des résidus de farine qui rendaient chaque bouchée extrêmement amère. Ils m'ont proposé de me refaire une pizza (et j'ai apprécié ça) mais honnêtement je n'avais pas envie d'attendre encore une heure
💬 Excellent bar du village, personnel serviable et compétent !
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner un samedi en grand groupe. Le service était rapide et efficace, ce qui était formidable pour nous car nous avions un emploi du temps serré. Nous avons commandé le menu du déjeuner, très bon marché et avec une bonne liste d'options parmi lesquelles choisir. La nourriture était bonne et les portions très grandes ! Personnellement, je n'ai pas pu tout terminer. Je reviendrai certainement pour tester d'autres plats
💬 Un endroit fugitif dans le sens où il propose peu d'enseignement dans la limite du supportable, les produits ne sont certainement pas sensationnels, il y a un air de taverne ou de famille, cela dépend de votre point de vue, voir c'est croire
💬 Super hôtel génial si vous êtes à vélo. Nous sommes arrivés avec deux tenues de side-car et il y avait une bière fraîche dans nos mains avant même que je descende de mon vélo. Le garage a été ouvert et les vélos ont été rangés en toute sécurité. Il existe un choix incroyable pour le petit-déjeuner et de nombreux aliments sains. Ils se sont occupés de nous pendant tout notre séjour, nous prêtant même des parapluies et des chargeurs pour les téléphones. Il y a aussi une belle piscine.
💬 Nous étions ici pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre était bien, un bon lit et une bonne douche. Lavinia, l'hôtesse, nous a fourni un fantastique petit-déjeuner copieux chaque matin. Lavinia, une femme super sympa et hospitalière qui a donné de nombreux conseils pour des sorties amusantes et des restaurants. Merci beaucoup Lavinia et peut-être à bientôt !
💬 Il est trop beau, ton frère
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont grandes, bien garnies, et il y a beaucoup de choix... Même au dessert, vous pouvez vous laisser tenter par un calzone au nutella, avis aux amateurs... enfin, si vous avez encore un petit creux !