📌 Via Orsini, 4, 70056 Molfetta - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 15:51
Bonne nourriture
Le 02/02/2024 à 07:03
Bon kebab
Le 29/08/2023 à 20:25
Super recommandé 👍
Le 20/08/2023 à 12:52
Super kebab et personnel très sympathique
Le 10/08/2023 à 21:33
Nourriture calme, chips en caoutchouc et celui qui nous a servi était très grincheux
Le 10/07/2023 à 20:24
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, et croyez-moi, j'en ai beaucoup mangé !! mais personne ne bat ça. Vous remplissez d'abord le sandwich kebab, puis vous pouvez le remplir à votre guise avec diverses sauces et plats d'accompagnement. J'y retournerais avec plaisir pour déguster un kebab avec sauce barbecue, yaourt, double viande, salade de tomates et chips 😉
Le 10/06/2023 à 23:05
La nourriture est très bonne très bien faite et le kebab est très bien garni. Le service est très bon et les gens sont très gentils
Le 18/05/2023 à 20:07
Bouno kebab
Le 07/02/2023 à 10:57
Excellent kebab
Le 02/01/2023 à 16:19
Bobby est un fabricant de kebab de confiance, notamment en chimie
Le 31/12/2022 à 15:05
Très satisfait
Le 29/10/2022 à 10:25
Excellent kebab, surtout quand on va en chimie à 5h du matin
Le 22/08/2022 à 17:58
Bonne nourriture et convivialité… Un kebab aussi bon est difficile à trouver
Le 03/07/2022 à 22:18
Bon kebab, bons prix, toujours excellent.
Le 29/06/2022 à 22:19
Franchement excellent, le kebabbaro est un homme d'une puissance absurde, recommandé surtout par les modifiés
Le 27/11/2021 à 22:32
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 27/11/2021 à 22:31
Personnel fantastique Excellente nourriture
Le 27/11/2021 à 22:28
Super endroit et personnel unique
Le 24/11/2021 à 17:44
Excellent kebab
Le 23/10/2021 à 10:50
Chaque fois que je mange ton kebab, je suis au paradis, grand Bobby Man
Le 18/09/2021 à 22:23
Bien je le recommande
Le 03/09/2021 à 20:55
Je vous en donne un car on ne peut pas mettre 0. Hormis le fait que tous les opérateurs étaient sans masque, il n'y a rien qui puisse être sauvé ! Entre l'odeur de vieille huile dont on ne sait pas depuis combien de temps elle a été changée et l'épouvantable et je souligne la qualité épouvantable des ingrédients et de l'hygiène, grâce à cet endroit mes amis et moi avons passé une mauvaise soirée près d'un seau et d'un WC , celui qui veut comprendre doit comprendre...
Le 03/09/2021 à 20:50
Optimal
Le 18/08/2021 à 15:49
Excellent kebab
Le 22/10/2020 à 19:36
je me sentais bien
Le 02/09/2020 à 21:11
C'était plutôt bien
Le 14/07/2020 à 04:24
Optimal
Le 13/07/2020 à 07:42
Il y a toujours des rumeurs, certaines positives, d'autres négatives... Je ne peux que dire de bonnes choses, des pitas complets, un service décontracté, mais vu le type de restaurant c'est excellent, il a une excellente mémoire et se souvient de vos goûts sans que vous le leur disiez n'importe quoi, des prix excellents et ça donne envie de revenir souvent... dommage que le kebab ne soit pas si léger ! XD P.s. : je suis végétarien et le kebab aux falafas est spectaculaire !!!
Le 29/01/2020 à 11:56
Kebas de très bonne qualité, frais, avec une bonne sauce.
Le 13/12/2019 à 19:59
😋 Très bien
Le 05/09/2019 à 16:06
Super Bobby, la meilleure kebabberia de Molfetta !
Le 19/08/2019 à 13:12
Bon kebab
Le 19/06/2019 à 20:43
Service très rapide
Le 20/05/2019 à 13:48
Pas mal!
Le 29/03/2019 à 21:30
Bouno kevab
Le 12/03/2019 à 11:13
excellente kebabberia Molfetta via Orsini 2
Le 13/05/2017 à 20:40
Tout en vaut la peine, on y trouve le vrai kebab
Le 28/02/2017 à 20:48
Personnel sympathique et gentil, produits excellents, frais et vraiment bons. Absolument recommandé
Le 19/01/2017 à 00:40
Viande d'origine douteuse
💬 J'ai passé un week-end fantastique au B&B Mamà, la propriété est très agréable, avec des chambres propres et confortables. Le personnel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup d'options savoureuses. Fortement recommandé
💬 Plus authentique y a pas
💬 Le meilleur restaurant de viandes que l on ai pu rencontrer en Sardaigne En plus de cela l accueil est tres agréable et le cadre fort sympathique. Je recommande vivement.
💬 Bon restaurant de village, excellent pour l'apéritif avec un vaste buffet. Personnel jeune et souriant. Convient également aux familles avec enfants. A proximité se trouve une petite aire de jeux où les enfants peuvent jouer pendant que vous dégustez une bière entre amis.
💬 Excellent un vrai bonheur 💐
💬 De jolis petits pains, wraps et chips faits maison. Viande parfaitement cuite. Grand choix de bières. Bon prix. J'y retournerai certainement !
💬 Cuisine italienne, fraîche et excellentes pizzas. Personnel bon et toujours courtois. Optimal. Informé.
💬 En visitant Squillace, il m'est arrivé de passer par Le Ricchezze del Mare, et j'ai été agréablement surpris de découvrir un merveilleux déjeuner prolongé. La nourriture et le service sont excellents, tous deux fournis par un personnel très accueillant. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Un repas de rêve! Après la visite de Castel del Monte, cette pause gastronomique qui ne mettra pas en cause votre santé financière s'impose. Ils sont charmants, l'endroit est calme et chaleureux, la cuisine des produits de leur production est divinement goûteuse, et, la présentation est recherchée.
💬