📌 SS584, 67045 Lucoli - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 13:03
la nourriture est un peu cuite et brûlée
Le 26/02/2023 à 10:44
Excellent lieu. Service rapide et attentionné. Très bonne cuisine locale. Je dois dire un bon déjeuner
Le 19/02/2023 à 16:04
Spectaculaire
Le 19/02/2023 à 16:00
endroit magnifique, serveurs très gentils et nourriture vraiment bonne, je recommande vivement
Le 12/02/2023 à 14:06
Nous y sommes allés hier avec toute la famille et je suis désolé car à cause d'un inconvénient nous avons dû changer de restaurant. La salle de bain était inutilisable ! Je me rends compte que ce sont des choses qui peuvent arriver mais ils auraient certainement dû nous prévenir dès notre entrée et ne pas attendre que nous ayons un besoin urgent d'aller aux toilettes ! Nous avons dû nous enfuir sans trouver de place libre à proximité, vu la belle journée, Campo Felice super bondé, les restaurants tous pleins ! Bref... journée gâchée par leur négligence ! De plus, je comprends que, selon la loi, ils auraient dû fermer l'endroit jusqu'à ce que la salle de bain soit restaurée.
Le 05/02/2023 à 21:47
A éviter, ils ont perdu notre commande et nous avons attendu une heure pour manger. Propreté inexistante, il y avait des mouches mortes partout. Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile.
Le 29/01/2023 à 07:56
Tout est excellent, recommandé
Le 23/01/2023 à 11:50
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Environnement agréable. Extérieur très adapté aux enfants
Le 02/10/2022 à 13:22
Très caractéristique.
Le 15/08/2022 à 20:02
Endroit très sympa, nous y avons passé les vacances de mi-août, de la bonne viande, l'idée de pouvoir cuisiner soi-même sur les barbecues mis à disposition était délicieuse, de la musique et beaucoup de jeunes ! Bravo, ouvrez plus souvent !
Le 23/06/2022 à 08:33
Bel endroit!
Le 19/06/2022 à 18:15
Super endroit pour un déjeuner rapide
Le 17/05/2022 à 17:43
Très bons gars. Un délicieux dîner après la randonnée. Fromage formidable. Bien joué.
Le 14/05/2022 à 17:47
Excellente nourriture, bons Davide et Filippo, un accueil et un service client aimables. Les espaces extérieurs sont également excellents et l’idée de street food en plein air est également sympa ! Nous nous reverrons bientôt
Le 18/03/2022 à 13:17
Nourriture délicieuse, lieu accueillant et soigné, personnel très hospitalier. Aux différentes occasions où nous avons choisi le Chalet della Valle, pour un café ou un déjeuner, ils nous ont toujours accueillis avec le sourire et une disponibilité maximale. Apéritif savoureux, assiette savoureuse, soupe excellente !
Le 15/03/2022 à 10:34
Bel endroit, endroit neuf et moderne, bonne nourriture !!
Le 14/03/2022 à 13:57
Apéritif très utile, savoureux et très riche. Le chef nous a gâté en improvisant un super apéritif d'après-ski.
Le 06/03/2022 à 17:22
Environnement accueillant et propre. Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Zéro temps d'attente !
Le 06/03/2022 à 16:05
Paysage de rêve, lieu magnifique et cuisine excellente. Un personnel très amical et serviable. HAUT.
Le 06/03/2022 à 15:53
Très sympa et accueillant à l'intérieur, personnel très gentil, aussi bien les brochettes que les petites guitares au ragoût de sanglier étaient délicieuses, même notre petite fille a adoré !!!
Le 28/02/2022 à 09:14
Chambre grande et bien entretenue. Service sympathique, attentionné et rapide. Plats bons et savoureux. Je le recommande fortement!!!
Le 20/02/2022 à 19:50
Excellentes félicitations
Le 19/02/2022 à 13:54
Endroit calme, cuisine exceptionnelle.
Le 18/02/2022 à 13:53
Endroit neuf et accueillant, personnel super serviable. Plats typiques préparés avec soin et délicieux. Chef incroyable !!
Le 18/02/2022 à 13:51
Lieu minimal mais avec une attention aux détails. Personnel serviable et service rapide. Plats savoureux et copieux. Chef très accueillant et sympathique.
Le 13/02/2022 à 15:49
Nourriture très serviable, bonne et abondante. Des gars sympas, avec un service précis et rapide. Nous sommes arrivés très tard avec deux enfants super affamés ! Priorité maximale, table confortable et grand espace intérieur ! Nous le recommandons vivement ! Nous serons de retour bientôt
Le 29/01/2022 à 17:07
Un peu en dehors du centre de foule de Campo Felice, un grand parking et un jardin où les enfants peuvent jouer. L'intérieur est agréable et bien entretenu. La cuisine est touristique et typique pour une journée. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/01/2022 à 15:58
Lieu ouvert récemment, nourriture normale, plateau pour deux (!) personnes de taille normale (pour une personne) et à un coût disproportionné (25 euros).
💬 J'ai eu une excellente expérience avec Amiura, la propriétaire disponible à tout et un lieu enchanteur, tant visuellement qu'en termes de confort. Il est situé à quelques pas du centre, c'est pourquoi il est très facile de s'y rendre à pied avec une belle promenade. J'ai vraiment passé un très bon moment, j'y retournerai avec plaisir dès que possible.
💬 Les pizzas, les arancinis et tout le reste, tout est bon et pour un excellent rapport qualité/ quantité / prix. Le personnel est sympathique et serviable. Je vous le recommande
💬 Bonjour, je voulais savoir mais quand es-tu fermé en semaine parce que je ne savais pas que tu étais près du Lac des Cygnes parce que je viens de Bergame
💬 Comment vous dire plus jamais ! Rapport qualité et prix honteux des traces de moisi sur les joints de la salle de bain. Une vis qui sert de cale-porte, des traces de brûlures de cigarettes sur la table de nuit...et j'en passe. Niveau sonore on entend les voisins comme si ils étaient à côté de nous. Et le spa 🤣🤣🤣 50€/h /personne en plus du prix de la chambre 🫣 Des spas à Rome bien plus luxueux pour bien moins cher. Petit déjeuner vraiment médiocre. Bref vraiment attrape pigeons.
💬 Ce restaurant était ouvert jusqu'à minuit, ce qui m'a empêché d'avoir faim ce soir alors que la plupart des restaurants étaient fermés.
💬 Petite pizzeria en zone urbaine mais avec une excellente expérience et qualité
💬 Emplacement stratégique à deux pas du centre et de la gare ! Une structure un peu rétro avec des chambres pas très grandes mais très propres ! Et surtout le personnel est très gentil et super sympa ! Excellent petit-déjeuner avec des options encore plus saines ou sans gluten ! J'ai beaucoup aimé Ravenne et à mon retour, je reviendrai certainement à l'Hôtel Italia
💬 Pourquoi avoir mis un point de restauration sans table??? Obligé de retourner manger dans sa voiture!
💬 C'est un endroit incroyable. La nourriture était très savoureuse et belle. De plus, l'établissement semble accepter les animaux de compagnie, puisque nous sommes venus avec notre petit chien (assis dans une poussette), ce qui est un gros plus pour nous))
💬 J'ai appelé pour demander des informations et ils se sont moqués de moi. LE RESPECT AVANT TOUT