Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Ch k2 Pizza E Kebab Avis

📌 Via dei Mille, 2, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Ch k2 Pizza E Kebab à Castel San Pietro Terme

Les avis

Les dernier avis sur Ch k2 Pizza E Kebab à Castel San Pietro Terme

la.e

Le 04/05/2024 à 17:38

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était vraiment gentil et gentil. Vous ne pouvez pas trouver plus de monde, nous reviendrons donc certainement pour essayer la pizza aussi ❤️❤️.

Luca.o

Le 11/01/2024 à 18:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab du château

Agostino.a

Le 12/09/2023 à 16:34

5 / 5

Excellent kebab, viande excellente et portions généreuses

Cristian.o

Le 20/08/2023 à 08:55

4 / 5

Un kebab exceptionnel vraiment très heureux Alors ils sont vraiment trop gentils

Marco.

Le 06/05/2023 à 19:42

5 / 5

Petit et bon, à essayer pendant votre pause déjeuner

sofiss.g

Le 22/03/2023 à 11:49

5 / 5

rapide, bon prix et nourriture spectaculaire fait sous nos yeux

Dio.o

Le 25/01/2023 à 08:02

5 / 5

Il m'offre toujours, à moi et à mes amis, un petit coca, tu es un gros et meilleur kebab du CSPT

Vincenzo.i

Le 30/12/2022 à 12:25

5 / 5

J'ai roté devant tout le monde et personne ne m'a jugé. Kebab très gentil et spectaculaire. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu.

King.u

Le 09/12/2022 à 19:42

5 / 5

Sunny est un bon gars.. nourriture excellente.. les pizzas sont super bonnes.. excellente qualité et service rapide.. très très bons gars

Emiliano.v

Le 06/12/2022 à 06:53

1 / 5

Le kebab était bon mais après ça, je n'ai pas bien dormi la nuit et je me suis réveillé avec un frère allergique sur le front. Ce n'est certainement pas un endroit très propre...

Antonio.a

Le 26/11/2022 à 19:49

5 / 5

Nouvelle direction, saut en qualité.

qgfwk.c

Le 17/10/2022 à 22:25

5 / 5

Kebap Très bon

[email protected]

Le 27/06/2022 à 05:07

3 / 5

Pizza moyenne, bons prix. Je dois réessayer car le grain de la pizza a été coupé trop épais (comme pour être cuit avec des œufs). Nous allons lui donner une autre chance.

Zaka.a

Le 01/06/2022 à 18:06

1 / 5

Service pas à la hauteur, livraison très lente et il manque souvent quelque chose au moment de la livraison

Like.

Le 29/05/2022 à 15:43

1 / 5

C'est cher et lent, et le vendeur du magasin a une attitude frivole : il jouait encore longtemps avec son téléphone portable après être entré.

Franco.a

Le 15/04/2022 à 08:19

2 / 5

Négation

Abbas.y

Le 13/03/2022 à 18:18

3 / 5

Bon

Vincenzo.u

Le 14/06/2021 à 21:22

5 / 5

Très bon kebab, bon, bon

Davide.K

Le 08/06/2021 à 19:40

5 / 5

CASTEL SAN PIETRO NUMÉRO 1 ET DANS LE MONDE ! Plats excellents, ponctuels et sympathiques. Va là-bas

Mihail.o

Le 22/05/2021 à 17:35

4 / 5

excellent service, maximum 20 min. attend et propose à notre groupe le Coca-Cola 1,5 l 🤣

Babsi.

Le 16/05/2021 à 16:51

1 / 5

Je le déconseille fortement ! le service est pitoyable ! personne ne parle italien ! 45 minutes de retard en moyenne ! Horrible!

sara.j

Le 03/02/2021 à 20:17

5 / 5

Je suis désormais devenu un client régulier ! Le kebab et la pizza sont délicieux ! Sans oublier la nouvelle carte de chips, nuggets et autres apéritifs qui sont SUPER ! Je le recommande!

Sule.

Le 03/01/2021 à 13:58

5 / 5

J'ai mangé chez eux plusieurs fois. de très bons plats.

usman.l

Le 03/01/2021 à 13:53

5 / 5

Très bon endroit, fortement recommandé,

Cristiano.i

Le 30/12/2020 à 12:49

5 / 5

Pizza bonne et très digeste. Le gérant est gentil, sympathique et rapide. Tout est parfait. Chaque fois que nous venons à Castel San Pietro, nous recevons une excellente pizza de Punjab Pizza and Kebab. A essayer, fortement recommandé !

Ch.b

Le 27/08/2020 à 10:05

5 / 5

Bien et arrive vite aussi Et la meilleure pizza du monde

ROBERTA.A

Le 18/08/2020 à 15:03

4 / 5

Personnel sympathique... nourriture excellente et fraîche... je recommande !!

Paola.e

Le 13/08/2020 à 16:10

5 / 5

Bons gars

Andrea.e

Le 11/08/2020 à 10:05

5 / 5

Très bien

Riky.a

Le 07/08/2020 à 03:36

5 / 5

Meilleur kebab à Castel San Pietro. Je reçois toujours l'assiette pleine. Ils livrent également des plats à emporter et sont toujours très rapides

Massimiliano.a

Le 14/06/2020 à 12:09

5 / 5

Gentil et courtois. Bon kebab

Ali.s

Le 02/06/2020 à 22:33

5 / 5

Très bon endroit. professionnels du métier

Abdul.h

Le 08/03/2020 à 19:30

4 / 5

C'est trop long mais le sandwich Kebab est l'une des meilleures choses au monde

Colonel.h

Le 06/02/2020 à 06:49

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, service rapide.

Bardo.a

Le 13/12/2019 à 07:54

4 / 5

Bien

Zack.a

Le 24/11/2019 à 21:36

1 / 5

Bien mais les trucs arrivent trop tard

Roberto.a

Le 28/10/2019 à 14:48

4 / 5

Le gérant est sympathique, la pizza est bonne et digeste, ainsi que pratique

MAG.

Le 31/08/2019 à 12:41

4 / 5

Rien de spécial, tout est normal. Recommandé pour un kebab rapide.

Manuelo.a

Le 23/08/2019 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab non pas du coin, mais de la région ! Service délicieux et rapide, personnel/propriétaire poli, sympathique et professionnel ! Chaque fois que je peux, je serai heureux de revenir ! En bref......... HAUT

Pietro.o

Le 11/01/2019 à 13:15

4 / 5

Pratique, convivial, pas cher et très bon

Stefan.

Le 28/12/2018 à 21:59

3 / 5

D'accord

Mauro.r

Le 20/12/2018 à 13:39

2 / 5

Rare

Alex.p

Le 19/12/2018 à 12:54

5 / 5

Très bon et gentil

Paulo.h

Le 19/12/2018 à 11:27

5 / 5

Des gens biens

Marco.o

Le 29/07/2018 à 05:16

3 / 5

Kebabs et pizzas

Claudio.o

Le 22/06/2018 à 13:47

5 / 5

jack d'accord

Roberto.t

Le 31/12/2017 à 08:21

4 / 5

J'aime ce kebab!

Mechanic.a

Le 05/09/2017 à 07:59

5 / 5

d'accord

  • 🏪 Osteria del Bugiardo (2266 Avis)

  • 💬 Ce restaurant bar est une expérience en soi. Cette dernière semble d'ailleurs être très authentique. Les gens viennent ici pour boire un petit verre ou pour manger, le tout dans une ambiance très festive. Les chansons italiennes côtoient des chansons plus internationales et le tout donne un cadre propice à une bonne soirée. Le vin y est très bon et je ne parle même pas de la nourriture. Nous nous sommes régalés ! Les produits proposés sont très fins, les saveurs sont délicieuses (mon Dieu, ces pâtes et ce tiramisu 🥰 ) Je recommande !


  • 🏪 L'Inizio (4 Avis)

  • 💬 Bon bar tranquille à deux pas du centre de Belluno, excellente bière.


  • 🏪 Istanbul Ayasofya Turkish Kebap&Pizza&Grill (34 Avis)

  • 💬 Je recommande! personnel accueillant, kebab savoureux 👍


  • 🏪 La Piccola Suite (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires avec une excellente hospitalité, toujours disponibles et gentils, une suite avec une attention aux moindres détails, une piscine très particulière située dans une grotte, avec eau chaude et hydromassage fonctionnel. Excellent emplacement dans le centre historique à quelques pas de la Piazza Pebiscito à Martina Franca.


  • 🏪 La Spiga - Ristorante Pizzeria (159 Avis)

  • 💬 Un restaurant de passage où l'on mange très bien... super pizza Cosy où vous pourrez passer une soirée tranquille entre amis et en famille... J'y retournerai certainement


  • 🏪 Da Cristina (365 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de Turin. Excellent service également. Merci!


  • 🏪 La Cantina Del Barone (463 Avis)

  • 💬 Un lieu rustique et sans chichi, comme on les aime en période de vacances. On peut y manger de très bons plats typiquement calabrais, de l'apéritif (mention spéciale aux zeppole offertes à notre arrivée pour se mettre en appétit) au dessert. Ne ratez pas le tartufo à la bergamote! Un délice pour terminer en beauté votre repas. En plus les prix sont petits. Allez y sans hésitation!


  • 🏪 Soul Kitchen (937 Avis)

  • 💬 Dîner au Soul Kitchen a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, le service impeccable et la bonne ambiance ont fait de cette expérience une expérience mémorable. Ces gens sont passionnés par ce qu’ils font et ça se voit.


  • 🏪 Qafiz (156 Avis)

  • 💬 un voyage étonnant dans la calabre ,en plein champ d oliviers un restaurant qui sort de nul part ,dans un cadre splendide avec une cuisine toute aussi étonnante les plats se suivent comme dans un ballet magique magnifiquement dirigé par le chef Nino Rossi des plats de hautes qualités fessant honneur a la cuisine calabraise produit herbes aromes le tout marié avec dans un parfait équilibre ;encore un grand merci a toute cette belle épique mixte qui a su donner le meilleur d eux même ils méritent grandement leur première Etoile


  • 🏪 Caffè dei Poeti (263 Avis)

  • 💬 Super recommandé! Pendant nos vacances, nous avons dîné ici deux fois car nous avons passé un très bon moment tant avec le personnel qu'avec les plats délicieux ! Nous avons dégusté des charcuteries, des fromages, des olives, des brochettes, des tranches de viande au saindoux, des tranches de viande aux amandes, des pâtes rouges (les meilleures que nous avons dégustées en vacances). Place juste à l'extérieur du centre, toujours bien située et très bien entretenue même dans les détails à l'intérieur.