📌 Via Torino, 14D, 10042 Nichelino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:59
Excellent service, personnel accueillant et attentionné.
Le 05/03/2024 à 18:25
Il m'a laissé deux fois sans nourriture sur la table le soir, m'annulant après des heures d'attente pour la commande et ne prenant même plus la peine de commander ailleurs à cause de l'heure tardive... mais descendez gloooo puisque vous ne comprenez pas un chose.
Le 30/11/2023 à 20:03
Délicieuse pizza! Endroit petit mais propre et personnel accueillant. Ils préparent également des brochettes. À ne pas manquer!
Le 27/10/2023 à 19:49
Très bon kebab et personnel sympathique.
💬 Nous avons passés de très bonnes vacances! Le personnel est d’une gentillesse incroyable, d’une grande adaptabilité et très réactifs! Les chambres sont propre, le balcon super, magnifique vue et l’hôtel est très propre. Le jardin et le sauna sont un plus Nous avons également bien mangé. Seul bemol les oreillers qui manquent de confort... Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés. 😘
💬 Découvert au hasard en longeant la côte italienne… restaurant en bord de mer, très abordable. Serveurs sympathiques. Excellentes pizzas au feu de bois. Le toit à 5 min de la sortie d’autoroute ! Je recommande 👍🏻
💬 Endroit confortable, avec de la bonne musique, des propriétaires calmes et polis et serviables. Toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Je suis désolé que ce ne soit pas très fréquenté mais c'est mieux ainsi, cela donne encore plus de tranquillité et en fait l'endroit idéal pour les couples qui souhaitent faire une sortie romantique.
💬 Vous entrez prendre un café et vous découvrez qu'il y a une boutique "sans gluten" avec des étagères bien ordonnées sur le côté droit de la place et à côté de moi, le comptoir de la cafétéria est bien distribué et dispose de suffisamment d'espace pour les pauses et également pour d'excellents petits déjeuners. Les détails du mobilier sont très précis.
💬 Nous avons pris le déjeuner dans le restaurant, très bon! Par contre ce n'est jamais bien clair la quantité de pain qui est comprise dans le "couvert". Le patio est super agréable et calme, le personnel est très courtois.
💬 bon déjeuner à bon prix! Tout était très savoureux.
💬 Quel dommage de trouver ce genre de pizzeria en Italie. Ma femme a commandé une Mare Rosso, le gars a laissé tomber une mauvaise pizza avec de la sauce tomate et 10 morceaux de mozzarella. Elle est retournée vers le gars avec, il a mal répondu «une minute» et 5 minutes plus tard, la même pizza avec 5 morceaux de jambon de parme et de roquette dessus. Le gars semble énervé et la pizza était froide. En ce qui concerne la nourriture, c'est un désastre, le personnel n'était pas sympathique du tout et la chambre était dégoûtante. Mieux vaut fuir affamé que de s'arrêter là !
💬 Lieu historique presque bien organisé
💬 d'accord
💬 Manger chez Bula est une expérience unique. Vous serez plongé dans une rivière pleine d'histoires, d'émotions, de chaleur humaine tout en savourant des plats fins et délicieux, présentés avec une passion et un dévouement uniques. Endroit hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.