📌 , 42010 San Lodovico - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:26
Super bar et excellent service
Le 03/07/2022 à 14:01
Super pause café !!!
Le 23/10/2021 à 15:06
Gérant très sympathique, endroit propre et désinfecté, pâtes délicieuses
Le 24/11/2020 à 07:01
Bar bien géré
Le 12/08/2020 à 17:19
Un super endroit pour s'arrêter ! Petit-déjeuner avec un bon cappuccino et des pâtisseries délicieuses ! Les pizzas, erbazzone et gnocco ne manquent pas pour une collation ou un bon apéritif ! En plus il y a un bureau de tabac et le personnel est vraiment gentil et efficace ! Que dire de plus : c'est très propre !!! Je vous conseille.
Le 09/06/2020 à 09:17
Toujours sympathique, gentil et gentil, ça vaut le détour
Le 06/12/2019 à 03:18
Super
Le 21/11/2019 à 02:11
Un bon cappuccino avec le sourire, ça aide !!!
Le 18/05/2019 à 07:31
CAPUCCINO délicieux mais la particularité ce sont les pâtisseries croustillantes comme autrefois et fourrées de chocolat, crème et confiture d'excellente qualité et service très rapide pour ceux qui doivent aller travailler.
Le 10/03/2019 à 08:40
Merci pour l'excellent café
Le 19/01/2019 à 07:50
Convivialité, propreté et on se sent comme chez soi !!! Nous adorons cet endroit !!!
Le 18/01/2019 à 13:07
Super endroit pour le petit déjeuner
Le 30/12/2018 à 19:13
Bon café, excellentes pâtisseries
Le 19/12/2018 à 11:34
Ils sont merveilleux, super gentils. Excellent café et croissants. Hautement recommandé
Le 03/11/2018 à 15:29
D'accord
Le 03/10/2018 à 10:13
D'accord...
Le 02/10/2018 à 09:04
Petit bar sympa avec tabac et librairie attenants. Personnel sympathique et gentil recommandé
Le 24/06/2018 à 17:10
Super bar. Je m'arrête quand je peux en allant au travail.
Le 28/03/2018 à 02:31
Barre Passage Un bon petit déjeuner.....ou une collation...un apéritif et c'est parti..... Je dis bonjour aux gentils barmans
Le 25/11/2017 à 21:42
Café délicieux et personnel sympathique et gentil
💬 Bonne équipe ,Les kebabd sont coupieux. Personnel sympathique
💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!
💬
💬 Hôtel au bord des pistes, local à ski gratuit
💬 Restaurant caractérisé par des menus de viande et de poisson, il est apprécié pour la qualité des produits savamment travaillés. Les propriétaires et le personnel sont très compétents et sympathiques. J'ai apprécié la recherche de produits de niche entièrement italiens et le soin avec lequel ils sont servis. Je le recommande vivement.
💬 Vin horrible. Personnel incompétent et prix absurdes. 5 euros pour un verre de vin anonyme à midi, même pas dans le quartier S. Babila de Milan. Merci de tout mon cœur.
💬 Les gérants sont deux gars très gentils et très compétents, c'était aussi agréable de discuter avec eux. Parmi les différentes propositions, j'ai eu une belle côte de scottona, qui a ensuite été cuite à la perfection et j'ai mangé avec brio. Prix correct pour le service et la qualité de la viande proposée. Je reviendrai
💬 La nourriture est vraiment bonne, la nourriture excellente, un endroit agréable et un personnel sympathique. Vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez et le rapport qualité/prix est exceptionnel.
💬 Très bon hôtel. Accueillant. Lit très confortable. Chambre spacieuse.
💬 Excellent menu varié avec des produits typiques cuisinés de manière maison, pour rehausser les arômes et les saveurs, Antonio, le jeune mais compétent et gentil propriétaire, sait vous conseiller sur le meilleur, vraiment recommandé pour un déjeuner avec vue sur le Mont Vettore à le nom d'authenticité et de courtoisie merci Antonio