Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Chalet Petite Fleur Avis

📌 Via Vitagliano Rossetti, 5, 81100 Caserta - Italie

3.6 / 5

💬 302 Avis

Avis sur Chalet Petite Fleur à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Petite Fleur à Caserta

francesca.c

Le 09/12/2023 à 17:10

1 / 5

HONTEUX (si je pouvais donner 0 étoile, avec plaisir) il y a une dame étrangère qui ne veut pas du tout travailler, elle se plaint toujours, elle envoie les clients en enfer, on a demandé deux cafés, d'abord ça ressemblait à du bouillon pas de café, puis servi dans un gobelet jetable, et personne ne l'avait demandé, sans même un verre d'eau, quelle dégueulasse !! (ce n'est pas la première fois que je viens et à chaque fois c'est de plus en plus dégueulasse)

cesare.a

Le 22/10/2023 à 14:15

1 / 5

Vous m'avez vu maintenant et vous ne me voyez plus pour un café 1,20 les voleurs baissent ces prix vous n'êtes pas à Dubaï augmentations injustifiées et inacceptables ne partez pas ne laissez pas ces messieurs vous voler

Matt.

Le 31/08/2023 à 20:04

1 / 5

HONTEUX : apéritif présenté à table sans entrées (entre autres, il est arrivé 30 minutes après la demande) avec un verre fêlé. Il faut ajouter qu'après l'arrivée des entrées, ces derniers se sont vu présenter la sale cuillère de glace posée dans les cacahuètes. Dernier point mais non le moindre, lorsqu'on lui a demandé une bouteille d'eau de 2 litres. (présent dans le menu), j'ai été refusé par la 'serveuse' en me disant que ce n'était pas disponible sinon petit ! PLUS JAMAIS......PAS MÊME GRATUIT‼️

Giuseppe.e

Le 26/08/2023 à 23:32

5 / 5

Tout est parfait.

Nat_ale.M

Le 17/08/2023 à 13:55

3 / 5

Environnement spartiate malgré une position favorable. Café cher et de goût médiocre. Une autre activité qui nécessite le reçu... disons s'ils oublient de vous le donner et ensuite s'excusent lorsque vous le leur faites remarquer, et comme beaucoup seulement de l'argent liquide...

Giuseppe.u

Le 11/08/2023 à 12:18

5 / 5

Arrivé à 14h20 avec ma famille, le lieu était pratiquement fermé mais la jeune fille, à notre demande d'une bonne glace et d'eau, a rouvert le lieu et nous a servi une excellente glace !!! Félicitations !!!

Biagio.u

Le 17/07/2023 à 16:33

5 / 5

Excellent lieu.

Gian.a

Le 16/07/2023 à 21:56

4 / 5

Nous avons mangé une glace en nous relaxant un peu dans la fraîcheur du vieux Caserta. Glaces en quantité suffisante mais rien d'exceptionnel, service rapide et environnement un peu bruyant avec des enfants qui courent de façon incontrôlable

Danila.r

Le 02/06/2023 à 16:11

4 / 5

Personnel très gentil et accueillant, même s'il était tôt et qu'ils n'avaient pas encore ouvert, ils nous ont préparé 2 sandwichs express et nous avons pu nous asseoir aux tables extérieures. Il y a beaucoup d'espace et je pense que ça pourrait être vraiment agréable de dîner ici le soir. Nous espérons pouvoir revenir

Francesco.a

Le 13/05/2023 à 15:02

3 / 5

Mauvais apéritif... bel endroit

Gaia.o

Le 25/04/2023 à 11:33

1 / 5

Les prix sont trop élevés et il est absurde de payer un café avec un gobelet en papier (1,80 €). Service inexistant et table non débarrassée à l'arrivée du client. Bar déconseillé.

Laura.r

Le 25/04/2023 à 11:25

1 / 5

Il est impensable de payer un café normal dans un gobelet en papier 1,50€ et un latte 1,80€, d'ailleurs inexistant. Zéro service de propreté, zéro tout. Je donne une étoile mais c'est aussi trop

Piera.a

Le 04/03/2023 à 21:24

3 / 5

Environnement spartiate mais soigné, excellent emplacement à l'entrée de Caserta Vecchia. Le café peut être amélioré et de bonnes glaces. La serveuse était gentille.

Raffaele.i

Le 25/01/2023 à 19:34

3 / 5

Petit chalet sur les pentes de Casertavecchia.... mais le café laisse à désirer

Paolo.o

Le 24/12/2022 à 17:12

4 / 5

Mignon

Mattia.i

Le 02/11/2022 à 03:22

2 / 5

Peut-être simplement le mauvais jour... mais je ne pense pas répéter l'expérience... une pause café et apéro gâchée, j'aurais préféré le faire dans une station service d'autoroute plutôt...

Giuseppe.i

Le 01/11/2022 à 13:00

1 / 5

lieu très spartiate, les apéritifs très minimalistes et les cocktails impossibles à boire : mauvaises recettes qui changent le goût. certainement pas de revenir pour un apéritif.

Pietro..

Le 03/09/2022 à 13:06

5 / 5

Endroit propre et bien entretenu

Claudio.a

Le 26/08/2022 à 07:14

1 / 5

J'ai reçu un reçu qui ne mentionne pas les produits consommés !!!.....il ne me reste plus qu'à tout contester et payer le juste montant. Très mauvais service. C'est dommage car l'endroit est très beau.

martina.a

Le 14/08/2022 à 22:07

1 / 5

sortie en famille, dégustation sur place, service épouvantable. notre serveuse s'est trompée de commande à trois reprises et a répondu grossièrement lorsque nous lui avons dit que nous avions commis une erreur.

Misspupa72.

Le 12/08/2022 à 12:29

4 / 5

Très sympathique, gentil, de bonnes choses

antonio.i

Le 06/08/2022 à 22:27

3 / 5

Bel endroit entouré d'une belle vue mais on pourrait faire plus

Marianna.f

Le 31/07/2022 à 19:52

1 / 5

Service épouvantable. Personnel inexistant, inexpérimenté et peu aimable. Le néant cosmique du vieux Caserta.

Francesca.

Le 17/07/2022 à 17:57

1 / 5

mauvais service

Andrea.u

Le 09/07/2022 à 09:36

3 / 5

L'endroit est agréable en été. Il existe de nombreuses tables extérieures où vous pourrez manger ou simplement prendre un café ou une glace. Le personnel est très compétent. Les prix sont élevés

Luigi.r

Le 02/07/2022 à 20:54

4 / 5

Rapide et efficace

Giuseppe.a

Le 29/06/2022 à 21:12

1 / 5

Mauvais service

Giuseppe.i

Le 04/06/2022 à 20:53

5 / 5

Excellente glace

myosotis.

Le 29/05/2022 à 17:54

1 / 5

40 minutes d'attente, les serveuses sont toutes abasourdies. Non recommandé, mauvaise expérience !!

Yary.a

Le 23/05/2022 à 13:34

5 / 5

Superbe, un endroit vraiment accueillant, je le recommande

Antonio.

Le 01/05/2022 à 20:26

4 / 5

Chalet aux 2000 notes, aux touches vintage mais chaleureuses... Consommation discrète. La nourriture m'a rappelé tendrement les choses que je mangeais quand j'étais petite. Personnel très sympathique et accessible.

Antonio.i

Le 15/04/2022 à 16:14

3 / 5

Bon café, espace extérieur agréable

Natalie.a

Le 29/01/2022 à 20:01

5 / 5

Agréable de prendre un café ☕️ avant de partir explorer la vieille ville

Jana.y

Le 25/01/2022 à 12:34

3 / 5

Endroit agréable et calme.

mikel.h

Le 01/12/2021 à 00:59

5 / 5

Bel endroit dans un cadre tout aussi magnifique, super endroit pour s'arrêter pour prendre un verre et manger quelque chose, bonne nourriture et prix raisonnables

Pietro.i

Le 01/11/2021 à 17:47

1 / 5

Personnel désagréable

Antonio.a

Le 05/10/2021 à 07:42

5 / 5

Excellent service qualité-prix

PASQUALE.O

Le 19/09/2021 à 19:15

4 / 5

Bon lieu extérieur, bon endroit.

Enrico.i

Le 11/09/2021 à 14:58

5 / 5

La région est très belle, le granité au citron est délicieux.

Luisa.e

Le 26/08/2021 à 14:59

4 / 5

Belle et bonne nourriture

Giovanni.g

Le 22/08/2021 à 22:05

3 / 5

je n'ai pas été

Rosanna.a

Le 17/08/2021 à 13:51

2 / 5

Très bien

Valerio.a

Le 13/08/2021 à 19:05

1 / 5

Cocktails et service médiocres. Pour l’endroit où se trouve ce bar, ils pourraient faire beaucoup plus.

Andrea.a

Le 11/08/2021 à 07:15

5 / 5

Optimale.....

Domenico.e

Le 07/08/2021 à 22:21

5 / 5

Très bon café

Angelo.i

Le 05/08/2021 à 23:22

4 / 5

Petit bar présent dès l'entrée sur la place du vieux Caserta Il offre un espace extérieur très hospitalier et frais en été Bons prix Pour passer de temps en temps

gerardo.i

Le 23/07/2021 à 11:16

5 / 5

Excellent, continue comme ça

Luca.e

Le 12/07/2021 à 20:00

5 / 5

Belle structure, ne la manquez pas

Angela.i

Le 30/06/2021 à 11:24

4 / 5

endroit merveilleux, propre, spacieux et personnel très gentil.

MASSIMILIANO.E

Le 17/06/2021 à 14:53

4 / 5

Un endroit charmant. J'ai mangé une bonne glace, il y a beaucoup d'espace sur les tables extérieures pour déguster quelque chose de frais. A quelques pas à pied vous trouverez le village du vieux Caserta ou la vue sur la ville. La serveuse était très polie et tout était bien. Le seul défaut c'est qu'étant un des rares endroits de la place il est assez touristique mais ce n'est pas un mal quand même car l'accueil est excellent !

Paola.a

Le 14/06/2021 à 17:12

1 / 5

Éviter. Personnel désagréable, pas de reçu et il n'y a pas de réception pour le POS.

Giovanni.o

Le 06/06/2021 à 17:32

3 / 5

Bien

Bruno.i

Le 05/06/2021 à 18:50

1 / 5

Service lent, verres à vin sales et quand ils ont ramené des verres propres, ils n'ont pas gaspillé en les ramenant pleins. Quel gaspillage de vin ! Avec la bière, ils apportent celles en plastique !

roberta.a

Le 05/06/2021 à 18:32

1 / 5

Règles anti-covid non respectées, personnel distrait et lent, pizzaiolo sans masque, verres sales. Une honte.

Petro.a

Le 30/05/2021 à 10:53

5 / 5

👌

Donato.a

Le 01/01/2020 à 11:53

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 15/12/2019 à 18:28

5 / 5

Très bel endroit excellents sandwichs de pub

Mario.a

Le 01/12/2019 à 20:51

2 / 5

C'est le bordel, ils ne savent pas s'organiser 25 minutes d'attente pour un café au comptoir

Giovanni.u

Le 01/10/2019 à 14:16

5 / 5

C'était merveilleux de retrouver une telle gentillesse et un tel professionnalisme en plus de la grande qualité de ce qu'il propose.

Claudio.i

Le 21/09/2019 à 16:19

1 / 5

Une glace horrible

Carmen.o

Le 08/09/2019 à 13:32

4 / 5

Petit chalet mais mérite un arrêt

Maria.a

Le 28/08/2019 à 19:08

5 / 5

Bon, courtoisie, portions généreuses à petits prix

Debora.m

Le 18/08/2019 à 20:44

5 / 5

Nous étions dans le vieux Caserta... très beau et évocateur, bien entretenu, mais les ruines... la partie ancienne n'est pas... un peu abandonnée. Le panorama est magnifique. Ses habitants sont gentils. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité de le visiter... pour le déjeuner ou le dîner, vous n'avez que l'embarras du choix ! Le très joli Chalet Petite Fleur, un endroit sympa, avec un environnement extérieur très agréable au pied du vieux Caserta !

Alf.e

Le 18/08/2019 à 19:38

4 / 5

Je l'ai aimé

daniela.e

Le 15/08/2019 à 21:51

1 / 5

Mauvais service, 42 minutes pour avoir deux fois une tasse de glace aux mauvaises saveurs. Frites servies sans couverts, pas de mayonnaise car ça finit en sachets jetables, dommage qu'il y ait des bocaux à la table d'à côté🤨

Francesca.c

Le 11/08/2019 à 12:33

1 / 5

Service épouvantable !

Dario.1

Le 09/08/2019 à 21:13

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'ai commandé le paposcia friarielli, saucisse et mozzarella. Un sandwich aux épinards sautés au beurre arrive à table... sans saucisse et sans mozzarella. Je l'ai signalé à la serveuse qui a continué à affirmer qu'il s'agissait de brocolis. Mais les surprises ne s'arrêtent pas.....Je reçois un reçu confus dans lequel des boissons sont ajoutées et non prises.....Je dois juste tout contester et payer le bon montant. L'endroit est sympa mais vraiment mal géré. Dommage mais je ne peux pas mettre plus d'une étoile..... et c'est ma première fois.

Maria.e

Le 03/08/2019 à 16:52

1 / 5

Endroit sympa, personnel désagréable : salle de bain sale et effrayante et c'est tout ce que je peux dire...

Alessio.i

Le 02/08/2019 à 12:24

4 / 5

Excellents sandwichs avec du pain artisanal et riches en garnitures. Plats de poisson abondants. Des prix vraiment bas.

Alessandro.a

Le 03/05/2019 à 17:44

5 / 5

Accueil toujours complet

Giusy.o

Le 03/02/2019 à 23:12

4 / 5

Excellent chalet avec des prix honnêtes dans le vieux quartier de Caserta. Personnel très sympathique et thé et apéritifs très bien préparés

Alfonso.e

Le 12/01/2019 à 13:33

3 / 5

Bel endroit à visiter été comme hiver

Pace.

Le 26/12/2018 à 17:08

1 / 5

Service très lent...Je ne le recommande pas pour les apéritifs

Ivana.i

Le 13/12/2018 à 00:13

5 / 5

Je reviendrai chaque fois que je serai à Caserta Vecchia. Excellent café, prix et service !

costantino.i

Le 05/12/2018 à 06:29

4 / 5

Super chalet bon café

Angelo.u

Le 29/11/2018 à 06:16

2 / 5

Pas le meilleur, compte tenu de l'emplacement. Cela pourrait être, au moins en été, un véritable chalet. Aménagement extérieur à mieux agencer.

tony.e

Le 14/10/2018 à 21:47

2 / 5

Un petit chalet au milieu de nulle part

Alessandro.i

Le 20/09/2018 à 09:52

5 / 5

Personnel très gentil

Riccardo.e

Le 18/09/2018 à 19:43

4 / 5

gentil

Pasquale.o

Le 11/09/2018 à 21:23

4 / 5

Gentil et sympathique, mais pas bon marché

Anna.r

Le 09/09/2018 à 14:11

5 / 5

Mignon

Costanzo.a

Le 27/08/2018 à 20:56

5 / 5

Endroit agréable et propre. Excellent accueil et musique de bonne qualité. Excellentes glaces et excellente paposcia avec saucisse mozzarella et brocoli. Bons cocktails. Je le recommande particulièrement aux jeunes qui veulent s'amuser. Excellent rapport qualité/prix.

anna.a

Le 21/08/2018 à 17:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés entre amis dans ce bistro bar la semaine dernière. L'endroit pourrait être amélioré mais je dois dire que nous avons passé une bonne soirée, de la musique et d'excellents sandwichs bien garnis et préparés. La friteuse est également bonne.

Tiziana.l

Le 19/08/2018 à 06:14

5 / 5

Optimal

vasco.i

Le 16/08/2018 à 19:00

1 / 5

Oubliez la glace... la (gentille) barmanne a risqué de se fouler le poignet ! Nous avons décidé de prendre une glace et avec le recul, nous nous en serions volontiers passés ! Goût horrible, dans un pot (je pense la crème) il y avait un cheveu. La barman (je ne sais pas comment la définir autrement) est désagréable, irritable et désagréable. Il vous accueillera et vous demandera immédiatement le reçu / Je comprends la politique mais vous pouvez demander avec de bonnes manières. MAUVAIS!

Marilina.o

Le 13/08/2018 à 21:28

5 / 5

Excellent accueil et courtoisie

luca.o

Le 02/08/2018 à 23:01

1 / 5

2 cafés chauds mais ils étaient froids, ça ressemblait à de l'eau sale, un vrai bordel (3€ même si c'était Capri), 0 croissants, 0 crêpes, 5 parfums de glace et esthétiquement immangeable.

Maria.a

Le 21/07/2018 à 23:38

1 / 5

L'endroit est sympa, mais nous avons commandé une piña colada et un mojito et pour 11€ nous n'avons pas compris ce qu'ils avaient apporté !! Imbuvable!! Si vous ne savez pas faire de cocktails, dites-le, nous aurions commandé un café ! Au lieu de cela, la présomption vous a trompé !😜

Rita.a

Le 06/07/2018 à 12:09

5 / 5

Très bien, endroit enchanteur dans la verdure, à proximité du vieux village de Caserta

Gianluca.o

Le 01/07/2018 à 07:42

1 / 5

Lent et désorganisé. Très mauvais

Pierluigi.'

Le 10/06/2018 à 17:20

1 / 5

Obtenez le navire

Vincenzo.

Le 04/06/2018 à 08:35

5 / 5

Bien

gregorio.a

Le 18/05/2018 à 11:10

5 / 5

Beau

Andrzej.e

Le 29/04/2018 à 08:08

4 / 5

Ce n'etait pas mal

Ciro.a

Le 26/04/2018 à 14:43

4 / 5

Excellente halte, devant les parkings, avant de monter jusqu'au village médiéval du vieux Caserta

Giovanni.i

Le 14/04/2018 à 06:29

4 / 5

Bel endroit... et bon café

Vincenzo.c

Le 08/04/2018 à 06:48

4 / 5

Bien

giuseppe.a

Le 06/01/2018 à 19:21

1 / 5

Déprimant

M...

Le 11/12/2017 à 16:38

3 / 5

Ce chalet bar est situé à Caserta Vecchia à proximité des parkings et de la montée vers le centre historique. Il offre un bon service de bar avec des tables d'extérieur, le seul défaut sont les tables en bois maintenant cassées et réparées au mieux recouvertes de nappes en papier. Le service à table n'est pas fourni, c'est donc un bon point de rencontre pour faire un arrêt rapide et prendre un verre.

Gaetano.a

Le 08/11/2017 à 18:00

4 / 5

Bar calme et bon marché, excellent pour une halte avant ou après la visite du vieux Caserta

  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Podere (691 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé dans ce restaurant depuis un moment. Nous avons mangé une excellente entrée à base de poisson, je joins quelques photos du deuxième plat. Je vous conseille.


  • 🏪 La Perla Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne, personnel très sympathique et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Dondi (278 Avis)

  • 💬 Super endroit Les tortellini aux truffes sont absolument délicieux Rien à dire, le service est parfait et la soirée était super


  • 🏪 La Fonte del Pane Dei Fratelli Trapolino (41 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du panettone et des biscuits chez Fratelli Trapolino. Tout cela est vraiment délicieux et bienvenu ! En particulier, le panettone aux amandes est exquis, doux, parfumé comme autrefois ! Merci!


  • 🏪 A Casa Lombardo (19 Avis)

  • 💬 En ville pour un mariage et, dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour. Les propriétaires sont un peu durs avec l'anglais, mais ils ont compensé avec gentillesse. Grande suite, avec salle de bains moderne. Semble très sécurisé, avec des barres et des portes/fenêtres verrouillables. Pas de climatisation, donc ce n'est peut-être pas idéal pendant les mois d'été. Charmant petit-déjeuner fourni en suite, livré tranquillement pendant votre sommeil. J'y retournerais si jamais j'en avais le besoin et la commodité.


  • 🏪 B&B VIVALDI (27 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les meilleurs et les plus propres que je connaisse. L'invité est. Un couple vraiment sympa qui possède les lieux, ils savent vraiment comment vous mettre à l'aise, en plus ils viennent de la région et donc si vous avez des questions ou des conseils, vous pouvez leur demander un pourboire. Je voudrais également ajouter, puisque nous sommes dans la période covid, que le niveau d'hygiène à l'intérieur de la maison est excessif, donc même si vous voyagez en famille ou si vous vous inquiétez du covid, vous pouvez être totalement sûr que cet endroit le sera. soyez en sécurité du point de vue des clients. Au final, si vous souhaitez visiter la région, c'est l'endroit où aller.


  • 🏪 Al Duomo B&B (47 Avis)

  • 💬 C'est un beau B&B, totalement neuf, bien entretenu dans les moindres détails. Excellente propreté, les chambres sont grandes et confortables, toutes équipées de salles de bain privatives. Excellent emplacement à quelques pas de la rue principale. Le propriétaire Lorenzo, une personne sympathique, très gentille et très serviable avec les clients. Informé!!!


  • 🏪 Ristorante Liberty (122 Avis)

  • 💬 Une belle adresse pour ceux qui découvrent Sassari et ne savent pas où aller se restaurer. Un endroit agréable ou l on mange très bien. Nous avons pris le menu du jour avec des suggestions de plats avec des produits frais. Bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.


  • 🏪 Panorama B&B (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici. Le B&B est charmant, propre, clairement récemment rénové et très bien situé. La vue depuis le balcon est magnifique et c'était agréable de se détendre dans le jacuzzi le soir. L'un des meilleurs atouts de ce B&B est Alan. Son service client est inégalé. Chaque jour, les chambres étaient nettoyées à un niveau extrêmement élevé ! Le petit déjeuner préparé chaque matin était délicieux avec une belle sélection variée. Alan connaît la région et fait d'excellentes recommandations de sites. C'est aussi une personne très sympathique qui se soucie visiblement beaucoup de son entreprise et de ses clients ! Je le recommande à tous ceux qui voyagent au lac Majeur.


  • 🏪 La Pizza del Mara (38 Avis)

  • 💬 La "Maradona" de la pizza. Super. Informé!