Pizzeria 🇮🇹

Chaplin pub pizzeria Avis

📌 Via IV Novembre, 13, 83040 Caposele - Italie

4.6 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Chaplin pub pizzeria à Caposele

Les avis

Les dernier avis sur Chaplin pub pizzeria à Caposele

raffaella.a

Le 28/10/2023 à 20:06

1 / 5

J'ai demandé une assiette de chips et du wistel ils m'ont fait payer 6€ en le traitant de gitan mais c'est clair qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un gitan J'ai demandé des explications et j'avais aussi précisé le nom du plat avec les frites mais le propriétaire, pour avoir plus d'argent, a fait semblant de m'apporter un plat appelé gitan Faites attention aux bouteilles d'eau qui sont déjà utilisées par d'autres et ils les remplissent puis les rapportent à table En fait, j'ai immédiatement demandé un remplacement C'est la recette pour 2 sandwichs, une focaccia vide et une piadina avec boissons Les menteurs comme personne. J'ai précisé plusieurs fois que mon fils voulait une assiette de chips et de saucisses Ils m'ont apporté une assiette de chips et de saucisses de Francfort et, pour me voler encore plus d'argent, ils l'ont traité de gitan. Les bouteilles d'eau sont ouvertes et recyclées Je vais toujours à Caposele et c'est mieux

Photo n°1 de l'avis de raffaella.a fait le 28/10/2023 à 20:06 sur le  Chaplin pub pizzeria à Caposele
Gerardo.e

Le 08/10/2023 à 06:25

5 / 5

Super pizza !

Emanuela.i

Le 04/10/2023 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse, croustillante et légère

Daniele.o

Le 16/09/2023 à 07:35

5 / 5

La pizza la meilleure et la plus digeste que j'ai jamais mangée, les ingrédients choisis et placés au bon endroit font la différence. Très bon service, rapide et sympathique. L'ambiance est très jeune et reflète la nature du pub.

Angela.a

Le 09/05/2023 à 10:13

4 / 5

Endroit spartiate. La pizza cuite au four à bois est très bonne, ça vaut le coup d'essayer. Personnel sérieux et gentil.

petesi.a

Le 09/11/2022 à 12:11

5 / 5

Sympathique et serviable et la pizza est bonne

Nina.o

Le 11/10/2022 à 16:57

5 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique.

Claudia.i

Le 30/08/2022 à 12:47

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique. Service rapide et efficace. Très bonne pizza, croustillante et fine. Des prix vraiment abordables

Gaetano.e

Le 29/08/2022 à 10:47

4 / 5

Bonne expérience

imgiu.i

Le 17/09/2021 à 01:49

5 / 5

Vraiment exceptionnel! Excellents produits et prix honnêtes, une mention spéciale pour la pizza : appétissante, bien cuisinée et très digeste. Endroit confortable et personnel professionnel. Hautement recommandé!

Antonietta.a

Le 14/09/2021 à 22:05

5 / 5

Super pizza bon service bon rapport qualité prix

Davide.o

Le 06/09/2021 à 17:42

5 / 5

Je suis client de cette pizzeria depuis quelques années et j'aime venir ici. J'aime ce qu'il y a au menu et il y a un bon choix de bières en bouteille, elle résiste bien à la pression. Vous pourriez ajouter quelque chose à la catégorie entrées-poulets... comme des olives Ascoli et de la mozzarella panée. Je le recommande, très bons prix et bonne soirée.

Pasquale.e

Le 26/08/2021 à 19:09

4 / 5

Pizzeria avec four à bois située au bord de la rivière Sele. Large choix de bières. En plus des pizzas classiques, vous pourrez déguster des pizzas particulières, comme celle au Patan sfruculat (purée de pommes de terre sautées)

Giorgio.e

Le 03/08/2021 à 12:37

5 / 5

Je suis seulement désolé de ne pas avoir photographié nos sandwichs, mais je peux vous garantir qu'ils étaient hors de ce monde : délicieux, COMPLETS, énormes par rapport aux standards, du pain délicieux et très moelleux aussi bien chaud que froid. Des prix à noter !!! Hautement recommandé!

Controllo.e

Le 21/08/2020 à 12:10

5 / 5

Félicitations aux époux Disponible, courtois et compétent. Certainement une bonne qualité et des prix. Bravo👏👏👏

Alfonso.t

Le 11/07/2020 à 20:14

5 / 5

Super pizza dans un cadre décontracté

Francesca.'

Le 01/07/2020 à 18:34

5 / 5

Pizza digeste

fa.

Le 09/05/2020 à 20:15

1 / 5

Livraison très tardive, burger très mal cuit. Terrible

Gerardo.r

Le 01/03/2020 à 01:43

5 / 5

Super

Angela.e

Le 21/01/2020 à 15:09

5 / 5

Pub très petit mais sympa, menu peu varié. Propriétaire et personnel très sympathiques.

samuel.o

Le 27/12/2019 à 20:43

4 / 5

Bien

Nunzia.e

Le 16/08/2019 à 20:09

5 / 5

Beau, convivial et d'excellente qualité

Marco.

Le 06/07/2019 à 18:13

5 / 5

Excellent pub pizzeria, large choix de pizzas, excellente pizza

Pasqualino.e

Le 25/04/2019 à 13:08

5 / 5

Excellente pizza 🍕

Michele.e

Le 02/01/2019 à 19:53

5 / 5

Excellente qualité et variété de pizzas !!!! Endroit agréable, accueillant et chaleureux ! A essayer sans aucun doute !

Angelo.i

Le 29/12/2018 à 12:31

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza avec de la bonne bière !!

Giuliana.o

Le 31/10/2018 à 17:22

5 / 5

Que puis-je dire... la meilleure pizza que nous trouvons dans la région... même si je suis à environ une demi-heure. Personnel sympathique, serviable, gentil et toujours courtois. Prix ​​bon marché... excellentes bières... endroit cosy et caractéristique. J'y vais en moyenne 3/4 fois par mois et je ne suis jamais déçue. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Dino.i

Le 07/10/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent endroit, très bonne nourriture et excellent service

Bea.a

Le 18/08/2018 à 22:42

5 / 5

Le service est super !

MARLING.

Le 07/08/2018 à 19:46

4 / 5

Grand choix de bières. Pub historique de la ville qui allie sandwichs pizza et plats typiques. Informé.

Rosamaria.a

Le 18/03/2018 à 09:31

5 / 5

On mange très bien

Vincenzo.E

Le 04/03/2018 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza et les propriétaires sont d'une gentillesse unique.

ALBERTO.I

Le 16/02/2018 à 21:04

5 / 5

Très bonne pizza.

Terry.o

Le 19/09/2017 à 10:52

5 / 5

Tout est excellent

Manuel.u

Le 08/09/2017 à 09:48

3 / 5

Des produits pas excellents

marius.r

Le 30/06/2017 à 17:18

4 / 5

Lieu de danse propre, serveurs très gentils.Nous allons à Cosenza pour essayer leur pizza. Très bien

Maria.o

Le 28/06/2017 à 22:15

5 / 5

La pizza Chaplin est très bonne, je l'aime beaucoup 1 croustillante, bien cuite 2 et pleine d'ingrédients 3 très légère je ne me sens jamais alourdie 4 les prix ne sont pas élevés 5 les patrons sont toujours gentils,,.....

Sevy.a

Le 15/02/2017 à 06:26

4 / 5

Excellente pizza. Prix ​​décent. Isolé.

armando.o

Le 05/02/2017 à 21:15

5 / 5

Courtoisie, excellente pizza, bières de toutes sortes

Idio.u

Le 14/01/2016 à 18:54

5 / 5

À mon avis, une des meilleures pizzas de la région, personnel toujours courtois et gentil, très accueillant et emplacement particulier...

Francesco.a

Le 12/01/2016 à 12:03

5 / 5

Super pub. Les pizzas sont immenses et délicieuses à un prix vraiment bas. Endroit très caractéristique.

  • 🏪 Pane e POMODORO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Boccaccio (353 Avis)

  • 💬 Giorgio numéro uno ! Best of the world


  • 🏪 La Bottega di Diego Giannoni (184 Avis)

  • 💬 Ça s'appelle La Bottega et c'est tout ! Vous entrez et le comptoir charcuterie domine. L'excellente viande et le plateau de charcuteries mixtes sont à essayer absolument. La carte des vins de l'Île d'Elbe est excellente. Une surprise d'abord, une agréable découverte ensuite. Pour finir, des cantucci vraiment savoureux au vin santo


  • 🏪 Ristorante le vele (115 Avis)

  • 💬 Nous y étions en août. La pire expérience de tous les temps ! N'y allez pas ! La serveuse était un désastre ! Les deux! Le premier drapeau rouge s'est produit lorsque nous avons appelé le restaurant et elle nous a refusé car ils étaient occupés (nous étions à 5 minutes à pied du restaurant), quand nous sommes arrivés là-bas, seules trois tables étaient prises. Je ne sais pas pourquoi nous ne nous sommes pas retournés car nous n’étions pas recherchés. Le deuxième signal d’alarme s’est produit lorsque nous avons dû attendre avec notre nourriture dans des assiettes car ils ne nous ont pas donné de couverts. Pendant environ 10 minutes malgré que nous les demandions deux fois… C'est dommage qu'ils aient un personnel aussi peu professionnel et de mauvaise qualité, car la nourriture en elle-même était vraiment bonne.


  • 🏪 Blues B&B (13 Avis)

  • 💬 Beau B&B, emplacement stratégique, propre et bien rangé. Les photos sont très similaires à la réalité car la structure est vraiment très belle. Il y a quelques points que je suggère d'améliorer : étant donné que les clients disposaient de tasses et avaient accès à un mini buffet "dans la chambre", il manquait une carafe d'eau dans ce mini buffet. Le reste, excellent.


  • 🏪 Hotel La Pace (378 Avis)

  • 💬 Bonne situation mais expérience décevante. Prix élevés à la tête des clients. Ne pas réserver au téléphone cela vous coûtera au moins 100 euros par jour en plus! Réserver par les sites comme Booking si vous voulez vraiment y aller. Petite chambre, salle de bains dans la figure quand on est allongé sur le lit. Aucun espace dans la salle de bain. On ne peut ouvrir la porte et utiliser le lavabo en même temps...prix trop élevé pour la chambre. Aucune indication des prix (haute et basse saison,) ni des voies de secours. Aucune réaction du management quand on demande d'être contacté...


  • 🏪 Ristorante Baccus (1038 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Personnel ne parlant pas français, mais serviable. Carte seulement en italien et en anglais. Très bon plats. Assez bruyant comme beaucoup d'autres restaurants le soir en Italie.


  • 🏪 TRATTORIA LEMERLE (822 Avis)

  • 💬 Un cadre très agréable. Le service et la cuisine sont excellents. Nous avons été très bien accueillis par un Monsieur très agréable qui parle Français et Anglais. Des chaises pour bébés sont à disposition. Je recommande vivement.


  • 🏪 City Istanbul Kebab&Pizza (23 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza situés sur l'ancienne route nationale Goitese au centre de la ville de Goito. Les sandwichs et les wraps sont de taille régulière, sans exagération dans les garnitures. Les saveurs sont agréables. Service plutôt rapide et confidentiel. Cadre très convivial, avec possibilité de manger sur place. En fait, le lieu dispose d'une salle avec quelques tables et sièges devant le comptoir. Bien qu'il donne sur une route très fréquentée et très fréquentée, le large trottoir dispose de quelques tables et bancs qui permettent de manger en plein air, confortablement assis devant le restaurant. Parking disponible sur la place de l'autre côté de la route, ou le long de celle-ci.


  • 🏪 Gelateria Grand Prix'...la torteria (791 Avis)

  • 💬 Super