Restaurant italien 🇮🇹

Markus Food Experience Avis

📌 Via Ferdinando Scala, 94, 80030 San Paolo Bel Sito - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Markus Food Experience à San Paolo Bel Sito

Les avis

Les dernier avis sur Markus Food Experience à San Paolo Bel Sito

Ciro.i

Le 02/04/2024 à 11:46

5 / 5

Très bel endroit, service impeccable et bonne carte des vins. Informé

Francesco.a

Le 26/02/2023 à 14:52

5 / 5

Emplacement accueillant et Mme Annalisa fait les honneurs de la maison comme prévu ! Entrée délicieuse et, à suivre, plats polis et délicats ! Merci à ma femme pour le choix ! @maurizioderiggichef 💯

Pasquale.a

Le 09/02/2023 à 20:33

5 / 5

Je le recommande vivement pour tenter de nouvelles expériences culinaires

Enza.

Le 10/02/2022 à 14:21

4 / 5

Le dîner en famille a commencé par diverses dégustations, ils nous ont servi des tacos croquants au beurre aromatique, de très bons crostini au saumon. Nous avons essayé la pizza, mais ce n'était pas de la pizza, une très bonne lasagne au goût de pizza, un œuf carbonara qui m'a émerveillé, de délicieux ziti cassés et un risotto à la mortadelle. Tous les plats principaux étaient bons, certains auraient pu avoir une saveur plus forte mais ils étaient bons Nous avons ensuite dégusté les desserts, un dessert aux pommes et un faux babà, je m'attendais à ce qu'ils soient plus décisifs, et enfin aussi un bon chocolat. On pourrait être plus audacieux, dans l'ensemble c'est une cuisine à essayer.

luciano.r

Le 18/10/2021 à 12:56

4 / 5

Produits de qualité et cuisine moderne

Aniello.o

Le 02/11/2020 à 08:13

5 / 5

cuisine et environnement excellents

Aniello.'

Le 15/07/2020 à 20:03

5 / 5

Du personnel à la nourriture excellente...une expérience culinaire de premier ordre...un voyage que je recommande à tout le monde...félicitations

Alfonso.o

Le 15/05/2020 à 09:40

5 / 5

Expérience incroyable

Donatello.s

Le 25/01/2020 à 10:21

5 / 5

Maurizio est un excellent chef, l'endroit est accueillant et soigné dans les moindres détails et le personnel est très gentil et courtois.

Daniela.a

Le 02/06/2019 à 17:05

5 / 5

Cadre moderne et soigné, cuisine créative avec d'excellents ingrédients, service attentionné

Helidon.e

Le 26/04/2019 à 07:02

5 / 5

Une très belle soirée, les plats sont préparés avec soin avec des produits raffinés et authentiques... Et comment vous avez découvert quelque chose de nouveau... Ce qui en réalité ne l'est pas... La maîtrise et la passion du chef vous surprennent en vous présentant un plat typique. Campano dénature la présentation, sans altérer ses racines d'où il vient... Félicitations !!!!!!!!!!!

Massimiliano.e

Le 14/04/2019 à 16:07

4 / 5

Optimal

Dolores.o

Le 03/04/2019 à 20:22

5 / 5

Plats très bien présentés. Original et intéressant. Ça vaut le coup d'expérimenter !!

Luigi.i

Le 13/03/2019 à 21:52

5 / 5

Raffiné et élégant avec une proposition aux plus hauts niveaux et des prix très honnêtes pour la qualité des matières premières utilisées, une expérience vraiment passionnante

Barbara.a

Le 30/12/2018 à 01:04

5 / 5

Magnifique! La nourriture est divine, la gentillesse et l'hospitalité n'ont pas de prix et le lieu est raffiné et atmosphérique. Il mérite l'étoile.

NELLO.R

Le 05/12/2018 à 12:08

4 / 5

Un endroit soigné dans le style et les finitions, des plats et une préparation de haute qualité, une grande attention aux détails, un excellent pain fait maison, de la morue et du stockfish de qualité supérieure, un prix trop élevé.

donato.i

Le 27/11/2018 à 05:31

5 / 5

D'accord

Alfonso.n

Le 28/10/2018 à 17:42

5 / 5

Endroit magnifique et original. Menu particulier, avec d'excellentes entrées et autres spécialités personnalisées. Excellente version de la morue norvégienne. Bravo et sans négliger la courtoisie et le professionnalisme du personnel de la salle à manger.

Sandro.o

Le 25/10/2018 à 04:52

4 / 5

Une expérience culinaire inoubliable... Toute la passion du chef dans les plats est mise et transmise

Raffaela.a

Le 16/10/2018 à 22:17

5 / 5

Expérience culinaire savoureuse avec des saveurs d’autrefois.

Giuseppina.a

Le 04/08/2018 à 13:41

5 / 5

La nourriture est bonne, un groupe excellent, le chef est toujours aussi talentueux, il n'y a rien à dire, j'avais oublié cette convivialité.......

Ilaria.u

Le 27/05/2018 à 05:37

4 / 5

Nous sommes allés à une fête et je dois dire que j'ai été agréablement surpris tant par l'environnement intimiste et agréable que par la nourriture. Les pâtes et pommes de terre revisitées et la pizza façon Margherita sont excellentes.... Il faut y aller pour l'essayer. Il y a la possibilité de se garer à l'extérieur.

Cristiano.h

Le 18/05/2018 à 18:30

5 / 5

Un jeune chef dont le talent fait dresser les cheveux sur la tête A ne pas manquer absolument

Michele.a

Le 15/04/2018 à 12:46

5 / 5

Excellent...

Angelo.t

Le 02/03/2018 à 08:00

5 / 5

En un mot SUPER....

Angela.i

Le 01/03/2018 à 13:09

4 / 5

Très formel mais les portions devraient être plus grandes et je recommanderais de retirer la porte transparente des 🚻 toilettes

Vincenzo.i

Le 13/02/2018 à 21:53

5 / 5

Excellente cuisine et superbe préparation des plats. Rien n'est laissé au hasard. En plus de déguster les plats préparés par le chef, vous assistez à un cours d'école culinaire secondaire.

Carlo.a

Le 02/06/2017 à 08:27

5 / 5

Une expérience culinaire unique, des plats uniques accompagnés de vins extraordinaires, à essayer... et puis l'environnement très accueillant

Francesco.u

Le 23/03/2017 à 12:24

5 / 5

Tout bon

Andrea.a

Le 11/05/2016 à 15:17

5 / 5

Excellent lieu

Antonio.e

Le 08/02/2015 à 21:24

5 / 5

Exceptionnel! Nouvelle cuisine, le restaurant est dans un style moderne, très raffiné. Le souci du détail est ici le thème sous-jacent : les plats sont des œuvres d'art, le service est impeccable et la carte change très souvent. Des soirées à thème très agréables sont également organisées.

  • 🏪 Trattoria La Famiglia (295 Avis)

  • 💬 Restaurant honnête, familial et accueillant. Service sympathique, environnement simple mais agréable. Des entrées excellentes et résolument savoureuses (comme je les aime !), des desserts spectaculaires (semifreddo et cheesecake).


  • 🏪 Porta Aquila 33 (18 Avis)

  • 💬 Belle chambre propre. L'emplacement est incroyable, au pied du château de Soave. La rue principale n'est qu'à quelques pas. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais le café où il est servi est vraiment agréable.


  • 🏪 B&B Affittacamere "Da Gigi" (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Numero 5 (37 Avis)

  • 💬 Il faut aimer être en plein centre ville


  • 🏪 Lido Serapide (167 Avis)

  • 💬 Incroyable, nous adorons cet endroit 💞


  • 🏪 Ristorante Est Est Paliano (483 Avis)

  • 💬 Je suis venu déjeuner en famille et j'ai trouvé un service bien organisé et une cuisine traditionnelle, très bien exécutée, qui a le grand avantage de satisfaire les adultes comme les enfants. J'ai vraiment apprécié l'attention portée à ne pas gaspiller les restes de nourriture. Un conseil? Ajoutez du tiramisu s'il vous plaît... à bientôt !


  • 🏪 Salotto Nunziata Archeologia in cucina (204 Avis)

  • 💬 Excellent adresse qui me reverra sans doute lors de ma prochaine visite à Napoli. La cuisine est superbement orchestrée et les ingrédients sont relevés à la perfection pour qu’on en puisse savourer tout le goût authentique. Le service est sympathique et human, ce qui rend l’ambiance très agréable et intime.


  • 🏪 Hotel Delfino (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances extraordinaires cet été dans cet magnifique hôtel. La vue était tout simplement incroyable, la cuisine délicieuse, et le personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons passé un superbe séjour ! Grazie mille per tutti


  • 🏪 I Malpensanti del Trieste (425 Avis)

  • 💬 Rien de bien transcendant pour un menu de Noël. La qualité des produits est banale pour 75 euros par pers....on y retournera pas


  • 🏪 Rugby Jesi '70 (254 Avis)

  • 💬 Bien