📌 Via A. Volta, 20, 22070 Appiano Gentile - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:33
J'ai appelé pour demander des informations et ils se sont moqués de moi. LE RESPECT AVANT TOUT
Le 13/10/2023 à 19:21
Très bien
Le 13/10/2023 à 19:21
Miam 👍😋
💬 Gérants de maison très sympathiques, prêts à vous aider à tout moment. Bon emplacement à quelques minutes à pied de la gare. Salle de bain partagée, même si cela n'a causé aucun inconvénient et petit déjeuner inclus. Répéter.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis difficile. Très bonne ambiance, service très sympa. 10 étoiles sur 5 dans l'ensemble.
💬 Super endroit où séjourner lors de votre visite dans le sud et le centre de la Toscane. Aucune photo ne décrit la beauté du lieu. Le logement est très bien entretenu et propre. Hautement recommandé.
💬 Nous avons été mal reçu par la propriétaire qui pratique le « surbooking »: alors que notre réservation était confirmée et payée, elle a dit qu’elle ne pouvait pas nous accueillir! Elle nous a envoyé chez un autre loueur qui a été très gentil mais la chambre ne correspondaient pas à nos critères, et obligés de le payer en casch, pas le choix nous étions coincés sur l’île!
💬 C'est la première fois que je vais dans cette pizzeria, et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable. Bonne nourriture, très bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai certainement
💬 Absolument la meilleure boulangerie de la région
💬
💬 Beatrice et son mari sont des personnes particulierement gentilles et nous ont accueillis trés chaleureusement dans leur maison trés bien située pour visiter Pompei et le Vesuve. Le lieu est trés propre, nous recommandons cet hébergement !
💬 Excellent café et croissants, vue magnifique sur le château de Castelsardo, la tour, le port de plaisance et la mer, ambiance conviviale et personnel très sympa :).
💬 Je suis allé dans ce pub avec un groupe un soir pour dîner, l'endroit est spacieux et propre. Des plats différents de l'habituel et tous bons, révélateurs de matières premières de qualité. Prix conforme au produit servi. Seul défaut, une attente trop longue même pour avoir de l'eau !