Bar 🇮🇹

Bar Ok Avis

📌 , 42010 San Lodovico - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bar Ok à San Lodovico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ok à San Lodovico

Marco.r

Le 29/07/2023 à 15:26

5 / 5

Super bar et excellent service

Cesare.o

Le 03/07/2022 à 14:01

5 / 5

Super pause café !!!

Marco.i

Le 23/10/2021 à 15:06

5 / 5

Gérant très sympathique, endroit propre et désinfecté, pâtes délicieuses

Romano.o

Le 24/11/2020 à 07:01

4 / 5

Bar bien géré

Isabella.e

Le 12/08/2020 à 17:19

5 / 5

Un super endroit pour s'arrêter ! Petit-déjeuner avec un bon cappuccino et des pâtisseries délicieuses ! Les pizzas, erbazzone et gnocco ne manquent pas pour une collation ou un bon apéritif ! En plus il y a un bureau de tabac et le personnel est vraiment gentil et efficace ! Que dire de plus : c'est très propre !!! Je vous conseille.

claudio.i

Le 09/06/2020 à 09:17

5 / 5

Toujours sympathique, gentil et gentil, ça vaut le détour

Andrei.a

Le 06/12/2019 à 03:18

5 / 5

Super

roberto.a

Le 21/11/2019 à 02:11

5 / 5

Un bon cappuccino avec le sourire, ça aide !!!

Luca.a

Le 18/05/2019 à 07:31

5 / 5

CAPUCCINO délicieux mais la particularité ce sont les pâtisseries croustillantes comme autrefois et fourrées de chocolat, crème et confiture d'excellente qualité et service très rapide pour ceux qui doivent aller travailler.

Carlo.l

Le 10/03/2019 à 08:40

5 / 5

Merci pour l'excellent café

Circo.a

Le 19/01/2019 à 07:50

5 / 5

Convivialité, propreté et on se sent comme chez soi !!! Nous adorons cet endroit !!!

Filippo.o

Le 18/01/2019 à 13:07

3 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner

Mirko.a

Le 30/12/2018 à 19:13

5 / 5

Bon café, excellentes pâtisseries

Daniele.a

Le 19/12/2018 à 11:34

5 / 5

Ils sont merveilleux, super gentils. Excellent café et croissants. Hautement recommandé

felice.e

Le 03/11/2018 à 15:29

5 / 5

D'accord

Iurie.i

Le 03/10/2018 à 10:13

4 / 5

D'accord...

Mr..i

Le 02/10/2018 à 09:04

5 / 5

Petit bar sympa avec tabac et librairie attenants. Personnel sympathique et gentil recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 02/10/2018 à 09:04 sur le  Bar Ok à San Lodovico
stefano.a

Le 24/06/2018 à 17:10

5 / 5

Super bar. Je m'arrête quand je peux en allant au travail.

Claudio.i

Le 28/03/2018 à 02:31

5 / 5

Barre Passage Un bon petit déjeuner.....ou une collation...un apéritif et c'est parti..... Je dis bonjour aux gentils barmans

massimo.o

Le 25/11/2017 à 21:42

4 / 5

Café délicieux et personnel sympathique et gentil

  • 🏪 Omar kebab & pizza Bafile 434 (181 Avis)

  • 💬 Bonne équipe ,Les kebabd sont coupieux. Personnel sympathique


  • 🏪 U' Cucinatu (194 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!


  • 🏪 A tozzola 'e pane (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Garni Thurwieser (56 Avis)

  • 💬 Hôtel au bord des pistes, local à ski gratuit


  • 🏪 Maré Ristorante (5 Avis)

  • 💬 Restaurant caractérisé par des menus de viande et de poisson, il est apprécié pour la qualité des produits savamment travaillés. Les propriétaires et le personnel sont très compétents et sympathiques. J'ai apprécié la recherche de produits de niche entièrement italiens et le soin avec lequel ils sont servis. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Bar Bandirola di Fra (135 Avis)

  • 💬 Vin horrible. Personnel incompétent et prix absurdes. 5 euros pour un verre de vin anonyme à midi, même pas dans le quartier S. Babila de Milan. Merci de tout mon cœur.


  • 🏪 Macelleria Braceria a Ferro e Fuoco (367 Avis)

  • 💬 Les gérants sont deux gars très gentils et très compétents, c'était aussi agréable de discuter avec eux. Parmi les différentes propositions, j'ai eu une belle côte de scottona, qui a ensuite été cuite à la perfection et j'ai mangé avec brio. Prix ​​correct pour le service et la qualité de la viande proposée. Je reviendrai


  • 🏪 Piemonte Gourmet_Corso Palestro (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.


  • 🏪 Hotel Centova (396 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Accueillant. Lit très confortable. Chambre spacieuse.


  • 🏪 Ristobar L'Altopiano (306 Avis)

  • 💬 Excellent menu varié avec des produits typiques cuisinés de manière maison, pour rehausser les arômes et les saveurs, Antonio, le jeune mais compétent et gentil propriétaire, sait vous conseiller sur le meilleur, vraiment recommandé pour un déjeuner avec vue sur le Mont Vettore à le nom d'authenticité et de courtoisie merci Antonio