📌 Str. Frazione Fonte di Campo, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 10:22
Nous sommes arrivés pour 2 jours de pure beauté ascolienne. L'appartement est beau et spacieux et les hôtes sont merveilleux. Merci beaucoup Mirko, Carla et Pierino 🤗
Le 20/08/2022 à 14:56
Merci pour votre accueil, nous avons passé de très belles vacances, Mirko, merci pour le bon plan pour se garer dans Rome 🤗
Le 07/08/2020 à 22:32
Des hôtes fantastiques, très gentils et serviables. Propreté exceptionnelle, accueil. Très calme. Et une vue imprenable sur la ville.
Le 22/08/2019 à 06:13
Excellent matelas, excellent petit déjeuner, dame gentille et serviable. Les deux seules choses que je pourrais trouver négatives sont le manque de climatisation et la salle de bain en bas des escaliers. Pour tout le reste je recommande.
Le 18/05/2019 à 21:31
A deux pas de la ville, un havre de tranquillité et de traditions autochtones...
Le 11/03/2019 à 06:15
Endroit propre et accueillant...la dame ou son fils vous attendent à tout moment pour vous enregistrer...bon petit déjeuner
Le 07/07/2018 à 18:45
Belle expérience, vue imprenable et chambres bien tenues
Le 26/03/2018 à 09:32
Endroit discret, à environ 2 km du centre, convivialité chaleureuse, chambre spacieuse et propre. Négatif : la salle de bain pas dans la chambre, probablement partagée, douche dans la baignoire (pas dans la cabine), PAS de télé dans la chambre et c'est sérieux, pas de paiement en Pos.
Le 03/01/2018 à 21:08
Vue imprenable et super accueil
Le 06/10/2017 à 07:37
Absolument recommandé. propreté, convivialité, tranquillité
Le 31/07/2017 à 06:29
Formidable!!! A 5 minutes de la ville, propriétaires sympas, petit déjeuner copieux avec nos propres œufs et confiture maison. Vue depuis la colline sur la ville et les montagnes. Digne d'intérêt.
Le 13/04/2017 à 17:05
Bello
Le 10/12/2016 à 12:35
Bel endroit, très propre, petits déjeuners sains, gestion impeccable de Mme Carla et la gentillesse de son mari Pierino, à deux minutes du centre d'Ascoli
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine et des prix très abordables
💬 Malgré une arrivée tardive nous avons été très biens reçus.cuisine familiale excellente servi en bonne quantité.très bon rapport qualité /prix.60 euros a 6 adultes menus complets +vin+eau+café...un client sympatique nous a aidé pour la traduction...merci
💬 Plats décevants Poisson grillé 22 € avec une seiche, une gambas et un demi bar Spaghetti aux palourdes 12 €, la saveur est uniquement à l'ail Fritures mixtes 17 €, crevettes molles et invisibles Crêpes 5€ sucre glace invisible sans parler de la présentation... mieux vaut ne rien dire d'autre... Vous contactez le lieu et on vous dit que le prix est élevé et que le plat est médiocre car il vous est livré par Glovo NON RECOMMANDÉ…
💬 J'avais faim, rien ne fonctionnait à proximité et je suis venu ici. C'est dégoûtant🤢
💬 Probablement le meilleur bar du Lac Majeur pour boire un Aperol Spritz ! Le rapport qualité-prix est toujours là et le sympathique barman s'occupe également d'une incroyable sélection de collations gratuites que nous n'avons jamais goûtées sous cette forme auparavant. Certainement unique et un conseil d'initié absolu à Verbania !
💬 Deuxième fois que nous venons déguster le pot au feu Piémontais dans cet Établissement. Nouvelle gestion depuis 2018/2019. Un coup de jeune dans la salle de restaurant, un accueil et un service au top. On vous offre une mise en bouche et aussi un petit biscuit avec le café !!!!! Le tarif de 18€ pour le pot au feu est très raisonnable, juste une petite remarque l ancienne gestion proposait la viande une deuxième fois..... Je recommande tout de même vivement
💬 Appelé à la dernière minute samedi et nous avons trouvé une table sans difficulté, premier gros plus. Rien à redire sur les plats, la qualité et l'excellence du territoire servis avec une grande harmonie et une excellente assiette. Mauvaise sélection de fromages, mais bon, nous avons compensé avec des charcuteries, des premier et deuxième plats. Rien à redire sur le service hommes, absolument impeccable ! Pour la dame, peut-être qu'un peu plus de douceur ne ferait pas de mal ; si vous répondez "ennuyé" et agacé aux touristes à des questions simples, vous ne vous servirez à rien.
💬 Excellente Pizzeria , beaucoup d originalité , service un peu lent, d ou les 4 étoiles....
💬 Expérience incroyable
💬