📌 Via Fosso del Poggio, 10/14, 00189 Rome - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:36
Pizzas très fines et savoureuses, fritures toujours très bonnes. Informé!
Le 01/02/2024 à 18:20
Pizza Amatriciana ma préférée!
Le 22/02/2023 à 19:23
Excellentes pizzas et fritures. J'ai été émerveillé par l'excellente qualité des ingrédients utilisés pour les pizzas. Je le recommande.
Le 22/06/2022 à 18:26
Pizza familiale commandée, livraison dans les délais. Tout est bon et pratique. De délicieuses chips de pommes de terre.
Le 11/06/2022 à 12:18
La livraison à 1 km est arrivée au bout d'1 heure et demie, manquant même une commande, dès que cela a été signalé, ils ont répondu de manière grincheuse en disant évadez-vous. Expérience à ne pas répéter.
Le 03/04/2022 à 00:04
Une déception totale ! Nous avons commandé une box trop bonne à emporter et je comprends le manque de fraîcheur mais les produits inclus étaient au moins de la veille matin sinon pire ! De plus ce qu'il y avait dans notre sac était indiqué comme un total de 15 euros de marchandise offerte pour 5 et ce n'était absolument pas le cas ! Les plats présentés dans la rôtisserie semblaient invitants mais je ne peux malheureusement pas donner d'avis compte tenu des marchandises qui m'ont été livrées personnellement ! J'espère vraiment que c'est meilleur que ce que j'ai eu le malheur de manger ! Personnellement, je trouve que ce service fait l'objet d'une très mauvaise publicité et je ne répéterai certainement pas l'expérience !
Le 01/12/2021 à 14:07
Pizza médiocre, personnel désagréable. je ne recommande pas
Le 25/11/2021 à 10:28
Pas mal
Le 26/10/2021 à 14:34
Les entrées et seconds plats sont excellents, le seul défaut c'est les prix et la fille au comptoir toujours sans masque
Le 28/09/2021 à 07:15
pizza spectaculaire
Le 15/09/2021 à 13:38
Absolument décevant ! Je n'étais jamais allée dans cette pizzeria et aujourd'hui j'ai décidé d'essayer toogoodtogo : 3 types de pizza différents, aucune décente, je ne dirai pas bonne. Un pot de salade de poulet très salée. A rayer....
Le 22/05/2021 à 08:52
Terrible, je suis venu récupérer une boîte Togoodtogo et j'ai trouvé le propriétaire sans masque en train de discuter gaiement avec d'autres clients (également strictement sans masques) derrière le comptoir au-dessus duquel sont placés les différents plateaux contenant de la nourriture. La dame n'a même pas envisagé de le porter même en me servant. J'avais commandé la grande boîte qui devait correspondre à 15 € de marchandise, mais on ne m'a donné qu'une (terrible) pizza blanche et un morceau de pain de viande. Or tout cela démontre un grand manque de sérieux, non seulement dans le service de Togoodtogo et dans la qualité de la nourriture, mais aussi par rapport à la santé des autres. À noter
Le 10/05/2021 à 22:10
Personnellement je l'appelle la pizzeria Bulgari ! C'est plus cher qu'une bijouterie et les prix élevés ne sont pas justifiés : une gastronomie sans infamie et sans éloge. Moins cher avec des plats à emporter, mais la qualité de la pizza est encore à des années-lumière par rapport à Gegè et Alice à proximité. Après avoir payé 2 € pour un carré de pizza blanche de 10 cm x 10 cm, je les ai barrés alors qu'ils sont à 100 mètres de chez moi.
Le 30/04/2021 à 06:22
Pizza délicieuse et légère. Le restaurant rustique est excellent et propose une sélection d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements qui sont vraiment d'un autre niveau ! La fille au comptoir est très gentille.
Le 05/02/2021 à 11:05
On se croirait en famille
Le 04/02/2021 à 15:42
J'ai commandé une boîte à pizza trop bonne pour aller, à mon arrivée, la dame m'a remis une pizza congelée et préalablement emballée ainsi qu'un récipient contenant des tortellini surgelés. De plus, impolitesse et personnel sans masques Plus jamais. Très mauvais.
Le 27/10/2020 à 19:53
J'ai payé cher pour qu'une pizza à peau ait 12 petites tranches pour un total d'une pizza normale. Non recommandé.
Le 25/07/2020 à 18:33
Excellente pizza et service de livraison à domicile efficace.
Le 01/07/2020 à 19:10
J'ai commandé avec Glovo, deux petites pizzas au goût médiocre sont arrivées, coûtant 10 euros chacune, qui étaient également erronées, avec des ajouts payés et qui n'étaient pas sur la pizza. Aliments frits décents. L'erreur sur les pizzas aurait pu être celle du livreur, mais la qualité et la quantité, par rapport au prix, font pitié. Le restaurant s'est renvoyé la balle sur la demande.
Le 10/12/2019 à 13:55
Excellente pizza
Le 01/08/2019 à 20:17
Excellente pizzeria et rôtisserie : à essayer
Le 04/07/2019 à 08:47
La meilleure rôtisserie de la région de Cassia
Le 03/04/2019 à 14:32
J'ai mangé de la calzone et du supplì, excellents, avec une légère friture. Je reviendrai.
Le 24/02/2019 à 11:55
Toujours bon, fait avec le cœur !!
Le 02/02/2019 à 19:13
Tout est bon fraîchement préparé !
Le 10/01/2019 à 13:23
excellente pizza
Le 04/01/2019 à 22:00
Tout est excellent et délicieux
Le 04/01/2019 à 00:15
Pas mal, ça vaut le coup de revenir
Le 03/12/2018 à 17:34
Nourriture délicieuse, faite maison et vous pouvez la déguster. Pizza légère. Seul bémol, c'est trop cher.
Le 04/11/2018 à 16:24
Bravo... Si vous voulez un large choix de plats de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut. .. la nourriture exquise ainsi que la courtoisie du gérant
Le 02/11/2018 à 16:31
Très bonne pizza, mais prix assez élevés
Le 17/09/2018 à 20:14
La meilleure pizzeria de la région, toujours. Si vous ne me croyez pas, allez essayer la pizza et la gastronomie
Le 09/08/2018 à 06:40
Excellent, abondant, tout est bon, hyper courtoisie et bons prix.....
Le 13/07/2018 à 11:58
Idéal pour un déjeuner rapide pendant que vous êtes au travail. Il ne propose pas seulement des pizzas mais vous pouvez manger des plats encore plus complexes car c'est un excellent restaurant. Absolument recommandé également pour les prix modestes.
Les artisans italiens ont toujours été une grande fierté.......quand les choses sont faites avec le cœur......félicitations
Le 12/05/2018 à 07:33
excellent service amical et professionnel, excellente qualité des produits proposés. essayer
Le 30/04/2018 à 18:25
La mozzarella de bufflonne mérite absolument d'être dégustée, car elle, grâce au choix des ingrédients, transmet parfaitement la saveur de la vraie Margherita napolitaine, même si elle ne l'est pas (mozzarella de bufflonne, anchois et tomates cerises). Je suggère d'ajouter du basilic pour un effet encore meilleur. Bonne idée!
Le 17/04/2018 à 19:13
Une pizza vraiment excellente, fruit d'années et d'années d'expérience, d'excellentes livraisons à domicile, que dire... Essayez-la !
Le 31/03/2018 à 17:43
Bonne pizza, ambiance familiale
Le 24/01/2018 à 07:03
très bon plutôt croustillant
Le 03/01/2018 à 19:13
Mhm
Le 01/01/2018 à 08:26
La direction a récemment changé mais la qualité de la pizza et des plats est restée intacte également grâce au pizzaiolo historique. Nouveaux gestionnaires très polis et serviables. Des prix nettement inférieurs.
Le 30/12/2017 à 09:31
Qualité du produit au top ;-)
Le 27/12/2017 à 14:47
Courtoisie, qualité et grande hospitalité. Hautement recommandé
Le 21/12/2017 à 18:36
Mauvais endroit déjà depuis l'appel. Après avoir appelé et demandé si la livraison à domicile était disponible, on m'a répondu oui. Sans me demander où il était censé être livré. Après avoir passé la commande, on m'a dit que c'était loin. Ils sont impliqués dans le marketing des pizzerias depuis des années ; petit détail qui fonctionne mal. Des commandes manquantes « près d'eux » alors qu'ils sont au téléphone ils perdent du temps dans des explications qui inversent d'abord les réponses : par exemple où es-tu ? Nous ne livrons pas dans cette zone, cela ne créerait pas d’attentes. Félicitations pour ce marketing réussi, mais vous ferez bientôt faillite.
Le 16/12/2017 à 19:58
Chips avec une tonne de sel et margherita avec saucisse avec 6 morceaux de saucisse comptés. Prix supérieurs à la moyenne. Félicitations également pour votre courtoisie.
Le 25/05/2017 à 15:04
Excellente pizza à la pelle.. trop chère par rapport au quartier où elle réside.. Accueil correct.. .
💬 Bien que cette pizzeria ne soit pas nouvelle, l'autre soir j'ai essayé leur pizza, commandée pour livraison à domicile, qui n'était pas ponctuelle, mais oui, on peut la négliger puisque la pizza m'a satisfait, très bonne, bien assaisonnée avec des ingrédients bons et savoureux. ., la pâte est digeste. Avis définitivement positif. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Superbes chambres , très bonne situation , magnifique terrasse et un accueil parfait par Mario qui est super sympa et prévenant . Il y fait très propre et le petit déjeuner copieux . Nous recommandons sans hésitation!
💬 Petite taverne de village, avec peu de places assises (les réservations sont fortement recommandées), où vous pourrez déguster de vrais plats vénitiens locaux authentiques. Leur spécialité est la broche, très tendre et savoureuse, mais les grillades mixtes, les tranches de viande, les légumes grillés et frais, etc. Même les amateurs de poisson repartent satisfaits : la morue à la Vicence est réalisée à la perfection, les moules et les palourdes de différentes manières, la salade de calamars et autres spécialités du jour. La pièce principale est dotée d'une belle cheminée sur laquelle vous pourrez regarder vos plats cuire sous vos yeux (il risque de faire chaud !). Le tout est accompagné de la délicatesse des propriétaires qui font tout pour vous accueillir ! Une excellente taverne pour une soirée (ou un déjeuner) sympa entre amis ! Seule remarque à prendre en compte : le lieu étant petit, faites attention aux odeurs, notamment de friture, qui vous accompagneront en souvenir de la soirée !
💬 Nous avons trouvée par le plus beau des hasard ce restaurant , un extérieur qui ne paie pas de mine , en ce qui concerne l’accueil et la pizza ? UN RÉGAL! Dernière pizza avant de rentrer en France , et probablement là meilleur avec le meilleur accueil depuis le début de nos vacances en Italie
💬 Rien à dire sur les chambres, l emplacement et le service mais on aurait trouvé dans la chambre par exemple une bouilloire...dans l établissement un sauna ou une salle de gym. Par contre le petit déjeuner est un véritable brunch.
💬 Plats généraux, succulents, viande extra tendre et savoureuse. Personnel très gentil et attentif à vos attentes. Très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver
💬 Excellent hotel, séjour parfait. Très bon accueil et service du personnel, excellent emplacement (tout est faisable à pied tout en ayant bus et taxis facile d'accès), décoration soignée de l'hotel. Petit déjeuner très bon, terrasse sur le toit avec vue sur Rome excellente. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie. Petit bémol sur l'insonorisation des fenêtres car malgrè le double vitrage qui est très efficace on entend encore légèrement le bruit de la rue pour les chambres qui donnent du côté du Corso Victorio Emmanuele II (qui est une rue passante).
💬 de temps en temps, nous réessayons mais il n'y a jamais un moment où le délai de livraison est inférieur à une demi-heure. De plus, ils ne préviennent pas et ne s’excusent pas non plus avec un mini cadeau ou même en paroles. Le cavalier est un gars gentil et le pauvre fait de son mieux, mais ce n'est pas possible à chaque fois de faire attendre aussi longtemps les enfants et les invités à table !
💬 Je recommande vraiment ce logement. Nous avons eu un petit dej royal et très copieux compris dans le prix de la location. Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaires avec des produits locaux et fait maison. Un moment de détente assuré.
💬 Des pizzas et des calzones très savoureuses ainsi que des pizzaïolos super sympas ! Pensez à apporter de l'argent liquide, car le paiement n'est possible qu'en espèces. Grazie mille et alla prossima!