📌 Via Don Bosco, 3, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 07:36
Personnel très gentil, quartier calme, petit déjeuner avec des produits frais et surtout du coin, immense parking.
Le 29/08/2022 à 17:53
Très gentil
Le 21/08/2022 à 13:32
Un super hôtel, un personnel extraordinaire. L'un des meilleurs d'Italie.
Le 10/07/2022 à 15:33
Personnel très gentil et serviable, nous sommes restés une nuit et en arrivant avec 2 motos le concierge nous a gentiment proposé un parking couvert dans un garage. Nous avons très bien dormi, petit déjeuner buffet bon et copieux. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Hautement recommandé. Nous serons de retour
Le 04/07/2022 à 19:17
nous avons séjourné récemment, personnel sympathique et serviable, très bon rapport qualité prix, pour des raisons familiales nous avons dû quitter la chambre un jour plus tôt et le directeur de l'hôtel a été très compréhensif
Le 01/07/2022 à 17:21
Excellent traitement
Le 28/06/2022 à 05:52
Bonne attention
Le 12/05/2022 à 21:05
Un trois étoiles correct, avec une chambre confortable, une salle de bain un peu plus petite... Il faudrait quelques ajustements ici et là. Petit déjeuner copieux.
Le 29/04/2022 à 15:42
Excellent hôtel, grandes chambres, personnel et propriétaires très gentils et serviables. SUPER bon petit déjeuner avec un large choix de buffet.
Le 15/03/2022 à 21:00
Bien... rien d'exceptionnel mais plus qu'acceptable
Le 12/02/2022 à 17:29
bon 3 étoiles. chambres propres. stationnement pratique. petit déjeuner à améliorer.
Le 28/01/2022 à 19:11
Personnel très courtois et serviable. Position stratégique. Structure silencieuse. Le seul défaut est que le nettoyage pourrait être un peu amélioré, car il y a de la moquette dans les chambres et l'aspirateur a peu de puissance.
Le 21/01/2022 à 08:33
J'ai passé 3 nuits dans cette propriété et j'ai passé un merveilleux moment ! Le personnel était super sympa et très gentil, une chaleur familiale que je n'ai jamais trouvée dans un établissement similaire. La chambre était très grande et confortable et surtout propre. Petits déjeuners buffet fantastiques. Un rapport qualité/prix indescriptible. Je recommande à tout le monde de rester ici ! Expérience parfaite
Le 11/01/2022 à 20:51
excellent prix...excellent accueil...chambre très propre...félicitations
💬 Nous nous sommes arrêtés à cette station pour pouvoir discuter calmement et boire un café. Endroit calme et même si l'heure de fermeture était proche, nous avons été autorisés à rester encore plus longtemps. Le café était bon et l'environnement très propre.
💬 Hôtel très propre et facile d'accès. Les chambres sont aux normes pmr donc très spacieux ! La chambre est bien isolée des bruits extérieurs mais on entend quand même les bruits du couloir.
💬 Tout cela grâce à Donato et ses enfants, certes la structure peut être améliorée mais la disponibilité et l'amabilité du "patron" éclipsent les détails. Les chambres sont grandes et propres, avec de nombreuses prises électriques pour tout brancher, sans oublier la terrasse panoramique donnant sur la place du beau centre de Lacedonia.
💬 La chambre est horrible. Nous avons eu une chambre au dernier étage. C'était très étouffant et, pour une raison quelconque, ce qu'on appelle un climatiseur est au sol et souffle très faiblement. En même temps, c'est très bruyant, et si vous l'allumez la nuit, il est impossible de s'endormir. Vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte car il n’y a pas de moustiquaire. Et même avec la fenêtre de la chambre fermée, nous nous sommes réveillés tous mordus par un inconnu. Sans parler du fait que la chambre était horriblement nettoyée, il y avait des cheveux étranges sur le sol, une saleté étrange dans la salle de bain. Et la pression de l'eau dans la salle de bain est si faible qu'il est très difficile de se laver. Et c'est pour 60 euros par nuit. Donc, si vous ne réservez pas de chambre à la dernière minute, comme nous, ne choisissez sous aucun prétexte cette horreur.
💬 Une belle surprise ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour des vacances et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie par le personnel (mère et fille). Excellente cuisine et excellent service. nous avons mangé de délicieux sandwichs et mon mari a opté pour des pâtes aux fruits de mer et des calamars grillés. Haute qualité des produits! Nous reviendrons l'année prochaine!
💬 Un peu déçu du contenu de l'assiette... Le moins bon restaurant de notre séjour dans la région.
💬 Très gentille dame. Confortable. Fourni. Courtois.
💬 Ce restaurant m'a bien plu. On ne s'attend pas à découvrir une belle cour intérieure et un beau plafond en bois. Les plats étaient très bons et les prix correspondaient bien à l'emplacement et à cette ville touristique. J'ai aussi apprécié l'amabilité des serveuses et du patron !
💬 Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument
💬 Le meilleur endroit où je suis allé