📌 Via Mesdi Arabba, 83, 32020 Arabba - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:22
Très bien situé (2 minutes à pied du local à chaussures jusqu'à la piste), chambre très propre, lit grand et confortable, balcon avec vue sur les pistes, douche chaude puissante. Le petit déjeuner était excellent et le service était exceptionnel. Réservé directement (par demande par e-mail), ce qui s'est avéré nettement moins cher.
Le 27/01/2024 à 10:29
Très bel endroit authentique. Personnel sympa. Délicieux petit déjeuner ! Les remontées mécaniques sont proches.
Le 04/09/2023 à 18:58
Excellent hébergement, chambre propre et confortable et salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner est très bon et avec des produits variés. De plus, l'emplacement est proche des pistes, c'est pourquoi c'est le meilleur endroit où séjourner si vous souhaitez skier à Arabba et à proximité.
Le 07/07/2023 à 16:06
Un endroit idéal pour les vacances je vous conseille
Le 24/07/2022 à 09:18
week-end, chambre propre et spacieuse, situation à deux pas du centre d'Arabba. Points forts, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel et du propriétaire.
Le 14/08/2021 à 18:54
Accueil et disponibilité... bonne propreté et excellent service de petit déjeuner... chaque matin vous trouvez des plats différents et toujours d'excellente qualité... le personnel est disponible pour toute demande
Le 21/07/2021 à 16:33
Bel endroit...à deux pas du centre d'Arabba.Chambres propres, fonctionnelles et spacieuses.Tout le nécessaire est à disposition : sèche cheveux, bouilloire, frigo, télévision... Super petit déjeuner dans une belle salle au rez-de-chaussée. De tout, du sucré au salé, avec des spécialités locales... et des pains frais incroyables... Les propriétaires sont courtois et serviables. Courageux !!! Nous reviendrons en toute confiance dans le temps....!!!
Le 29/08/2020 à 07:54
Petit-déjeuner sécurisé Covid avec beaucoup de fromage et de jambon. Bonnes chambres propres - la douche aurait pu être meilleure si elle était thermostatique.
Le 09/08/2020 à 18:33
Convivialité et disponibilité pour des vacances reposantes comme à la maison. Promenez-vous dans peut-être certains des plus beaux endroits du monde ! Et sans oublier la bonne nourriture et le bon vin !
Le 28/02/2020 à 15:16
Personnel sympa très confortable bon petit déjeuner
Le 25/08/2019 à 18:48
Chambres impeccablement propres, excellent petit déjeuner copieux, personnel sympathique et très compétent super !!!
Le 03/05/2019 à 20:44
Belle ville de ski tranquille
Le 19/03/2019 à 13:51
Chalet Briggitte d'exception, chambres bien entretenues avec tout le nécessaire pour un séjour sans souci. Chambre triple très confortable, excellente pour les familles et autres. Vue enchanteresse et petit déjeuner avec un large choix. Personnel très accueillant et professionnel. Bravo Miss Carmela ! Gérez-nous avec professionnalisme, gentillesse, la salle du petit déjeuner mais aussi les chambres !
Le 01/01/2019 à 17:29
Une charmante famille gère un hébergement avec un excellent petit-déjeuner et des chambres super propres. + bon emplacement et vue
Le 05/09/2018 à 01:04
Cher pour ce que c'est, bruyant juste à côté de la route principale. bon petit déjeuner, service professionnel agréable excellent choix pour le petit déjeuner Qualité exceptionnelle des Krapfen et Muffin Croissants
Le 20/08/2018 à 10:20
Optimale ! Propreté et précision sont les qualités qui distinguent ces filles qui gèrent le chalet. Le professionnalisme est une rareté difficile à trouver de nos jours !
Le 09/08/2018 à 18:55
Bel endroit, personnel propre et sympathique !!!
Le 04/03/2018 à 09:52
Appartement Louren Chalets Dolomites - moisissure dans la salle de bain, assez malodorant, bruyant car donnant directement sur la rue. Personnel très hostile, surtout au moment du départ. Ils ont décidé de ne pas nous restituer la caution et ont simplement affirmé que nous n'avions pas nettoyé la cuisine, ce qui n'était pas vrai. En fait, c'est plutôt bien pour un grand groupe, mais la façon dont nous avons été traités a vraiment laissé un mauvais arrière-goût. Non recommandé.
💬 Appartement soigné et impeccable. Silvia, une personne très gentille et serviable, attentionnée et attentive aux détails. Cuisine super organisée, pour le petit déjeuner il y a un vaste choix de croissants, biscuits, jus de fruits, capsules de café, préparations pour boissons, lait, thé, infusions et bien plus encore. La salle de bain est également équipée de tout ce dont vous avez besoin. Merci Silvia, très gentil.
💬 Pause après une remarquable balade à vélo ;-) Délicieux sandwich salami/fromage, avec une soucoupe vraiment originale. Environnement agréable et accueillant.
💬 Très bonne découverte l’équipe est vraiment gentil et adore les animaux ! l’emplacement est un peu à l’écart du centre mais il y a tout à 5min et pour aller skier aussi
💬 Tout simplement parfait ! La gentillesse du propriétaire. Les produits faits maison. La table très bonne. Le petit déjeuner fourni. Il faut un véhicule pour y accéder mais alors. Le calme est au rendez vous. Un dernier détail. Rien que les olives vertes servies a l'apéritif vaudraient le détour alors si vous êtes dans le coin n'hésitez plus foncez (amis francophone ici on parle sicilien, Italien ou anglais alors a vos Dicos parce que le jeu en vaut la chandelle)
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour sa note sur Google Maps. Une légère déception pour la cuisine, nous n'avons pas apprécié les pâtes et pizza. Le fromage sur la pizza était industrielle, les pâtes ne sont pas faites maison. En revanche, les prix sont corrects, et le service est rapide. Les couverts vous seront facturés (2 € / personne)
💬 Des propriétaires agressifs, irrespectueux et non professionnels qui n'ont aucune idée de ce que signifient l'hospitalité et l'orientation client. Ne survivez que grâce à un trafic élevé et à l’absence de concurrence. Explorez d'autres domaines skiables tels que Madonna di Campiglio, Folgarida si vous vous êtes habitué à un service de qualité pendant vos vacances.
💬 Nous avons passé un excellent moment à la residenza del Reginale idéalement situé en plein cœur d’Ortigia. L’accueil d’Alberto était très chaleureux, il a réussi à faire de ce B&B un endroit comme à la maison, avec des chambres belles, propres et très confortables. Il nous a donné plein excellents conseils que nous avons tous suivis pendant notre séjour. Très heureux d’avoir été les premiers hôtes de la saison 2023 et hâte d’y retourner prochainement.
💬 Super!
💬 Haut
💬 J'ai payé 79 euros pour une chambre avec certains conforts, j'en avais une d'une valeur de 49 euros suite à des problèmes avec d'autres clients confus, ma chambre leur est tombée dessus... On ne m'a remboursé que 10 € par rapport aux 30 € auxquels j'avais droit et J'ai dormi dans une chambre de 10 m², avec une seule table de chevet et à peine une fenêtre. Heureusement, il existe une réservation qui se chargera du remboursement.