📌 Via Canalazzi, 23, 44123 Corlo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 01:28
Restaurant idéal pour ceux qui souhaitent dîner tranquillement. Lumières douces et musique d’ambiance. Le menu est principalement à base de poisson, mais même pour ceux qui ne l'aiment pas, des alternatives vraiment savoureuses sont proposées. Tous des produits de bonne qualité. Service impeccable et pour cela nous devons remercier Davide, qui avec son professionnalisme et sa gentillesse nous a fait apprécier encore plus notre dîner. Merci ☺️
Le 21/01/2024 à 01:23
Le tartare de thon est bon, mais je recommande de retirer l'acquadella des fritures mixtes, pour le reste je dirais bon, desserts et vin compris
Le 03/12/2023 à 12:00
Bien joué
Le 23/08/2023 à 19:36
Endroit très agréable et raffiné. Plats spéciaux avec d'excellentes combinaisons.
Le 17/04/2023 à 06:09
Un endroit vraiment sympa, ils passent un été spectaculaire et proposent de la bonne nourriture avec un service attentionné et amical, avec les promotions qu'ils proposent, c'est un endroit vraiment intéressant à visiter
Le 07/04/2023 à 09:13
Je crois que c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. l'atmosphère est relaxante avec une belle musique downtempo en fond sonore. Une expérience vraiment relaxante. Ensuite la nourriture, fusion de fruits de mer frais et de viande raffinée, cuisinée avec soin et servie avec style par des serveurs très professionnels, toujours serviables et gentils. Le meilleur restaurant de ce quartier. Fortement recommandé, vous ne pouvez pas le manquer.
Le 02/04/2023 à 16:46
Une expérience de dégustation intéressante. Tout est excellent
Le 12/02/2023 à 02:08
On a peu mangé... A un prix trop élevé
Le 01/12/2022 à 07:48
y est allé dimanche pour déjeuner, endroit presque vide, 20 minutes d'attente pour commander, puis 30 minutes d'attente pour une assiette de nouilles qui n'étaient pas du tout spéciales, des toiles d'araignées sur les murs et une propreté médiocre....il y a beaucoup à faire améliorer.
Le 22/10/2022 à 23:52
Cela a beaucoup changé par rapport au passé, je n'y retournerai guère
Le 12/08/2022 à 04:22
Cosmo est un restaurant merveilleux, du moins en ce qui concerne l'espace extérieur, il semble immergé dans un paradis coloré de lumières douces. La nourriture est excellente, bien préparée et servie par des serveurs professionnels et sympathiques. Une petite entrée est servie à table accompagnée d'un délicieux cocktail de bienvenue. La carte des vins est très variée et chacun y trouvera certainement son compte. Les portions sont très généreuses et sont accompagnées de sauces et d'accompagnements de style exotique, très agréables, ainsi que d'un excellent pain, certainement artisanal. Nous n'avons pas essayé les desserts.
Le 15/06/2022 à 19:34
Concept sympa.
Le 09/06/2022 à 17:27
Ambiance relaxante pour ce lieu, où en plus d'avoir bien mangé, nous avons passé des moments suggestifs.
Le 24/02/2022 à 11:40
Excellent emplacement, plats raffinés et savoureux
Le 15/02/2022 à 12:41
Très moderne et actuel, très bonne qualité de nourriture.
Le 10/11/2021 à 12:24
Optimal
Le 17/10/2021 à 14:01
Excellente expérience, ancienne discothèque sympa, sièges éloignés et bonne nourriture, menu particulier et insolite, félicitations.
Le 09/10/2021 à 20:18
Lieu très intime avec des lumières très relaxantes. Avec une esthétique fusion très élégante et sophistiquée. Personnel très professionnel. Le filet de bœuf était vraiment très bon. L'agneau pané très croustillant avec la sauce qui l'accompagne. Fumoir confortable et relaxant.
Le 14/08/2021 à 16:05
Expérience très agréable tant pour l'ambiance de la partie extérieure que pour les plats que l'on peut déguster.
Le 08/08/2021 à 18:42
Ambiance exotique, lumières très douces, que dire de la nourriture, excellente, j'ai mangé des tapas mais il y avait aussi de la nourriture traditionnelle, bon service, satisfait
Le 24/07/2021 à 20:33
Un lieu très raffiné avec une ambiance raffinée, un personnel courtois et des plats raffinés.
Le 18/07/2021 à 08:21
Excellente cuisine fusion. Découvrez des plats avec des ingrédients particuliers et raffinés. Ambiance exotique et relaxante. Hautement recommandé.
Le 08/12/2020 à 15:14
Cuisine fusion de la mer dans une ambiance lounge très Miami
💬 Chambre plutôt petite aménagée style refuge de montagne avec un toit avec poutres apparentes et murs lambrissés. Le menu propose une cuisine typique du Trentin. La carte des boissons propose également des bières et des vins du Trentin. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Portions généreuses et personnel sympathique. Prix moyens-élevés.
💬 Superbe endroit entouré de verdure avec une belle vue depuis de grandes fenêtres lumineuses. Personnel très gentil et rapide, tant pour prendre les commandes que pour les amener à table. La nourriture est excellente (quelques recettes revisitées dans une touche frioulane) ainsi que les vins. Ouvert depuis un peu plus d'un mois, il y a des petits détails à régler, cependant des bagatelles qui ne changent pas le jugement. Bons prix, excellent rapport qualité/prix. Un grand parking. Fortement recommandé.
💬 Bar de l'Oratoire... Je lui donne un quatre étoiles surtout pour le gérant qui avec sa disponibilité, sa gentillesse, sa convivialité vous fait sentir comme chez vous... dans la salle à côté du bar il y a une belle table de billard et à l'extérieur vous pouvez trouver beaucoup de places assises à l'intérieur.
💬 La chambre était très grande, lumineuse et belle. Elle était équipée de tout le confort nécessaire, même d'une corde à linge. La possibilité d'utiliser le réfrigérateur et la machine à café de la propriété est très utile, d'autant plus que vous allez à la plage et que vous utilisez souvent des sacs isothermes. La présence de seulement deux chambres rend le contexte très calme. Le propriétaire, bien que uniquement par téléphone, a été extrêmement gentil et serviable dès le début. L'emplacement du B&B est parmi les meilleurs de Scalea car il est très proche du centre mais aussi de la mer, qui n'est qu'à 5 minutes à pied. De plus, nous avons toujours trouvé un parking devant l'entrée du B&B et le quartier est très calme et regorge de bars, supermarchés et magasins pour tous les besoins. Si nous revenons à Scalea, ils nous reverront certainement !
💬 Très bonnes pizzas et personnel super sympa!!!
💬 Très belle prestation. Et la nourriture était bonne aussi. C'est vraiment agréable de s'asseoir dans une ambiance moderne
💬 Entreprise propre et bien rangée, propriétaire aimable, excellentes glaces qui peuvent être consommées à l'extérieur située sur la place... avec un centre historique fabuleux
💬 Horrible, accueil épouvantable, viande épouvantable mais surtout prix exagérés
💬 Très belle maison, elle est vraiment à deux pas de la mer. La vue sur la mer depuis le balcon habitable de l'appartement à l'étage supérieur est excellente. Nous sommes 4 dans la famille et nous étions très à l'aise, rien ne manque il y a aussi une belle piscine à partager avec les invités au rez-de-chaussée. Les détails du mobilier sont raffinés et soignés. Mme Giusy a été très utile, nous reviendrons certainement.
💬 Parc enfants. Prix très accessibles pour des spécialités locales excellentes