Restaurant 🇮🇹

Chalet Paradiso Avis

📌 SP79, 38053 Castello Tesino - Italie

4.2 / 5

💬 224 Avis

Avis sur Chalet Paradiso à Castello Tesino

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Paradiso à Castello Tesino

Nadia.e

Le 09/03/2024 à 10:32

5 / 5

Des supers sandwichs !

Photo n°1 de l'avis de Nadia.e fait le 09/03/2024 à 10:32 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Giuseppe.a

Le 21/02/2024 à 21:21

5 / 5

Chalet circulaire où s'arrêter pour faire une pause après une journée de ski pour déjeuner, déguster un bon sandwich ou boire quelque chose de chaud

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 21/02/2024 à 21:21 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Salvatore.e

Le 03/02/2024 à 16:30

5 / 5

Chalet circulaire d'où, en tout point, vous pourrez profiter d'une belle vue sur le panorama environnant. La nourriture est bonne, plus que bonne, le personnel est sympathique et serviable. Informé

Giovanni.a

Le 13/01/2024 à 19:12

1 / 5

Qualifier le service d'horrible équivaut à un compliment. Personnel non préparé et peu serviable. Même les couverts manquent

Tristano.a

Le 13/01/2024 à 14:30

5 / 5

Toujours les meilleurs sandwichs pour une pause lors d'un ski au col de Brocon

Riccardo.

Le 08/01/2024 à 12:47

5 / 5

Sandwichs très spacieux et top

Photo n°1 de l'avis de Riccardo. fait le 08/01/2024 à 12:47 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Mariangela.r

Le 26/12/2023 à 12:34

1 / 5

La seule bonne chose que cet endroit a, c'est la vue ! Le personnel est absolument impoli et incapable d'offrir des services !! Pas professionnel du tout ! J'espère sincèrement revoir le staff ! (Évidemment pas tout le monde !) Horrible expérience!

Matteo.a

Le 24/12/2023 à 18:22

5 / 5

Excellent refuge très bons sandwichs Personnel sympathique et rapide Refuge avec des vues spectaculaires

Laura.i

Le 02/03/2023 à 18:14

4 / 5

Bel emplacement pour le chalet. Toujours au soleil, agréable pour s'arrêter après le ski

ginevra.a

Le 08/02/2023 à 09:52

5 / 5

Hautement recommandé

Matteo.e

Le 24/01/2023 à 15:42

5 / 5

Excellents sandwichs pour se ressourcer

Marco.r

Le 21/01/2023 à 09:56

5 / 5

Fantastique

Giorgio.a

Le 06/01/2023 à 23:34

5 / 5

Très bien

Fabio.o

Le 15/01/2022 à 14:58

5 / 5

Endroit merveilleux, surtout en fin d'après-midi quand il y a moins de monde.

Giancarlo.r

Le 08/01/2022 à 17:20

5 / 5

Situé au milieu des pistes du col de Broccon, il offre une vue magnifique et d'excellents sandwichs.

Enrico.o

Le 10/12/2021 à 07:56

5 / 5

Située juste à côté de l'arrivée du télésiège, cette cabane est très accueillante et constitue un endroit idéal pour manger un morceau le midi. Les prix (étonnamment) sont corrects (4,5 € pour une piadina) et le personnel est très sympathique. Dans la partie extérieure, il dispose de plusieurs tables et d'espaces spéciaux pour déposer le matériel de ski. Elle dispose de grandes fenêtres pour admirer le paysage. Les plats qu'ils préparent sont très bons ! Sûrement, grâce à des endroits comme celui-ci, cela ne vaut pas la peine d'emporter un panier-repas ! ATTENTION : pensez à apporter votre masque avec vous !

Elisa.r

Le 07/03/2020 à 21:04

4 / 5

Bon repas avec une vue spectaculaire ❄️❄️

Photo n°1 de l'avis de Elisa.r fait le 07/03/2020 à 21:04 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Elisa.r fait le 07/03/2020 à 21:04 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Tommaso.r

Le 18/02/2020 à 10:31

4 / 5

Belle cabane où l'on peut manger un plat typique du coin lors d'une pause sur les pistes de ski, ou pour se détendre en fin de journée.

Maristella.o

Le 09/02/2020 à 13:53

5 / 5

Un véritable paradis à l'intérieur comme à l'extérieur

Photo n°1 de l'avis de Maristella.o fait le 09/02/2020 à 13:53 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Maristella.o fait le 09/02/2020 à 13:53 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Alessio.a

Le 02/01/2020 à 11:53

5 / 5

Structure très bien organisée idéale pour que les enfants skient

Cristiano.e

Le 31/12/2019 à 16:53

4 / 5

Restaurant au milieu des pistes de ski, cuisine excellente, prix moyens, vue imprenable à 360 degrés compte tenu de la forme ronde du restaurant

Paolo.e

Le 10/09/2019 à 05:59

2 / 5

Peu de choix dans la nourriture Des prix sans rapport avec la mauvaise qualité

Alessandro.a

Le 21/08/2019 à 08:20

3 / 5

C'était fermé !

Manuela.o

Le 31/03/2019 à 07:54

4 / 5

Très accueillant ! Bon choix de sandwichs et desserts variés.

Enrico.a

Le 27/03/2019 à 21:29

5 / 5

Super sandwichs et convivialité avec un panorama 360 et beaucoup de 🌞 soleil

Sissy.a

Le 22/03/2019 à 19:25

1 / 5

Il était bien meilleur la saison dernière

Francesco.

Le 22/03/2019 à 16:42

5 / 5

Lieu panoramique avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. La carte est basée sur des sandwichs vraiment délicieux et proposés au juste prix. La bière est bonne aussi ! Le personnel est organisé et sympathique, parvenant à servir tout le monde même dans les moments les plus chargés. Tant que les clients se lèvent après avoir fini leur repas, une place assise peut être trouvée sans trop de problèmes.

Maurizio.i

Le 20/03/2019 à 09:58

4 / 5

Belle vue et prix corrects

Gianni.o

Le 14/03/2019 à 15:20

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique et souriant...

Paola.o

Le 13/03/2019 à 18:20

4 / 5

C'est très pittoresque et géré par des gens très sympas

Demis.a

Le 10/03/2019 à 12:53

5 / 5

Super sandwichs !!!!!

ameriga.a

Le 09/03/2019 à 09:09

5 / 5

Optimal

Alessandro.i

Le 06/03/2019 à 20:39

4 / 5

Un peu drôle

Nadia.i

Le 04/03/2019 à 13:51

1 / 5

J'ai bu le chocolat le plus minable de la vie.... Parfois, il suffit d'un peu.... Et j'ai payé 3 €.

Paolo.e

Le 03/03/2019 à 12:25

5 / 5

Emplacement magnifique, tout le monde était très gentil, excellent service, les meilleurs sandwichs de toute la région alpine !!!!

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 03/03/2019 à 12:25 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Diego.o

Le 24/02/2019 à 21:40

5 / 5

Excellent service avec courtoisie... ce qui est proposé est bon

Marco.o

Le 21/02/2019 à 10:34

3 / 5

Informel et rapide, convient également pour les collations.

Elisa.e

Le 20/02/2019 à 11:20

4 / 5

Excellent chocolat à la crème. Personnel sympathique.

Isabella.i

Le 17/02/2019 à 15:55

5 / 5

Excellents sandwichs... Même si un peu chers... Mais ça va avec du bon ski dans un endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Isabella.i fait le 17/02/2019 à 15:55 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Giuseppe.r

Le 17/02/2019 à 14:54

5 / 5

Super

Nicola.a

Le 10/02/2019 à 14:12

5 / 5

M E R A V I G L I O S O

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 10/02/2019 à 14:12 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 10/02/2019 à 14:12 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de Nicola.a fait le 10/02/2019 à 14:12 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Leonardo.r

Le 06/02/2019 à 08:07

4 / 5

Bien mangé

Cele.

Le 03/02/2019 à 18:39

3 / 5

Bel endroit au milieu des pistes.

Maria.a

Le 13/01/2019 à 06:39

4 / 5

Panorama à couper le souffle à 360 degrés

Roberto.e

Le 04/01/2019 à 12:15

3 / 5

Des sandwichs sympas et excellents mais définitivement trop lents avec la nourriture... !!

MICHAEL.O

Le 28/12/2018 à 11:06

3 / 5

Les sandwichs seraient bons aussi mais s'ils étaient un peu plus farcis ce serait bien meilleur 😁

Fabio.o

Le 25/12/2018 à 13:41

5 / 5

Vue imprenable, sandwichs au top !

Sharon.o

Le 25/12/2018 à 13:22

4 / 5

très courtois et gentil surtout le garçon

marco.e

Le 16/08/2018 à 19:02

3 / 5

Fermé, mais excellente vue panoramique

FABIO.

Le 18/07/2018 à 14:53

4 / 5

L'incontournable sandwich le camionneur.

Elisabetta.o

Le 30/03/2018 à 08:21

5 / 5

Personnel compétent, sympathique, soigné et propre, je recommande une visite à tout le monde.

ciccio.i

Le 21/03/2018 à 03:54

5 / 5

Excellents sandwichs et vue spectaculaire

Davide.a

Le 19/03/2018 à 07:41

4 / 5

Magnifique refuge en bois, la nourriture est également très bonne

Stefano.o

Le 18/03/2018 à 15:39

4 / 5

En semaine, il n'y a pas trop de monde et l'endroit devient alors calme et reposant. Panorama à couper le souffle. Le meilleur!

Ivan.a

Le 13/03/2018 à 09:48

5 / 5

Personnel sympa et bonne qualité... recommandé

Raffaele.e

Le 06/03/2018 à 20:22

4 / 5

Emplacement incroyable. Vue à 360° qui s'étend entre le sommet de l'Asta, le Lagorai, les Dolomites du sud (Pale di San Martino), les sommets de Feltre, les ramifications de la Grappa. Structure du refuge entièrement en mélèze, de forme circulaire, avec de grandes fenêtres qui permettent de superbes vues tout en dégustant un bon panozzo avec des frites et de la bière. Menu simple, pour un skieur. Mais c'est exactement ce que vous vous attendez à trouver là-haut

Francesco.i

Le 04/03/2018 à 16:19

4 / 5

Des sandwichs savoureux et un personnel très poli. L'endroit est propre et confortable. Généralement bondé vers 1h du matin.

Lorenzo.a

Le 01/03/2018 à 07:33

4 / 5

Magnifique et avec une excellente grappa !!!!

Claudio.o

Le 26/02/2018 à 12:53

4 / 5

Personnel très gentil, sympathique et serviable. Être vu

Fabio.i

Le 25/02/2018 à 10:39

4 / 5

Lieu très accueillant et moderne, un lieu dans l'air du temps

Francesco.a

Le 23/02/2018 à 23:22

5 / 5

Être immergé en haute altitude dans la neige et les pins... Fantastique😍😍😍

Carolina.a

Le 16/02/2018 à 12:13

5 / 5

Bel endroit, super sandwichs

andrea.r

Le 11/02/2018 à 17:25

5 / 5

Le sandwich du camionneur est Super. Excellent pour les familles.

Damiano.a

Le 09/02/2018 à 19:29

5 / 5

Confortable et confortable.

Král.e

Le 08/02/2018 à 20:33

5 / 5

Pierre

Photo n°1 de l'avis de Král.e fait le 08/02/2018 à 20:33 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Nicola.a

Le 04/02/2018 à 17:37

4 / 5

Bel endroit, bons sandwichs, en vacances il y a beaucoup de confusion

Matteo.c

Le 30/01/2018 à 20:42

4 / 5

Accessible aussi bien par téléski qu'à pied avec des raquettes. Il faut attendre un peu pour trouver une place et la nourriture, cependant, dans l'ensemble est accueillante !

ANGYelin.-

Le 19/01/2018 à 12:24

2 / 5

C'est peut-être une journée difficile, mais nous attendons un sandwich depuis plus d'une heure Une heure de ski perdue. Dommage, car le chalet et le paysage en valent vraiment la peine

Giuseppe.e

Le 14/01/2018 à 14:52

4 / 5

Très sympa et bien organisé. Les sandwichs sont délicieux.... Mettez également le menu là où vous pouvez le voir, à la caisse on ne le voit pas toujours vu la file d'attente.

Evio.o

Le 05/01/2018 à 10:38

5 / 5

Prix ​​légèrement élevés mais en adéquation avec le type de lieu. Environ 10 € le sandwich, chips et avertissement. Service assez rapide même avec autant de monde.

Daniela.

Le 04/01/2018 à 14:25

5 / 5

Emplacement fantastique avec vue sur la Valsugana, la chaîne du Lagorai, les Dolomites de Feltrine et le Pale ! Vous pouvez y accéder en hiver en empruntant le télésiège, ouvert deux soirs par semaine même la nuit, ou en empruntant les sentiers de raquette ou de ski-alpinisme. La structure circulaire permet d'admirer la vue tout en dégustant les excellents sandwichs et desserts préparés au refuge. Le service est rapide et courtois. Super bière!

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 04/01/2018 à 14:25 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 04/01/2018 à 14:25 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de Daniela. fait le 04/01/2018 à 14:25 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Nicola.

Le 03/01/2018 à 16:17

5 / 5

Cela vaut la peine d'essayer le légendaire sandwich du camionneur...... atomique

Paolo.a

Le 16/12/2017 à 12:34

5 / 5

Magnifique chalet avec un magnifique panorama à 360 degrés. Le sandwich du camionneur est fortement recommandé !

Daniele.a

Le 05/08/2017 à 11:46

5 / 5

Joli paysage

Ernesto.a

Le 24/05/2017 à 18:15

4 / 5

L'endroit est très beau. Aujourd'hui, pour la première fois, je suis entré à l'intérieur et j'ai pris un chocolat chaud avec de la crème. Je n'ai payé que 3 € et étant donné que nous sommes en montagne, le prix est excellent. Le personnel est très gentil et accueillant. L'endroit est très propre. Je recommande fortement de s'y arrêter car ça vaut le coup. Félicitations aux gérants.

Roberto.o

Le 02/04/2017 à 18:56

4 / 5

Bon point de ravitaillement sur les pistes de ski de Passo Brocon.

Maurizio.c

Le 25/03/2017 à 19:06

5 / 5

Très confortable et avec une vue magnifique

Katy.t

Le 23/03/2017 à 05:53

4 / 5

Belle vue et belle structure. C'est dommage qu'il ne soit pas davantage utilisé mais uniquement lorsque les installations sont ouvertes.

Loris.o

Le 15/03/2017 à 08:38

5 / 5

Spectaculaire !!! Super endroit pour les déjeuners et les apéritifs.

Roberto.a

Le 05/03/2017 à 18:59

5 / 5

Beau

nicola.a

Le 20/02/2017 à 17:37

5 / 5

Vue fantastique et excellents sandwichs

Sara.o

Le 14/02/2017 à 18:22

4 / 5

Superbe vue, endroit chaleureux et accueillant. Très bonne nourriture, surtout le sandwich du camionneur. C'est dommage qu'on ne puisse pas goûter des plats typiques mais seulement des sandwichs, des piadinas, des toasts et autres

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 14/02/2017 à 18:22 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°2 de l'avis de Sara.o fait le 14/02/2017 à 18:22 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Photo n°3 de l'avis de Sara.o fait le 14/02/2017 à 18:22 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Riccardo.r

Le 14/02/2017 à 14:04

5 / 5

Belle vue et très bon accueil

Daniele.o

Le 13/01/2017 à 11:42

5 / 5

Sandwich du camionneur !!

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 13/01/2017 à 11:42 sur le  Chalet Paradiso à Castello Tesino
Mauro.a

Le 08/01/2017 à 21:38

4 / 5

Bel endroit, belle vue mais... malgré la préparation des sandwichs la cuisine ferme vers 15h, à mon avis pas très judicieux pour un lieu qui reçoit un flux constant de skieurs et marcheurs.

Davide.o

Le 27/05/2016 à 10:50

4 / 5

Je recommande les sandwichs farcis. Exceptionnel!

JP.

Le 30/03/2016 à 13:26

5 / 5

Des vues incroyables d'ici, la nourriture est bonne, mais n'oubliez pas que c'est de la nourriture de montagne pour les snowboarders et les skieurs affamés, alors ne vous attendez pas à une cuisine raffinée. Très abordable.

Krzysztof.

Le 25/12/2015 à 15:05

5 / 5

Bonnes boissons, belle vue... Parfait ! ;-)

  • 🏪 Villa Marinsky (67 Avis)

  • 💬 Unique Villa Mariinski 🔥🔥🔥 vous vous retrouvez dans une maison-musée avec une architecture, une atmosphère unique et la possibilité de vous détendre dans une maison-musée. Les chambres sont décorées de peintures et de statues du célèbre auteur Mariinsky, qui a vécu et travaillé dans ce domaine. Le propriétaire est très sympathique et crée une atmosphère chaleureuse. Des vacances uniques en Toscane peuvent devenir inoubliables et incroyables 😍😍😍 Près de la mer et des montagnes, des commerces et de tous les délices de l'Italie 😜


  • 🏪 L'Antico Forno a Legna (171 Avis)

  • 💬 Bon accueil bon pro fessionnalisme etpropre


  • 🏪 Affittacamere LA RIPA (9 Avis)

  • 💬 Super séjour, tout était parfait, l’accueil, le confort, l’emplacement. Et le meilleur de tout, l’attention des hôtes, toujours là pour vous faire passer les meilleures vacances ! Merci encore


  • 🏪 Instanbulls (34 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, viande excellente, pizza au four à bois, bon service.


  • 🏪 La Lampara (463 Avis)

  • 💬 Bien situé en face de l'hôtel Meridiano et presque au début de la plage de Termoli


  • 🏪 Res Nova Il Colle (39 Avis)

  • 💬 Dès l'accueil, l'hôte me fait me sentir comme chez moi. Et on se sent comme à la maison, "l'appartement" est spacieux, confortable, propre, sûr et douillet. Tout autour, le silence et la beauté vous amèneront à la prochaine étape de la détente. Petit-déjeuner incroyable, salé et sucré, ce dernier comprenant des gâteaux faits maison (je pense que j'en ai pris quelques kilos). Si vous voyez sur la carte que c'est au milieu de nulle part, eh bien si vous avez une voiture, tout le reste est très proche et comme je l'ai déjà dit, le calme vaut 5 minutes de route supplémentaires. Si vous avez des enfants qui aiment les animaux, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une ferme didactique et que les enfants seront divertis.


  • 🏪 Ristorante Rosso Scarlatto (173 Avis)

  • 💬 Que dire, j'ai passé une merveilleuse soirée à très bien manger. Endroit tenu par des gars jeunes, sympathiques et gentils, on mange à partir de l'apéritif un trio de croûtons de polenta vraiment excellents et savoureux, tellement bons qu'on pourrait les manger jusqu'à éclater. Suite avec un premier plat, des tortelloni à la ricotta, plus de bacon fumé et un premier plat d'un de mes amis qui était hors menu, tous deux exceptionnels. En deuxième plat, nous avons choisi tous les trois un morceau de viande du menu sans os, 500 g de viande tendre et savoureuse avec un accompagnement de pommes de terre rustiques coupées en disques, très bien frites sans trace de graisse et un accompagnement supplémentaire plat au goût, de cèpes frits, eux aussi cuits à la perfection. On termine ensuite par les desserts, le divin mascarpone dans les deux variantes et le Vizietto, un cigare au chocolat servi sur une tartelette au chocolat et une crème anglaise et des baies accompagné d'un verre de rhum qui, selon un de mes amis, était ravi. Tout est parfait, seul souci concernant les délais d'attente s'il devait y avoir beaucoup de monde.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Bosio (644 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte, nous y sommes venus voir une vidéo d'un influenceur où il parlait très bien du lieu à des prix abordables. Ce n'est pas méchant ! Les premiers sont délicieux ! Ce dernier un peu moins. Les premiers vous donnent des portions assez conséquentes ! Malheureusement le problème venait du service qui était trop lent, d'ailleurs sur d'autres tables ils apportaient des portions un peu plus grandes que la nôtre, comme l'escalope de poulet avec frites, bonne mais très petite, c'était plus de frites que d'escalope, ou le cheesecake qui était légèrement plus petit que les autres... Ils ne nous apportaient pas des choses comme des sauces ou du pain, alors qu'ils les apportaient aux autres sans rien demander aux serveurs. De plus, le menu ne propose pas de prix actualisés sur certains plats. Apprécié seulement si vous êtes près de Genga et que vous êtes de passage mais pas si vous venez spécifiquement pour manger !


  • 🏪 Trattoria Dal Cogo (520 Avis)

  • 💬 Beau déjeuner dans une taverne si importante de la province avec un nom de famille très connu. Emplacement agréable et accueillant ainsi que tout le personnel. Des plats et des menus pour tous les goûts, soigneusement préparés et très bien servis dans un style trattoria. Un plaisir de revoir quelques vins que je connais et traités au sein du lieu. Je reviendrai certainement vous rendre visite, merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Malù (139 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des pizzas et des pinsa fantastiques !!! Nous avons commandé une marinara et une pinsa n°1 et avons payé 20 € qui en valaient toutes la peine ! Personnel très gentil et sympathique ABSOLUMENT RECOMMANDÉ