📌 Viale del Mare, 183, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:17
Belle vue sur le golfe
Le 11/05/2024 à 07:13
Enfin une belle activité
Le 30/04/2024 à 06:24
Je suis venu un soir après le dîner en bas de la rue. Même s'ils n'étaient pas près de l'heure de fermeture et que nous étions les seuls clients, ils nous ont précipités, nous ont expliqué grossièrement et rapidement les options de saveur, mais pas que la saveur nutella était du VRAI nutella, et non une glace aromatisée au nutella. Pour aggraver les choses, il était plus de 22 heures et ils ont même laissé un vagabond ivre nous bousculer à plusieurs reprises sans rien lui dire. Gelato était bon et nous n'avons pas eu à attendre. 3 euros la tasse à 1 ou 2 saveurs
Le 20/04/2024 à 13:47
Glace de mauvaise qualité
Le 04/04/2024 à 17:02
Je vais te dire quoi faire
Le 30/03/2024 à 13:54
bonne glace mais service médiocre, caissier désagréable, reçu non remis
Le 13/03/2024 à 13:22
Caissière et barmen très courtois, bon café ☕️
Le 17/02/2024 à 17:29
Nous nous sommes arrêtés au chalet en bord de mer pour une glace, voyant le logo du singe. Cela n'a rien à voir, qualité et quantité très faibles, mais vous payez un prix très élevé... Je ne le recommande pas
Le 17/02/2024 à 17:25
Ils vendent de la glace au singe à un prix plus élevé et une quantité et une qualité inférieures à l'original. Plus jamais
Le 04/02/2024 à 18:23
Optimal
Le 13/09/2023 à 10:54
Bar proche de la mer, plage et plages gratuites. Il a une contravention de stationnement. Propre et bien approvisionné, agréable de prendre le petit déjeuner ici. Personnel serviable et toilettes assez politiques.
Le 05/08/2023 à 17:17
Je donne deux étoiles car le personnel est sympathique, c'est dommage que la qualité de la nourriture soit épouvantable. Nous avons demandé l'apéritif mais j'ai vu qu'il y avait une jolie mouche qui traînait sur les plats déjà prêts en vitrine. J'ai fait remarquer que je n'y toucherais pas mais nous voulions prendre l'apéritif. Le serveur m'a dit que je devrais payer séparément les pizzas pour l'apéritif. D'accord. Au final, deux jus, un café, un Tassoni et 4 pizzas nous ont coûté 22 euros. Considérant que les pizzas étaient très dures et moelleuses (c'étaient des focaccias parisiennes car pratiquement dépourvues de jambon et de tomate), les 22 euros sont une bonne affaire. Mieux vaut aller ailleurs pour prendre l'apéritif, ce qui est dommage car le lieu est magnifique.
Le 19/07/2023 à 21:09
Ils m'ont donné des glaces fondues, j'avais l'impression de manger un smoothie. Service lent et épouvantable, ils m'ont demandé un supplément de 1€ par table même pour la fille de 1 an. C'est fou comme ces gens veulent manger les clients. Dommage pour l'endroit, je n'y retournerai pas
Le 14/07/2023 à 11:59
Personnel très gentil, prix trop élevés, je vais manger ailleurs
Le 15/06/2023 à 14:20
Endroit idéal pour se détendre près de la mer. Tout va très bien, c'est mon endroit préféré pour me détendre quand je suis au travail. 😍
Le 08/05/2023 à 16:33
Le problème des incivilités…
Le 01/03/2023 à 13:06
Endroit relaxant. Le personnel était sympathique et accueillant. Notre endroit pour prendre le petit déjeuner quand je descends 🔝👍
Le 20/02/2023 à 02:58
Optimal
Le 05/02/2023 à 18:15
L'endroit est une blague. Ils démolirent, même les paysans en retour. C'est un endroit comme celui-ci, donne-moi ton cheval, prends-le d'ici ! Félicitations!🇮🇹😎🇮🇹🤣🤣🤣
Le 03/01/2023 à 17:05
Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique et serviable. Excellent café, excellentes glaces, excellent petit déjeuner, ainsi que les délicieux apéritifs, à déguster avec une vue spectaculaire sur la mer, bien noté 5💥💥💥💥💥 mais il y en a peu, en plus tout l'endroit est équipé avec salles de bains et services pour HANDICAPÉS
Le 15/11/2022 à 16:44
un croissant glacé au bar ? tu ne peux pas l'entendre .. le caissier? odieux et grincheux plus jamais!
Le 07/11/2022 à 09:49
1 croissant, un cappuccino et 1 café coûtaient 7 euros, nous n'étions même pas à Posillipo... De plus ils essaient aussi de ne pas vous donner de reçu et quand vous demandez ils vous regardent bizarrement et la description des produits consommés sur le même reçu ne sort pas... Je sais qu'il y a quelque chose de louche...
Le 07/10/2022 à 12:35
Trouver des insectes dans des verres et le maximum... Sans parler du caissier, grossier et pervers pour son regard sur les filles... A éviter
Le 21/09/2022 à 18:27
Glaces de haut niveau compte tenu de l'origine
Le 01/09/2022 à 16:34
Superbe endroit, personnel excellent et produits de qualité ~ choix varié et satisfaisant
Le 01/09/2022 à 07:26
Optimal..
Le 10/08/2022 à 14:14
Bonnes glaces, caissière désagréable et grincheuse, prix élevés.
Le 26/07/2022 à 06:13
Nous avons pris un apéritif à un prix raisonnable et ce qu'ils nous ont proposé était bon. Le défaut, cependant, réside dans le coût supplémentaire des autres produits. Vraiment élevé compte tenu de l'endroit... Vous n'êtes pas à Formentera.
Le 08/07/2022 à 12:02
Personnel non professionnel avec une inexpérience évidente étant donné que 70% du personnel est composé d'enfants, beaucoup de potentiel mais il n'y a aucune capacité à le gérer, propriétaire indifférent et irrespectueux envers l'HUMANITÉ.
Le 19/06/2022 à 20:16
De la glace, bonne. Mais petit cône.
Le 10/06/2022 à 19:34
Super bar, excellent service
Le 31/05/2022 à 20:09
C'est la première fois que nous y allons et quand nous serons dans la région, nous reviendrons certainement, tous excellents, personnel sympathique et assez bon marché
Le 30/05/2022 à 06:44
Excellent gin
Le 29/05/2022 à 10:09
Comme çi comme ça
Le 27/05/2022 à 07:03
Un endroit agréable, propre et un personnel très sympathique.... bravo
Le 01/05/2022 à 18:01
Disons que ça irait, mais que le patron derrière la caisse devrait baisser un peu le ton, les années 80-90 sont finies....
Le 30/04/2022 à 16:51
Très sympa au bord de la mer
Le 22/04/2022 à 09:05
Bon service, personnel sympathique et gentil. Et la vue sur la mer, magnifique. ☀️💙
Le 27/03/2022 à 12:22
Courtoisie et professionnalisme...
Le 27/02/2022 à 15:48
L'endroit est très sympa et le personnel est vraiment accueillant, on peut grignoter et boire près de la mer.
💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant en bord de mer et avons été impressionnés. Nous avons été accueillis avec courtoisie et ils nous ont accompagnés jusqu'à la terrasse surplombant la plage, ce qui était vraiment suggestif. Nous avons commandé un excellent vin blanc frais et fruité à boire accompagné de quelques spritz au goût parfait et agrémentés de décorations soignées. En entrée, nous avons pris un poisson frit parfumé et léger, avec des calamars et des crevettes d'excellente qualité, ainsi qu'une bruschetta avec du pain parfumé, du fromage caciocavallo et des olives. L'atmosphère du lieu est très agréable et relaxante, avec la brise marine et les lumières douces qui éclairent la terrasse avec des LED aux couleurs raffinées. Nous avons passé une soirée en toute détente en dégustant une cuisine de poisson très fraîche dans un environnement soigné dans les moindres détails. Nous le recommandons pour un dîner romantique en bord de mer ou tout simplement pour profiter d'une ambiance calme et agréable. Excellent rapport qualité/prix On reviendra certainement!
💬 Nourriture délicieuse, service agréable, bons prix. Les meilleures pâtes et pizzas
💬 La pizza sur la place est très bonne. Nous avons aimé les ingrédients, la cuisine excellente, les pâtes fines et croustillantes. Il est situé au feu tricolore d'Istrana, sur la route nationale. Parking devant. Ouvert également le midi, sauf lundi et mardi. Ce sera notre prochaine pizzeria préférée 💪
💬 Fromages asiago
💬 Le restaurant est génial, nous avions la possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous avions bien mangé, la nourriture est de bonne qualité. Le personnel est très soucieux, souriant et agréable. Je recommande vivement ce restaurant ! Allez-y !
💬 Emplacement proche du château, la Chambre était bien. La douche qui fuit, toute l'eau jusqu'à l'entrée de la chambre, il a fallu épongé. Petit déjeuner, à prendre un peu plus bas au bar, 2 thé et une tranche de pain avec jambon et fromage. On s'attendait à beaucoup beaucoup mieux pour le petit déjeuner, vu les photos sur le site.
💬 Les granités sont bons, possibilité de manger dehors assis à table. Personnel sympathique, prix moyens ! Parking à proximité uniquement payant
💬 Kevin était très gentil, félicitations pour le service avec une excellente pizza et les différents formats de pizza sont géniaux !!😊
💬 De très bonnes et exceptionnelles pizzas au style napoléonien. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Nous serions ravis de revenir.🍕👌
💬 Un endroit merveilleux sur un rocher au milieu de la mer... romantique oui beaucoup, bien oui beaucoup, on respire une atmosphère fantastique !! De délicieux bruschettoni de nombreuses variétés et des plats du jour variés !! Des prix abordables aussi parce que la qualité est bonne... essayez-le !!!