Bar 🇮🇹

BAR CELESTE Avis

📌 Via Nazionale, 38, 89852 Paravati - Italie

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur BAR CELESTE à Paravati

Les avis

Les dernier avis sur BAR CELESTE à Paravati

Pasquale.a

Le 22/11/2023 à 14:27

5 / 5

Excellent bar et personnel qualifié

Francesca.r

Le 31/07/2023 à 09:07

3 / 5

De délicieuses glaces..Seulement une petite salle de bain pour hommes et femmes..sans climatisation la glace a fondu avant de la déguster...

Giuseppe.o

Le 24/06/2023 à 15:29

5 / 5

Petit bar à Paravati où j'ai dégusté un délicieux granité au citron

Raffaele.i

Le 10/04/2023 à 13:33

5 / 5

Bar Céleste : un bar 5 étoiles ! Hier soir, j'ai eu le plaisir de manger certains de leurs produits : pan pizza, pythons, nuggets de poulet... La passion et le dévouement de Valentino et de sa famille envers leur travail se manifestent par l'accueil et par la qualité des produits proposés à clients. Je me suis vraiment senti chez moi, entre une pizza et une conversation agréable ❤️ J'y retournerai certainement 😉 Bonne chance, à bientôt !

Sergio.o

Le 10/02/2023 à 00:36

5 / 5

Excellente rôtissoire

Giancarlo.a

Le 19/12/2022 à 22:29

5 / 5

Excellent café, grande gentillesse du propriétaire. Installations très propres. Arrêt café obligatoire à Paravati !

Francesco.a

Le 04/09/2022 à 16:20

4 / 5

Très bon café, personnel très gentil et sympathique, continuez votre bon travail

Dino.i

Le 23/08/2022 à 08:43

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Excellent café et à l'odeur des pâtisseries, on pouvait dire que la nourriture était appétissante, dommage que j'étais pressé mais j'aurais volontiers goûté quelque chose. Quand je serai de nouveau dans la région, je m'arrêterai certainement ici.

maurizio.o

Le 10/08/2022 à 06:11

5 / 5

La courtoisie, la qualité des produits et l'hospitalité sont typiques de ces lieux mais ici ça va trop loin, se sentir chez soi à 800 km fait la différence. Je vous remercie beaucoup

Patrizio.r

Le 02/06/2022 à 20:50

5 / 5

Haut

Nella.a

Le 13/09/2020 à 19:36

5 / 5

Gentil, tout va bien, amical

Giuseppe.i

Le 14/08/2020 à 21:40

5 / 5

Tout est parfait, des produits de haute qualité et beaucoup de professionnalisme... TOP

Michael.r

Le 10/06/2020 à 08:52

5 / 5

Super bar et rôtisserie !! Hautement recommandé!

ntoni.2

Le 01/06/2020 à 13:26

5 / 5

Des glaces fantastiques

francesco.a

Le 29/01/2020 à 16:50

5 / 5

Emplacement fantastique et puis le personnel 5 étoiles avec Valentino et Saverio qui sont super sympas et font mourir de rire et la nourriture est délicieuse !

Antonella.a

Le 11/12/2019 à 23:22

5 / 5

Chaque fois que j'y suis allé, ils ont été très gentils....

Antonio.o

Le 16/10/2019 à 19:41

5 / 5

Pizza phénoménale. Compliments

Canio.i

Le 19/09/2019 à 11:03

5 / 5

Excellent bar... ainsi que gentillesse et courtoisie

Gesualdo.a

Le 02/07/2019 à 02:34

5 / 5

Ils font leur travail avec passion, convivialité, courtoisie et professionnalisme.

Michael.r

Le 27/06/2019 à 19:47

5 / 5

Personnel formidable, plats à emporter fantastiques. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région. Un arrêt régulier à chaque fois que nous venons.

Rosanna.n

Le 19/06/2019 à 05:09

5 / 5

Excellent

TAXI.I

Le 30/05/2019 à 16:49

5 / 5

Il top

Domenico.o

Le 27/01/2019 à 17:08

5 / 5

Endroit accessible et personnel super serviable, nourriture excellente, super assorti dans tout, je recommande vivement

STIFMEISTER02.

Le 27/01/2019 à 17:07

5 / 5

Endroit fantastique, personnel sympathique et serviable, service super rapide, wifi gratuit, surprenant, fortement recommandé, excellents produits alimentaires et non alimentaires

Max.u

Le 23/01/2019 à 15:54

5 / 5

Bar fantastique super accueil

Anastasya.i

Le 01/12/2018 à 17:53

5 / 5

Merci beaucoup, excellent service

Antonietta.r

Le 15/11/2018 à 19:43

1 / 5

Très pauvre, peu accueillant

Anna.a

Le 11/11/2018 à 14:36

5 / 5

Barre d'excellente qualité

Giuseppe.e

Le 06/10/2018 à 18:21

4 / 5

Super café

Maria.i

Le 13/09/2018 à 22:02

4 / 5

Excellente pizza... gérants gentils

Raffaele.r

Le 21/08/2018 à 08:42

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants.

Emilio.i

Le 22/11/2017 à 15:46

5 / 5

le café est excellent et vous pouvez également le trouver ouvert tôt le matin pour faire une excellente contrainte, un barista très serviable.

Giuseppe.e

Le 05/10/2017 à 05:32

5 / 5

Super bar et restaurant

Francesco.a

Le 09/08/2017 à 12:35

4 / 5

Bar, pizzeria et rôtisserie tenus par deux frères très sympathiques. Le café est excellent. Les chambres rustiques sont également chaleureuses.

Madalin.a

Le 08/06/2016 à 20:30

5 / 5

Je suis sourd, je viens de Roumanie, merci <3

  • 🏪 Kayi Sushi - Rivalta di Torino (67 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Osteria Volpaia - Ristorante (150 Avis)

  • 💬 Je parcourais aujourd'hui la région en vélo avec ma femme et nous nous sommes arrêtés.complètement au hasard dans cet établissement. Première bonne impression, nos tenues de cyclotouristes transpirants ne les ont pas rebuté du tout, que du contraire.. Merci! Ensuite, le service de la gérante était souriant, maîtrisé, chaleureux. Ses histoires autour du restaurant , de la région et de sa vie et celle de son mari (en cuisine) nous ont distraits.et instruits. Nourriture impeccable, qualitative, ultra locale (herbes du village, épices d en face du trottoir...., viande sauvage de la pinède derrière le jardin...) . Belles couleurs dans les assiettes. Nous sommes repartis ravis, au regret de ne peut être plus jamais les revoir. Allez-y, ce couple de jeunes florentins se donne vraiment du mal.


  • 🏪 HALAL Ottimo kebabberia (89 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 La Borgatella (4 Avis)

  • 💬 Pizza au top avec Pellitteri au four, pizzas croustillantes bien cuites et très savoureuses, personnel sympathique et très serviable, bon choix de bières, cadre rustique bien aménagé avec de grands espaces. Au centre du Borgo dei Parrini Conseiller !!!


  • 🏪 Da Arturo (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard, nous habitions à proximité et recherchions un restaurant facilement accessible à pied. J'ai ouvert Google Maps et regardé, 3 restaurants à portée de main, tous proches les uns des autres. Depuis Arturo a noté 5,0, mais seulement 3 avis ! Ensuite, nous y sommes allés et avons pensé y jeter un œil. 2 des 3 restaurants étaient fermés, mais Arturo était ouvert ! Malheureusement, nous n'avons pas pu avoir une table tout de suite car tout était plein, pourrions-nous attendre une demi-heure ? Pourrions-nous! Les autres restaurants étaient fermés. Que puis-je dire, ça valait la peine d'attendre, les plats les plus savoureux de notre tournée italienne cette année. Service amical et tout est propre. Rien d'extraordinaire, tout est authentique, uniquement des locaux au restaurant. Les prix sont bon marché pour la qualité et les portions. Da Arturo n'a ouvert que récemment, d'où le peu de critiques. Nous reviendrons (nous y sommes allés deux fois).


  • 🏪 Le bontà di Viola (13 Avis)

  • 💬 Félicitations à Mme Viola pour la gestion de la rôtissoire, grand choix des entrées aux seconds plats, accompagnements compris. Pour la première fois j'ai dégusté les lasagnes vertes et les cannellonis... délicats, bons, une explosion de saveurs. Excellent dinde rôtie, oignons pommes de terre au four et au four. Des portions généreuses, des prix excellents, un lieu soigné dans les détails, de la propreté à la présentation des produits. On reviendra certainement!


  • 🏪 Il Caffè di Via Veneto da Patrizia (18 Avis)

  • 💬 Super café au coeur de Roccasecca. Service très sympathique, cappucino le plus raffiné et grande sélection de vins. Recommandé pour une soirée conviviale !


  • 🏪 Gaben Bistrot (102 Avis)

  • 💬 Les plats étaient savoureux et les patrons sympa.Un bon endroit pour rencontrer les Italiens loin des lieux ultra touristiques.


  • 🏪 Panfritt & Scartozz (195 Avis)

  • 💬 De très bonnes frites !!


  • 🏪 B&B Da Giusè (92 Avis)

  • 💬 Un endroit bien caché (le GPS indique l'entrée par l'ouest, qui est fermée) dans un joli village aux ruelles minuscules. Beau design de l'intérieur, même s'il n'est pas des plus propres (quelques fourmis et autres insectes dans la chambre, moisissure dans la salle de bain). Propriétaires charmants. Grand choix de viandes locales pour le petit-déjeuner que vous pourrez couper vous-même. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner si vous n'avez pas trop de bagages (le parking se trouve au début du village).