📌 Viale Trieste, 74013 Marina di Ginosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2018 à 21:41
Endroit simple mais accueillant
Le 22/08/2018 à 16:01
Horrible, accueil épouvantable, viande épouvantable mais surtout prix exagérés
💬 Bonjour, cet hôtel n'est pas un 4*. Le bruit de la route est assez insupportable la nuit, la douche jet ne fonctionne pas du tout, le frigo non plus. Le personnel de l'accueil est agréable et disponible et le parking à la porte de la chambre un plus mais ca reste largement insuffisant pour un 4*
💬 Nous venons de quitter les chambres. Nous avons passé un très bon moment, Mme Anna et son mari nous ont très bien traités, ce sont des gens très gentils, très attentionnés et attentifs à tous nos besoins. Les chambres étaient propres, chaleureuses et très accueillantes. Nous y retournerons probablement cet été. Je le recommande fortement
💬 J'ai visité le Bar Leon d'Oro avec des amis pour un apéritif en soirée. Les plats proposés lors de l'apéritif étaient délicieux et bien présentés. Nous avons été agréablement impressionnés par l'environnement accueillant et relaxant. Super endroit, personnel très propre et extrêmement sympathique. Je le recommande également pour la pizza (aussi bien à emporter qu'à manger au restaurant) qui est délicieuse et avec des ingrédients frais et de qualité !
💬 Des vacances au calme en pleine nature, un petit-déjeuner composé de produits locaux authentiques et d'excellents gâteaux faits maison. La dame, courtoise et serviable, nous a fait sentir comme chez nous. Nous serons de retour bientôt!! Milena G.
💬
💬 Le jardin de romarin est un B&B enchanteur, immergé dans la nature où règnent la paix et la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le repos du quotidien. Il se trouve à seulement 15 minutes du centre de Pontremoli. Gemma et Mario nous ont accueillis et nous ont tout de suite mis à l'aise. Petit déjeuner incroyable, les chambres sont spacieuses, soignées dans les détails et très propres, une piscine très grande et bien équipée. Des vacances très agréables et relaxantes que nous répéterons certainement bientôt. Je recommande fortement. Merci beaucoup pour tout !!!!. Francesca et Emilio.
💬 Environnement très accueillant et soigné, personnel formé et poli. Pizza vraiment très bonne, des ingrédients très frais et de qualité. La variante « pala » du système est fortement recommandée, un mélange de farines très légères dont le kamut. Les photos montrent un exemple d'un excellent dîner avec de la pâte à pala😉
💬 Un excellent rapport qualité/prix. Francesca est adorable 😍😍
💬 Je suis venu ici deux fois et ils ne m'ont jamais déçu. La nourriture est délicieuse et assez moderne par rapport aux autres restaurants locaux. Le personnel est super sympa et arrangeant et connaît bien la nourriture et le vin. Ils ont aussi un grand et charmant jardin à l'arrière qui, je suppose, est ouvert lorsque le temps est plus chaud. Vous pouvez y faire une petite promenade en attendant ou après les repas. Je reviendrais certainement bientôt
💬 J'ai pris des pizzas à emporter, la pâte n'était pas moelleuse et légère, bien assaisonnée et farcie. Petit bar avec service pizzeria.