📌 Viale Europa, 2, 88100 Catanzaro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 13:23
Nous avons mangé du poisson de très mauvaise qualité, sans parler de la facture très chère de 172,50 euros pour 4 personnes. Je vous déconseille d'aller manger dans cet endroit
Le 15/08/2020 à 13:45
Restaurant caractérisé par des menus de viande et de poisson, il est apprécié pour la qualité des produits savamment travaillés. Les propriétaires et le personnel sont très compétents et sympathiques. J'ai apprécié la recherche de produits de niche entièrement italiens et le soin avec lequel ils sont servis. Je le recommande vivement.
💬 Cuisine excellente, en abondance, qualité exceptionnelle et poisson très frais ! Personnel et propriétaires accueillants et serviables, endroit fantastique et vue imprenable... idéal aussi bien pour les fêtes que pour les dîners romantiques ! Hautement recommandé.
💬 L'hôtel a répondu à mes attentes pour le prix. Les chambres sont propres, sans odeur, nettoyées tous les jours. Le local à skis thermaux est situé dans le même bâtiment au sous-sol, vous n'avez donc pas besoin de marcher bien loin. Service incroyable !!!!! Souriant et super serviable dans tout. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel, d'où des bus circulent de temps en temps vers le centre et vers les remontées mécaniques. Avec un forfait de ski, on n'a pas besoin d'acheter de ticket, ce qui est très pratique, et les horaires des bus sont très clairs. Je recommande!!!
💬 Attente très longue pour 2 menus enfants et 2 menus adultes!! 50 MIN D'ATTENTE !!! heureusement qu'il y a des jeux pour que les enfants passent le temps... et il en manquait quand on a été servi!
💬 Bonne pizza, bon prix, bonnes personnes
💬 Bon choix Magnifique sourire du propriétaire, délicieuses brioches à la crème anglaise et bien plus encore Bon choix Magnifique sourire du propriétaire, délicieuses brioches à la crème anglaise et bien plus encore Bon choix Magnifique sourire du propriétaire, délicieuses brioches à la crème anglaise et bien plus encore Extrêmement recommandé Professionnalisme et rapidité ainsi que l'assortiment
💬 Personnel très accueillant, hôtel propre et agréable pour un prix très raisonnable. Je recommande !
💬 Je commande un « American », une boisson à base de Camparivermonth et d'aqua fizz. Je vois au loin qu'ils le font avec du Gin-Campari et du prosecco. Versé tel quel, sans mesurer etc. Je lui fais gentiment remarquer qu'il est imbuvable et qu'il n'est pas américain. "Il s'énerve et me dit que c'est comme ça qu'il fait et que si je n'aime pas ça, c'est la porte, va-t'en" Jugez par vous-même si vous devez y aller ou non.
💬 Endroit incroyable!
💬 Commandé avec Deliveroo. Nous avons pris la maxi pizza, c'était bien, vraiment. Cependant, nous avons également choisi l’option « jetons ajoutés » à 1€. Il n’y avait pas d’autres moyens. Nous voulions aussi des chips. Mais nous avons peut-être vingt jetons comptés. Qui sont très peu nombreux sur la maxi pizza, si 1€ vous donne 20 chips, alors peut-être devraient-ils revoir la rédaction de leur menu Deliveroo, pour qu'une personne puisse choisir de payer plus et d'avoir plus si elle le souhaite. Même si je ne pense pas que 20 jetons valent 1 €. En tout cas, l’erreur n’a pas été commise par ceux qui ont interdit le choix, mais plutôt par ceux qui ont rédigé les différentes options. J'ai donc été déçu. Très. Cela me semblait presque une tromperie. Si vous ne voulez pas donner la bonne quantité de chips sur une pizza à 1€ alors changez-la. Mais ne laissez pas les gens saliver. Conseiller!
💬 L'hôtel Meridiana est un hôtel excellent et exceptionnel ! Ma famille et moi avons séjourné ici plusieurs fois au cours des 10 dernières années et nous avons toujours eu une expérience fantastique. La famille qui possède et gère ce superbe hôtel est très sympathique, chaleureuse et arrangeante et nous offre le meilleur service. Le petit déjeuner est délicieux, avec des biscuits faits maison ! Je suis tellement impressionné et j'espère toujours revenir dans cet hôtel chaque fois que je serai dans la région de Castelmassa. Je le recommande à tout le monde. Consiglio vivamente di séjour de Nevio al Hotel Meridiana si vous cherchez un hôtel à Castelmassa - nous vous permettons d'avoir un sac de bonne expérience dans cet hôtel! Nevio et sa famille sont vraiment amis et bravissimi padroni di casa. Merci pour tout!