Les avis
Le 07/04/2024 à 05:26
Excellent bar face au lac, souvent le seul ouvert. Il dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les salles de bains sont assez propres. Les sandwichs sont bons, le service est rapide et le personnel est courtois et serviable.
Le 03/09/2023 à 13:14
En nous promenant, nous sommes entrés dans cet endroit pour prendre un café, que dire des produits de haute qualité, mais si le personnel souriait un peu, je ne pense pas que cela se passerait mal.
Le 25/08/2023 à 13:56
Très gros sandwichs, bons et avec des garnitures fraîches. Bon café mais la vraie perle c'est le chocolat Mustaccioli : dingue ! Personnel sympathique et service normal. Les prix sont plus qu'honnêtes, surtout si l'on considère le cadre époustouflant du lac Scanno. Je reviendrai avec grand plaisir !
Le 27/08/2022 à 19:08
Emplacement splendide, convivialité et bon choix, c'est toujours un plaisir d'y passer !
Le 26/08/2022 à 02:41
Bon service. Bons prix pas élevés. La gentillesse du personnel
Le 23/08/2022 à 05:50
Top des sandwichs pour un déjeuner rapide... 💪💪💪
Le 30/07/2022 à 20:34
Si je pouvais, je mettrais 0 comme avis. Propriétaire pour le moins impoli et irrespectueux. Les autres chalets au bord du lac sont bien meilleurs.
Le 19/06/2022 à 12:10
Petits pains en caoutchouc. Deux tranches de jambon au milieu d'un pain sec et dur. Non recommandé pour les sandwichs.
Le 01/05/2022 à 20:37
Mignon Salle de bain disponible uniquement pour les clients J'ai pris deux cafés sans macchiato dedans Et puis je suis allé aux toilettes, très sales. N'étant pas public, un peu de propreté est à prévoir
Le 03/09/2021 à 12:12
Sandwich non comestible !!! J'avais demandé des sandwichs mais ceux-ci sont arrivés, déception totale ; froid et pas bon
Le 03/09/2021 à 12:06
En ce moment, je mange un sandwich au salami et je risque de m'étouffer, je pense que j'ai besoin d'une ambulance pour m'aider. (J'ai demandé un sandwich et j'ai reçu deux tranches de pain de blé sèches et non comestibles)
Le 29/08/2021 à 23:38
Très gentil les gens qui travaillent sont gentils et très polis
Le 31/07/2021 à 11:24
Uniquement des sandwichs prêts à l'emploi froids (au sens propre du terme) conservés au réfrigérateur. Quel dommage l'endroit est magnifique
Le 28/05/2021 à 07:03
Offre culinaire juste ce qu'il faut... l'endroit le mérite... personnel sympathique
Le 12/05/2021 à 10:25
La nourriture est excellente et la vue est magnifique
Le 11/05/2021 à 05:22
Malheureusement à cause de Covid, ils ont supprimé les sandwichs cuits comme à l'épicerie. Que diriez-vous d'un sandwich au salami avec 5 tranches à l'intérieur ! Environnement toujours agréable plein de motocyclistes et de gens insouciants....dans l'ensemble sans être difficile à visiter
Le 25/10/2020 à 20:59
Juste un petit arrêt, mais rien de spécial........ Je ne recommande pas les sandwichs... tout au plus un café et ensuite profiter de la vue.
Le 04/09/2020 à 20:08
Endroit sympa mais peut-être juste pour prendre un café... J'y suis allé un samedi... Des sandwichs qui ressemblaient à du caoutchouc... Pizza froide... Déception totale... Déconseillé 😳
Le 13/07/2020 à 16:50
Très confortable. Juste au bord du lac. J'ai rapidement fait une pause pour un café et un panini.
Le 23/02/2020 à 13:39
Serveur sympa 👍🏼
Le 25/09/2019 à 13:28
Magnifique
Le 02/09/2018 à 08:37
Un bar sympa, situé juste en face du lac. Nous l'avons découvert par hasard lors d'un voyage au lac de Scanno et nous avons trouvé un environnement très agréable et caractéristique. L'endroit est très propre et le service est assez rapide. Possibilité de manger à l'étranger avec des tables sous parasols sur une belle pelouse, mais la salle intérieure avec tables et cheminée est également très accueillante. Un excellent café et des sandwichs de bonne taille. Personnel sympathique et serviable.
💬 Quelle merveilleuse découverte ! Un emplacement parfait, vous sortez de l’hôtel vous êtes directement sur la plage. De plus, tous les services dont nous pouvions avoir besoin étaient disponibles aux alentours. Les chambres un peu vieux jeu mais néanmoins très propre, chaleureuse et très accueillante avec joli petit balcon avec vue sur la plage. Le staff de l’hôtel est très aimable, agréable et à l’écoute que ça soit le personnel de l’accueil comme le personnel du restaurant. En parlant du restaurant de l’hôtel, nous avons très bien mangé durant notre séjour, du choix au petit déjeuner, des plats recherchés et savoureux le soir, et ce face à la mer bien sûr car leur restaurant est très bien orienté. Le jacuzzi et la piscine étaient très propres. Un bonheur de venir ici le temps de quelques jours, dépaysement et relaxation garantis ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Il top
💬 découvert par hasard le 26 décembre 23 nous y sommes retournés 3 fois jusqu'au 01 janvier 24 patron hyper sympa, gentil et accueillant, les pizzas sont cuites au feux de bois, délicieuses, croustillantes à souhait, tous les plats sont généreux et très bon prix plus que démocratique, service rapide (nous étions 6 et nous avons mangés différents plats en même temps) et chose rare en Italie, pousse offert je recommande vivement
💬 Elle se présente comme une pizzeria, est ouverte, mais ne vend pas de pizzas. Fait référence à un autre restaurant, qui ne vend pas non plus de nourriture. Service total désert à cet endroit.
💬 L'endroit est suggestif et le reste fait pitié à commencer par la direction. Savoir que le propriétaire est un menteur n’aide pas. Les problèmes judiciaires devraient être tenus à l’écart du lieu de travail.
💬 Endroit vraiment excellent, nous avons pris le menu anniversaire vendredi soir et tout était vraiment délicieux, plateau d'entrée très bien assorti, viande délicieuse et vin à volonté, personnel très attentionné et gentil. Même après le dîner, musique et boissons au top. Je reviendrai certainement bientôt...🥰
💬 La vue sur la mer est incroyable. La chambre est confortable et propre. Personnel sympa. Nicoletta est une femme merveilleuse ! Petit-déjeuner sur la terrasse ouverte avec vue sur la mer - super ! Tout le monde a aimé ! J'étais heureux de revenir!
💬 Bel emplacement, environnement moderne et super équipé, propriétaire très gentil, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Lu pan a sant marc je fin ova jenn jenn
💬 Très.belle surprise cet hôtel sur notre route de vacances Personnel très disponible, chambre propre et agréable et bonne literie.