Restaurant 🇮🇹

Chalet Ferdinando a Mare Avis

📌 Loc.Fumarole, 80081 Serrara Fontana - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana

Matteo.a

Le 19/09/2023 à 21:26

4 / 5

Emplacement facile sur la plage Excellents calamars farcis au couscous et aux légumes fumerolles ! Bonne bruschetta. Un peu cher pour le service qu'il propose.

stefania.e

Le 27/08/2023 à 12:42

5 / 5

Belle expérience ! Le Chalet Ferdinando a Mare est situé à Fumarole. Très pittoresque, bonne nourriture ! Essayez absolument le poulet épicé et le dessert aux fumerolles ! Absolument recommandé

Ischia.a

Le 16/08/2023 à 09:42

5 / 5

Expérience culinaire unique, restaurant sur le sable à 2 mètres de la mer avec cuisine géothermique dans la baie de Maronti. Poissons et légumes cuits sous le sable de la plage des Fumaroles... cuits grâce aux vapeurs chaudes venant du sous-sol grâce aux fumerolles volcaniques actives !! Visiter!! Les gars dans la salle étaient fantastiques !!

Nick.

Le 01/07/2023 à 11:38

5 / 5

La bruschetta con tonno était exceptionnelle !

Photo n°1 de l'avis de Nick. fait le 01/07/2023 à 11:38 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Paolo.a

Le 12/06/2023 à 13:14

5 / 5

Excellente nourriture cuite dans le sable. Personnel très gentil. Informé.

ele.a

Le 29/08/2022 à 22:18

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, personnel jeune et très sympathique

lu.i

Le 28/08/2022 à 15:00

2 / 5

Belle plage équipée. Tarif : un parasol, deux transats, 40 euros. Pratique pour s'y rendre. Je n'ai pas aimé ça.

Photo n°1 de l'avis de lu.i fait le 28/08/2022 à 15:00 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°2 de l'avis de lu.i fait le 28/08/2022 à 15:00 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Libera.e

Le 17/08/2022 à 14:34

3 / 5

Le chalet da Ferdinando se trouve exactement sur la plage des fumerolles, accessible via - une longue marche (20-30min) - bateau à 3€ -des voitures à disposition 4€ qui vous déposent et viennent vous chercher au parking. Je recommande de réserver car il y a relativement peu de places disponibles et il n'est ouvert que le midi. Le menu n'est pas très complet : il y a quelques plats sélectionnés et tout est cuit aux fumerolles, c'est-à-dire directement dans du sable bouillant à 100 degrés, donc les aliments sont pratiquement cuits à la vapeur. Les prix sont élevés. Le poulpe coûte 20 €, le poulet 12 €, la salade 15 €, deux tranches de pain (bruschetta) aux tomates cerises 8 € me semblent excessifs. Les choses sont bonnes, très épicées avec du curcuma, du poivre rose. Forfait couvert 1,50 € et eau 2,50 €. Cependant, ce que je n'ai pas aimé et qui a influencé mon avis final, c'est le changement de prix sur plusieurs éléments de la facture. C'était une véritable chute de style. Heureusement, je vérifie toujours les prix et les comptes et je ne me suis donc pas laissé « arnaquer ». Ce n'est pas pour la différence de quelques euros mais c'est le geste qui agace. Je le recommande pour essayer quelque chose de relativement différent mais je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°2 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°3 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°4 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°5 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°6 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°7 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°8 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°9 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°10 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°11 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°12 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°13 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°14 de l'avis de Libera.e fait le 17/08/2022 à 14:34 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Fortunata.a

Le 26/07/2022 à 21:48

5 / 5

Expérience à faire et à refaire ! Cuisine de fumerolles très intéressante. L'endroit est charmant et les gars sont très gentils. Mieux vaut réserver non seulement la table mais aussi les plats. Il y a un défaut... les fumerolles ! De temps en temps, il fait un peu chaud, mais la vue, la nourriture et la mer à quelques pas sont fantastiques.

Antonella.p

Le 10/07/2022 à 07:18

5 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant que je recommande vivement. L'espadon grillé était délicieux... et le personnel était professionnel et très gentil

Luigi.a

Le 07/07/2022 à 20:29

5 / 5

Tout le personnel était très bien et les plats cuisinés dans le sable étaient délicieux

gianfranco.a

Le 05/06/2022 à 16:44

2 / 5

Nous avons réservé cet endroit sur suggestion de notre hôtel pour déguster le poulpe cuit à la Fumarola. Nous pouvons vous garantir qu'aucun menu ne nous a été proposé donc nous ne savions pas ce que nous allions payer. Nous avons ouvert avec deux bruschettas, une au thon et tomates, une à la mozzarella et tomates, je dois dire très bonnes. Malheureusement, et ce n'est la faute de personne, ce n'est pas prévisible quand la nourriture sort des fumerolles donc après plus d'une heure assise je n'avais plus faim donc nous avons abandonné l'une des deux pieuvres. Je dois dire heureusement car ensuite j'ai goûté celui de ma femme et je n'ai pas aimé, c'est du poulpe bouilli. Donc avec une eau minérale, deux bières et une portion de pastèque nous avons payé 56 €. Vous décidez si c'est un peu ou beaucoup.

Giuliano.e

Le 22/09/2021 à 16:42

3 / 5

Serveurs très gentils. Un peu cher.

Elisa.a

Le 30/08/2021 à 14:03

2 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner avec mon copain. Ils nous ont fait asseoir sur la terrasse avec vue sur la mer, paysage magnifique. Pourquoi ai-je donné deux étoiles ? La carte étant assez limitée, vous pourrez trouver des spécialités de fumerolles avec différents types de crustacés et de mollusques. Dans un premier temps, je décide de prendre les moules finies. La pêche du jour, terminée. Alors je prends les crevettes (on me les propose cuites et accompagnées de mozzarella) donc j'accepte. Dommage pour le prix et les quantités, à mon avis très petites pour la somme de 30€. On m'a servi 4 crevettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Évidemment, ils ne m'ont pas nourri. Mon erreur. Mes attentes n'ont certainement pas été comblées, il est inadmissible de ne servir que 4 crevettes pour 30 €. Regarde la photo.. Mon petit ami a plutôt eu la pieuvre, ce qui était malheureusement un peu dur. Nous avons également pris une salade de tomates, il y avait d'étranges légumes piquants dessus... peut-être vaut-il mieux ne pas les inclure s'ils ne sont pas comestibles. Pour le reste tout allait bien, le service était normal. Endroit suggestif rien que pour les fumerolles et leur cuisine particulière ! 2 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 30/08/2021 à 14:03 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°2 de l'avis de Elisa.a fait le 30/08/2021 à 14:03 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°3 de l'avis de Elisa.a fait le 30/08/2021 à 14:03 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Photo n°4 de l'avis de Elisa.a fait le 30/08/2021 à 14:03 sur le  Chalet Ferdinando a Mare à Serrara Fontana
Gianfranco.a

Le 26/08/2021 à 15:38

5 / 5

Bonne expérience. Informé!

Augusto.i

Le 14/08/2021 à 23:00

3 / 5

Plage inexistante et chère mais justifiée par les fumerolles et encore plus par les poulpes 🐙 cuits sous elles

ilaria.i

Le 18/07/2021 à 09:34

5 / 5

Le chalet a une vue qui s'ouvre sur toute la baie et en arrière-plan se détachent les silhouettes de Capri et de la péninsule de Sorrente. Leurs spécialités sont cuisinées dans des fumerolles et le résultat est un poulpe très tendre, des pommes de terre au curcuma d'une consistance particulière et savoureuse mais le podium revient à la portion géante de dessert composée d'un gâteau au chocolat, de poires à la cannelle cuites dans des fumerolles et d'une boule de glace. recouvert de chocolat.. à essayer !!! 10 étoiles également pour la gentillesse des gars prêts à accueillir et à satisfaire tout besoin du client

Pamela.i

Le 03/07/2021 à 18:25

5 / 5

Lieu magique, vue sur la baie de Sant'Angelo, cuisine délicieuse......

  • 🏪 La Torre dei Falchi (672 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec personnel aux petits soins. Personne ne parle anglais mais tout le monde est très accueillant. Menu au top pour 25 Euros/personne. Aucune mauvaise surprise, Tout était excellent. Très bonne ambiance en bord de piscine avec un chanteur. La Belle vie à l'Italienne ! Bravo 👏 👏 pour l'accueil et la qualité des plats


  • 🏪 Battilocchi Valerio (13 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).


  • 🏪 Golden Beach Trabia (106 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 B&B RESORT SIGNORILE (49 Avis)

  • 💬 Quoi dire ? Juste parfait , la propreté des lieux , une chambre très grande de 25m2 , un acceuil parfait avec pleins de bon conseil. Des proprietaires disponible très sympathique et au petit soin. N'aller pas ailleurs ils ont tous. Très belle expérience


  • 🏪 Christian Pizza Sassari (156 Avis)

  • 💬 Je suis à Sassari depuis environ 5 mois et je peux dire que c'est l'une des meilleures pizzas. Ensuite, Cris, la propriétaire, est vraiment une fille qui sait ce qu'elle fait... gentille et très gentille. Les pizzas regorgent de garnitures qui sont rares dans les autres pizzerias. La livraison à domicile également via App est ponctuelle. Je recommande vivement cette pizzeria.


  • 🏪 EDEN HOUSE (16 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes... !!! Pour oublier... Plus jamais. Accueil épouvantable c'est peu dire, nous avons attendu vingt minutes que la dame/propriétaire vienne nous chercher car il n'y a aucun panneau sur place indiquant l'existence d'un B&B. La propreté des chambres est à ses limites tout comme le linge de chambre. TV avec télécommande ne fonctionne pas, Minibar avec réfrigération à température ambiante et climatisation/pompe à chaleur ne fonctionne pas. WI-FI dont la présence n'est pas détectée par les appareils et donc connexion nulle (nous étions deux et tous les deux avec le même problème) La salle de bain est une horreur !!! Sans fenêtres et SANS extraction forcée, placé à l'intérieur de la pièce et sans bidet. J'envoie un message au propriétaire pour lui demander où je peux trouver de l'eau et on me dit qu'il ne fournit pas d'eau. B&B où, en plus de l'eau, il n'y a aucune possibilité de prendre le petit-déjeuner, rien, même pas emballé... comme l'exige la loi. Je ne recommande pas et je ne recommande pas s'il y avait la possibilité de ZÉRO étoiles je leur attribuerais.


  • 🏪 Peperoncino Rosso (263 Avis)

  • 💬 Très jolie terrasse et bon accueil resto assez chic


  • 🏪 Nonsolopastadizucchero (211 Avis)

  • 💬 Très bon marocchino et café ☕...délicieuses pâtisseries...personnel très gentil et sympathique!!!! Je reviendrai bientôt !!!


  • 🏪 Cory Bar by ISMA (185 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Bonne bière et gens sympas


  • 🏪 Ristorante (6 Avis)

  • 💬 J'ai pris les pâtes carbonara, ce qui était correct. Le bacon était plus gras que la viande, une qualité à laquelle je ne suis pas habitué. La Madame a eu les pâtes aux crustacés, et c'était tout simplement. Pas de vrai goût de quoi que ce soit et une soupe aqueuse. Le petit a reçu un repas enfant avec un hamburger et des frites, ce qui était très fade. Je recommanderais d'aller à La Svolta Buona au rond-point au nord de la station.