📌 Via Principe Lancellotti, 69, 83023 Lauro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 13:07
Un saut dans le passé
💬 Grande surprise! Cuisine gastronomique et vins excellents !
💬 Excellent rapport qualité-prix ! La devanture ne paye pas de mine mais une fois la glace en main, on ne peut qu'être satisfait de s'être arrêté.
💬 Street food alternative...Excellente friture sèche et croquante avec une vue spectaculaire sur le lac....quelques tables avec parasols ont été aménagées et ce qui est excellent c'est le respect de l'environnement, des poubelles à bonne distance pour le tri sélectif des déchets . Le monsieur qui nous a servi était très gentil et accessible.
💬 Top qualité viande & pâtes et excellents prix, plus bas que la moyenne Tout est fait maison
💬 Ça fait un peu cantine et l'accueil n'est pas très agréable. Nourriture correcte sans plus. Vin rouge presque imbuvable. Prix en rapport, donc pas très élevé
💬 Haut
💬 Restaurant idéal pour ceux qui souhaitent dîner tranquillement. Lumières douces et musique d’ambiance. Le menu est principalement à base de poisson, mais même pour ceux qui ne l'aiment pas, des alternatives vraiment savoureuses sont proposées. Tous des produits de bonne qualité. Service impeccable et pour cela nous devons remercier Davide, qui avec son professionnalisme et sa gentillesse nous a fait apprécier encore plus notre dîner. Merci ☺️
💬 Le plus : ménage tous les jours, serviettes propres, thé et café dans les espaces communs, à proximité de la plage. Moins: zone bruyante à côté du train et de la rue principale, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit, besoin de dormir avec la climatisation, le wifi ne fonctionne pas correctement, signes de matériaux utilisés, la lumière de la climatisation la nuit perturbe le repos nocturne. Chambre libre service, manque de propriétaire.
💬 Endroit sympa, bonne décoration, nourriture pas exceptionnelle mais de bonne qualité, service moyen. Service moyen car s'il n'y a pas cette fille, je ne sais pas si elle est la propriétaire, c'est sûr que c'est une responsable, les autres serveuses sont moyennes. Cette fille gère tout et elle s'en sort plutôt bien mais les serveuses ne sont pas à son niveau. Dommage… les prix sont moyennement élevés.
💬 Dîner pour six adultes, nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et du prix modeste.