Les avis
Le 15/04/2024 à 13:05
d'accord
💬 Les salles de bain sont absolument à refaire, pas d'étagères de support. Les chambres sentent la fumée. Ils sont propres, excellent service. Nous avons dîné et avons été satisfaits. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel très gentil.
💬 Ce voyage c'est mal passé, la nourriture était de mauvaise qualité.
💬 Comme on dit maintenant, l'emplacement et le personnel sont bons, j'ai partiellement mangé la pizza et nous étions deux, nous ne pouvions pas les manger, elles étaient complètement insipides. Ils n'avaient pas le goût de sauce, de pseudo mozzarella ou d'aubergine. Peut-être qu'une pizza non assaisonnée est bien meilleure
💬 Super accueil et serviable
💬 Endroit très calme, gentillesse et courtoisie du personnel. Chambres très grandes, rapport qualité prix incroyable ! Hautement recommandé
💬 Tout aurait pu être parfait si la chambre était insonorisée hélas nous étions pour 7 nuits au-dessus de la réception avec retours tardifs et départs tôt des touristes parlant très fort idem pour la sortie du restaurant juste en face de nos fenêtres de plus nous partagions les bruits de toilettes douches de nos voisins etc… dommage car la propreté est irréprochable le petit déjeuner copieux et le restaurant savoureux merci à toute l’équipe pour l’accueil et les conseils donnés très judicieux
💬 Petit hôtel familial près du port de Malcesine. Emplacement idéal au bord du lac avec accès direct depuis la terrasse. La famille propriétaire est très sympathique et engagée. La vue sur le lac depuis la chambre est fantastique. …
💬 Si vous êtes à plusieurs, veuillez goûter la Fiorentina. Fabuleuse...
💬 Très belle vue et la meilleure nourriture à Asiago
💬 Un endroit vraiment sympa avec différents styles de chambres. Service médiocre malgré le fait d'être le premier. Cependant, les pizzas étaient incroyables !!! Vous pouvez également avoir une pizza personnelle. Les PRIX sont bons.