Les avis
Le 13/03/2024 à 19:09
Pizza au top avec Pellitteri au four, pizzas croustillantes bien cuites et très savoureuses, personnel sympathique et très serviable, bon choix de bières, cadre rustique bien aménagé avec de grands espaces. Au centre du Borgo dei Parrini Conseiller !!!
Le 12/08/2022 à 22:50
Très bonne pizza rustique, service rapide malgré un personnel complet, gentil et sympathique. Endroit rustique, bien rangé et propre, salles de bains propres. Prix moyen.
Le 18/09/2021 à 08:47
Pizza correcte mais attente très longue. Déroutant je dirais…
💬 Chambre indispensable pour un week-end sans soucis
💬 Les chambres sont très belles et propres lorsque vous entrez dans votre chambre. J'avais une chambre avec quatre lits, un lit est sur le côté du grand lit et un lit est contre une table. Il dispose d'une table, d'une petite cuisine. Dans l'ensemble, c'était plutôt bien pour une chambre avec un petit espace. :)
💬 J'ai passé un agréable séjour dans ce joli endroit au milieu des vignes. La très belle plage de Porto Fino est accessible en voiture en cinq minutes. Il existe un bon mélange de restaurants abordables parmi lesquels choisir et la plupart du personnel parle anglais. Les hôtes du B&B (John et Natalie) étaient très hospitaliers et serviables. La chambre qui avait une connexion Internet rapide, une télévision et un plateau thé/café était agréable et privée, située derrière la maison principale mais avec accès au jardin. Beaucoup d'espace pour se garer également. Le petit déjeuner était très bon avec un bon mélange de pain, croissants, pâtisseries, charcuterie, fromage et jus de fruits. De quoi continuer ! J'ai trouvé cet endroit une base idéale pour explorer cette magnifique partie de la Sardaigne. Je n'ai aucun problème à recommander ce B&B sans réserve.
💬 Nous avons passé un très bon moment à I Poggi Di Grace. Le soir de notre arrivée, nous avons eu un délicieux dîner. La chambre était très propre. Le matin, nous avons pris un bon petit déjeuner. Grace et Antonio se connaissaient très bien. C'est comme rentrer à la maison. Nous avons adoré la vue imprenable et les animaux.
💬 Pas mal
💬 Nous avons dîné en terrasse qui est couverte par des barnums et des para- sols.Le cadre est agréable . La décoration intérieure soignée reprend le thème d'un chalet en bois. Ce restaurant sert des spécialités locales et des plats de viande. Les plats présentés sont biens maîtrisés comme le service. Il conseillé est de réserver en saison.
💬 Très belle expérience dans cette hôtel à cinq minutes du centre-ville de la Maddalena. Le parking est facile d’accès et gratuit. L’hôtel se situe à 10 m de la plage et de la mer. L’hôtel est plutôt récent. Le personnel est très aimable et très attentionné. Les chambres sont propres assez simple mais équipées. La vue sur la mer de la chambre est super sympa ! Je recommande cet hôtel. Le petit déjeuner est formidable en terrasse avec vue sur la mer, il y a tout ce qu’il faut.
💬 La propreté est très bonne, les prix sont un peu chers, mais il faut savoir choisir, il y a aussi des prix discount,
💬 Bonne pizza, bon service, pratique pour s'arrêter même en voiture. Ils sont très gentils et serviables, je n'ai mangé leur pizza que quelques fois lorsque j'étais invité à dîner par des amis (je n'habite plus dans le coin) mais je l'ai toujours apprécié. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 Haut