📌 Via Cesare Battisti, 36, 81100 Caserta - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:48
Personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs et menu varié
Le 26/11/2023 à 19:08
Nous avons pratiquement tout laissé, la viande du hamburger n'était pas comestible, on aurait dit que c'était il y a quelques jours, la même chose s'est produite avec le porc effiloché qui était sec et avec un arrière-goût acide, dommage car j'avais de grandes attentes :(
Le 23/11/2023 à 18:56
Bon burger, endroit très sympa et innovant, produits de très bonne qualité, je vous le conseille si vous voulez manger un bon burger à Caserta 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 22/11/2023 à 18:22
Je préfère éviter de parler de nourriture. Ce n'est pas le hamburger pour lequel j'ai dépensé mon argent, c'est comme si je l'avais jeté.
Le 18/11/2023 à 12:10
Vous mangez très bien et dépensez TRÈS peu
Le 24/08/2023 à 18:11
Très bons burgers et frites !
Le 21/08/2023 à 21:03
Nous nous sommes arrêtés pour préparer deux sandwichs à emporter au palais, de bons avec d'excellents ingrédients. La fille qui nous a servi était gentille et serviable !
Le 04/08/2023 à 19:47
Très bon sandwich
💬 Très bel hôtel, moderne et pittoresque
💬 Dans un contexte naturel magnifique et paisible, la structure est accueillante, soignée et très propre. Les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est sympathique. Le séjour est une expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée.
💬 Super! Nous sommes arrivés à 15. Après avoir fait déménagé les tables pour pouvoir mangé ensemble, nous avons été servis par une serveuse adorable qui n'a jamais perdu patience et qui est très professionnelle. Les plats et pizzas sont délicieux. La salle intérieure est toute jolie et la terrasse à l'étage en extérieur très agréable même par temps de chaleur car couverte totalement. Il y a aussi une terrasse dans la rue. Ce restaurant est une adresse à retenir absolument lorsqu'on est à Torre Pellice!
💬 Il top!
💬 Nous avons été très bien accueillis ! Nous avons passé une excellente assiette de différents délicieux fromages pecorino et de confitures maison ! Le plat de pâtes était délicieux 😋
💬 Merci pour votre accueil, nous avons passé de très belles vacances, Mirko, merci pour le bon plan pour se garer dans Rome 🤗
💬 Délicieux, je veux revenir
💬 Tout est absolument parfait ! Environnement très suggestif, personnel super qualifié toujours disponible pour accueillir et satisfaire chaque demande. Le plus important est la nourriture : toute bio et absolument délicieuse !!!! Super recommandé !!!!!
💬 Bons cocktails ! Des gens sympas, un personnel sympathique et une bonne ambiance. J'ai passé un bon moment.
💬 Restaurant familial italien authentique, apprécié des locaux. La nourriture est une cuisine italienne à l'ancienne, un peu lourde et trop cuite à mon goût. Grosses portions, bons prix.