📌 Piazza XX Settembre, 65, 44034 Tamara - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 07:13
Excellent
Le 10/10/2023 à 06:38
J'ai réservé mais une fois sur place, ils n'ont pas répondu au téléphone. J'ai dû faire des démarches pour réserver un autre hôtel
Le 11/04/2023 à 15:57
Je reviens tout juste de vacances à Ferrare et j'ai séjourné dans ce B&B. Excellent choix, propriétaires affables et sympathiques, je me suis senti à l'aise Le petit déjeuner est également bon. Rendre.
Le 07/08/2022 à 19:39
Excellent bed & breakfast, endroit et emplacement magnifiques, très calme. Tout est propre et en ordre. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, climatisation également, salle de bain avec toutes les commodités (y compris bidet). Il y a une place pour se garer. Petit-déjeuner et salle de petit-déjeuner 10 points. Les propriétaires sont des gens excellents et toujours prêts à aider le client… nous reviendrons Salutations depuis l'Argentine
Le 18/05/2022 à 17:29
100 pour cent abordable. Le couple d'hôtes fait de ce séjour un séjour hors du commun, très arrangeant et agréable. Propreté sans erreur ni tricherie.
Le 04/05/2022 à 23:15
Super
Le 01/05/2022 à 07:23
Petit déjeuner propre et copieux, le propriétaire Paolo était très gentil et exceptionnel
Le 16/12/2020 à 09:23
bon service, environnement propre et accueillant, excellente convivialité et disponibilité aux demandes des clients
Le 22/06/2019 à 10:43
Très beau climat confortable et gérants très gentils et serviables... Je le recommande😍😍
Le 01/11/2018 à 18:10
ALLEZ SPAL !!!!
💬 Bien manger endroit un peu bruyant mais à savoir c'est un group de restaurateur qui sont sur une place comme un petit marché conseil réserver votre place trop de gens veulent aller manger à cet endroit expérience affaires.
💬 Nous sommes passés par hasard, et avons été très satisfaits ! La puccia était spectaculaire et les sourires et la gentillesse de la propriétaire et de ses filles étaient contagieuses ! A retourner au plus vite :)
💬 L'hôtel est sous une excellente gestion. Les membres du personnel sont bien formés et les chambres d'hôtel sont propres. Je recommande de rester sans aucune réserve.
💬 Très grande pizzeria moderne, les fenêtres laissent voir un beau jardin, difficile d'entrer, en suivant le chemin en zigzag on reste perplexe. La structure est située à côté du terrain de football de l'Arce, avec un parking commun et c'est un peu dépaysant. Attentif au service. Très bonne pizza, difficile de trouver une qualité égale dans la région, "Don Antò" a considérablement élevé le niveau de la pizza à l'assiette dans la région. Essayer.
💬 Il envahit un trottoir et demi au coin avec l'été l'élargissement d'une partie de la chaussée qui alors quiconque est ivre dans une voiture viendra vers vous même les feux rouges ne sont jamais allumés surtout un petit groupe de retraités couvrent complètement le passage tous les deux sur le trottoir et une entrée là pour gratter et perdre tout ce qui monopolisait les tables, les chaises et c'est impossible de passer tellement que j'ai abandonné aussi parce qu'il semble que ça me rendrait service si tu as pitié de moi je le sais et Je ne veux pas être traité comme une personne indésirable, loin de moi l'idée de vous causer des ennuis. Je sais bien à quel point la méchanceté me pique comme quelqu'un qui crie en exigeant des raisons et des attentes injustifiées. Si les choses tournent mal pour lui, ce n'est pas le cas. Cela ne fonctionne pas pour moi et si les choses tournent mal, c'est seulement de manière désagréable, j'évite autant le bien que le mal. CIA
💬 La « maîtresse de maison » nous a accueillis et nous a montré les chambres. Elle nous a fait sentir chez nous et nous a raconté pas mal de choses sur Agrigente, l'origine arabe des rues étroites, ... Elle nous a servi le petit-déjeuner et nous a préparé du café dans la chambre le lendemain matin. Ce n'était qu'un séjour d'une nuit à Agrigente lors d'une visite de l'île, mais nous avons choisi le bon B&B !! À propos, ne vous fiez pas au GPS lorsque vous traversez Agrigente. J'ai été guidé dans les rues très étroites dans une Audi A3 et ce n'était pas une bonne décision (même si c'était une expérience à ne pas oublier !)...
💬 Beau dîner de fête ici. J'ai passé un très bon moment
💬 Sur suggestion d'un ami, nous sommes ici arrêtez-vous pour un déjeuner tardif. Regard fou, mille saveurs, pizzas merveilleuses !!! Embarras du choix. Le garçon au comptoir, très gentil, a répété les saveurs une à une, nous aidant ainsi dans le choix impossible ;) Après les avoir goûtés, j'ai pu constater qu'en plus d'être beaux, ils étaient aussi très bons : très assaisonnés, savoureux, croquants au bon moment. Les supplì sont également bons. Excellents prix. Félicitations, continuez ainsi. PS. Pour ceux qui y viennent pour la première fois : les prix affichés à l'extérieur et sur les brochures sont pour 100 grammes de pizza. Évidemment vendu en tranches, le prix variera en fonction du poids. Pour éviter les critiques (que j'ai déjà lues dans certaines critiques), vous pourriez peut-être faire pivoter l'affichage de la balance vers le client afin que le poids acheté soit réellement visible.
💬 Séjour très reposant et agréable Endroit calme et dépaysant à souhait
💬 Petit bar sympa avec tabac et librairie attenants. Personnel sympathique et gentil recommandé