Bar 🇮🇹

Charme Cafè Avis

📌 Via Puglia, 3, 75025 Policoro - Italie

4.2 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Charme Cafè à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur Charme Cafè à Policoro

Carmen.a

Le 09/12/2023 à 22:04

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé

Mario.i

Le 09/08/2023 à 15:28

5 / 5

Bonne

Luciano.s

Le 15/06/2023 à 17:21

5 / 5

La gentillesse et la qualité sont à l'aise dans cette entreprise

Gino.l

Le 11/06/2023 à 09:29

5 / 5

Bons apéritifs

Vincenzo.o

Le 29/11/2022 à 17:48

3 / 5

Discret

Tendenze.a

Le 07/11/2022 à 07:06

5 / 5

Top, à recommander

Massimo.i

Le 15/10/2022 à 11:04

1 / 5

Pas un bon apéritif du tout, le prix moyen est élevé, déconseillé

Sicuta.a

Le 11/08/2022 à 05:52

5 / 5

Bien

Rosalia.i

Le 07/08/2022 à 17:27

1 / 5

Je donne une étoile parce qu'il n'y en a pas moins, nous sommes allés dans tellement d'endroits et d'endroits mais nous n'avons jamais eu à payer autant pour deux aperols, une fanta in estathe et deux cacahuètes détrempées et vieilles, une la somme énorme de 17,00 euros. Une bonne affaire pour l'endroit.

aurora.a

Le 07/08/2022 à 17:23

1 / 5

nous avons pris 2 sodas aprerol avec des martinis, une fanta et une estathe au citron, nous avons payé 17€, une bonne affaire même si nous avions une cathédrale devant nous !

Martino.a

Le 05/08/2022 à 15:59

5 / 5

haut. Bar très bonne fille barman

giuseppe.o

Le 15/07/2022 à 00:34

5 / 5

Top bar... mon point de référence avec quelques amis pour un café rapide

Nicola.o

Le 18/02/2022 à 06:11

5 / 5

Excellent café servi avec convivialité et professionnalisme.

Roxana.t

Le 23/12/2021 à 14:51

5 / 5

Bel endroit, très bon et gentil.

Luciano.a

Le 20/11/2021 à 14:08

5 / 5

Un endroit où l'on peut déguster tout ce que l'on veut ainsi que la gentillesse des gérants qui font que déguster même un simple café est un plaisir

valerio.a

Le 17/08/2021 à 18:52

5 / 5

Super bar. Climatisation complète. Courtoisie et gentillesse. Les panzerotti sont bons

rocco.i

Le 21/06/2021 à 09:25

5 / 5

Sympathique et professionnel. Excellent assortiment et excellente qualité de « frais ».

Ignazio.o

Le 30/05/2021 à 11:21

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 16/05/2021 à 08:55

4 / 5

Apéritif...peu de choix. Mais d'un autre côté ils vous apportent tellement d'entrées que tout ira bien pour le déjeuner et le dîner....l'apéritif Ugo est excellent...à essayer absolument.....la gentillesse et la convivialité sont ici chez elles. Il ne manque plus qu'un peu plus de choix sur les apéritifs.....félicitations de Naples

Mary.

Le 26/11/2020 à 09:19

3 / 5

Discret

M1NY.5P1LL0._

Le 24/06/2020 à 22:48

5 / 5

Magnifique et tout bon

giampiero.i

Le 18/02/2020 à 08:15

5 / 5

Excellent service, gentillesse et convivialité, croissants exquis...

Maria.o

Le 11/02/2020 à 14:57

1 / 5

Je suis désolé mais il y a beaucoup, beaucoup à améliorer....... LE MENU ????

Rosa.a

Le 03/02/2020 à 06:48

3 / 5

Pas très organisé

Elio.i

Le 08/01/2020 à 12:39

4 / 5

L'endroit est accueillant, la nourriture est bonne mais 4 étoiles car ils ont enlevé le gazebo mais ce n'est pas grave

Francesco.a

Le 04/06/2019 à 06:35

4 / 5

Service excellent

Luca.'

Le 09/01/2019 à 07:55

4 / 5

Des professionnels sympathiques, d'excellents apéritifs

prosperotto.

Le 21/12/2018 à 08:31

5 / 5

Un professionnalisme et une courtoisie sans égal et le service est digne du meilleur sans parler des produits exceptionnels

Luigi.o

Le 10/12/2018 à 07:18

3 / 5

Bien

Danalache.i

Le 31/10/2018 à 16:49

5 / 5

Beau

andrea.a

Le 01/09/2018 à 09:37

5 / 5

Bon bar

[email protected]

Le 16/08/2018 à 08:06

1 / 5

Service lent Café 1. 50... même pas à Rome!

Franco.i

Le 10/08/2018 à 03:07

5 / 5

Optimal

Giuseppe.u

Le 07/08/2018 à 13:22

1 / 5

je ne l'aime pas

Antonietta.a

Le 13/07/2018 à 13:13

5 / 5

Cet endroit est très calme et les serveurs sont sympathiques. Il a cette particularité : lorsque vous entrez, vous trouvez une table remplie de délicieuses entrées que vous mangez et vous pensez alors que vous n'avez rien mangé de mieux. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent prendre un savoureux apéritif😜

Guido.a

Le 15/06/2018 à 09:40

4 / 5

Excellent bar mais l'endroit est un peu petit

Nazareno.a

Le 23/05/2018 à 17:39

5 / 5

Bar moderne vraiment sympa et accueillant et également très pratique pour se garer

Aldo.o

Le 06/05/2018 à 10:19

5 / 5

😋😋😋

Pasquale.o

Le 25/03/2018 à 13:12

5 / 5

Optimal

Pdp.

Le 18/09/2017 à 11:08

5 / 5

Apéritif gentil et italien avec stucchini

giuseppe.a

Le 02/08/2017 à 18:36

5 / 5

Bien

Emiliano.u

Le 23/07/2017 à 22:24

5 / 5

Excellent café et croissants jusque tard

Vincent.i

Le 09/07/2017 à 21:11

5 / 5

Ok, personnel accueillant et service efficace

Massimo.e

Le 22/06/2017 à 11:14

5 / 5

Qualité et courtoisie comme peu d'autres

Salvatore.n

Le 29/05/2017 à 13:58

5 / 5

Bar fantastique et service efficace

Giovanni.'

Le 04/03/2017 à 09:20

4 / 5

Excellents apéritifs..Bon café..Endroit calme et propre

Giovanni.r

Le 16/01/2017 à 13:14

5 / 5

Un environnement calme avec des gérants sympathiques.Excellent café, apéritifs et apéritifs.

  • 🏪 Marina Sushi (916 Avis)

  • 💬 Lieu extrêmement chaotique, avec entrée au "RIS". Beaucoup de places assises, mais très rapide avec le service. De toute évidence, ce n'est pas un vrai Japonais, mais un Chinois se faisant passer pour un Japonais (comme presque tout ce que vous pouvez manger). La qualité de la nourriture est médiocre. Certains rolls de la carte ne sont pas très détaillés concernant les ingrédients (nous avons reçu 3 plats de saumon sauce mangue... Aberrant) D'un autre côté, le soir, il y a aussi du churrasco, évidemment aussi de mauvaise qualité, mais au moins cela augmente la variété des plats. Les serveurs sont plutôt gentils et rapides étant donné qu'ils gèrent un nombre excessif de places. Dîner le week-end : 25,50 euros hors boissons. Je ne pense pas y retourner, à moins que vous reveniez d'un voyage et que vous ayez très, très faim.


  • 🏪 Bed & Breakfast Antica Torre (13 Avis)

  • 💬 B&B dans le centre historique non accessible en voiture. La structure a été laissée dans son architecture d'origine. Même si elle accordait beaucoup d'attention aux clients, la chambre présentait de nombreux inconvénients : la télévision n'était pas visible et les propriétaires étaient incapables de résoudre le problème, la salle de bain était très froide et petite, le lit était inconfortable et le petit déjeuner était très modeste. Rapport qualité/prix élevé.


  • 🏪 Giggin o zuzzus (2 Avis)

  • 💬 Informé


  • 🏪 21 House of Stories Città Studi (541 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un personnel merveilleux et attentionné. J'y ai passé 2 jours en décembre 2023. Nous avons aimé la chambre, petite mais cosy, tout a été pensé. Bon petit déjeuner, très propre, excellent personnel. Beaux compliments de l'hôtel, c'était mon anniversaire, ils m'ont félicité personnellement, ils ont laissé une carte dans la chambre et 2 coupons pour l'une des boissons du bar. Il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre en taxi.


  • 🏪 L'Hostaria - Affi (1049 Avis)

  • 💬 Si facile! Nous avons trouvé quelque chose pour chacun de nous et aussi pour mon petit fils. Les pâtes et la salade sont également excellentes.


  • 🏪 b&B Ca' del Pino (7 Avis)

  • 💬 Propre et accueillant!..hébergement d'un excellent rapport qualité-prix pour visiter Urbino.


  • 🏪 Baba Kebab Pulla (19 Avis)

  • 💬 Très bon goût de kebab et personnel très sympathique.


  • 🏪 La Selva Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 J'ai un très bon restaurant, spécialisé dans le gibier. Environnement très accueillant. Recommandé pour les dîners entre amis ou collègues, mais aussi en famille.


  • 🏪 Cucinot (186 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Je le recommande à tous ceux qui visitent Imola !


  • 🏪 B&B Borgo (24 Avis)

  • 💬 Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.