📌 Via Puglia, 3, 75025 Policoro - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:04
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître... de plus, super équipé pour chaque occasion et je vous assure que vous ne serez pas banal... bref le top Donato est superlatif... sa femme idem... fortement recommandé
Le 09/08/2023 à 15:28
Bonne
Le 15/06/2023 à 17:21
La gentillesse et la qualité sont à l'aise dans cette entreprise
Le 11/06/2023 à 09:29
Bons apéritifs
Le 29/11/2022 à 17:48
Discret
Le 07/11/2022 à 07:06
Top, à recommander
Le 15/10/2022 à 11:04
Pas un bon apéritif du tout, le prix moyen est élevé, déconseillé
Le 11/08/2022 à 05:52
Bien
Le 07/08/2022 à 17:27
Je donne une étoile parce qu'il n'y en a pas moins, nous sommes allés dans tellement d'endroits et d'endroits mais nous n'avons jamais eu à payer autant pour deux aperols, une fanta in estathe et deux cacahuètes détrempées et vieilles, une la somme énorme de 17,00 euros. Une bonne affaire pour l'endroit.
Le 07/08/2022 à 17:23
nous avons pris 2 sodas aprerol avec des martinis, une fanta et une estathe au citron, nous avons payé 17€, une bonne affaire même si nous avions une cathédrale devant nous !
Le 05/08/2022 à 15:59
haut. Bar très bonne fille barman
Le 15/07/2022 à 00:34
Top bar... mon point de référence avec quelques amis pour un café rapide
Le 18/02/2022 à 06:11
Excellent café servi avec convivialité et professionnalisme.
Le 23/12/2021 à 14:51
Bel endroit, très bon et gentil.
Le 20/11/2021 à 14:08
Un endroit où l'on peut déguster tout ce que l'on veut ainsi que la gentillesse des gérants qui font que déguster même un simple café est un plaisir
Le 17/08/2021 à 18:52
Super bar. Climatisation complète. Courtoisie et gentillesse. Les panzerotti sont bons
Le 21/06/2021 à 09:25
Sympathique et professionnel. Excellent assortiment et excellente qualité de « frais ».
Le 30/05/2021 à 11:21
Optimal
Le 16/05/2021 à 08:55
Apéritif...peu de choix. Mais d'un autre côté ils vous apportent tellement d'entrées que tout ira bien pour le déjeuner et le dîner....l'apéritif Ugo est excellent...à essayer absolument.....la gentillesse et la convivialité sont ici chez elles. Il ne manque plus qu'un peu plus de choix sur les apéritifs.....félicitations de Naples
Le 26/11/2020 à 09:19
Discret
Le 24/06/2020 à 22:48
Magnifique et tout bon
Le 18/02/2020 à 08:15
Excellent service, gentillesse et convivialité, croissants exquis...
Le 11/02/2020 à 14:57
Je suis désolé mais il y a beaucoup, beaucoup à améliorer....... LE MENU ????
Le 03/02/2020 à 06:48
Pas très organisé
Le 08/01/2020 à 12:39
L'endroit est accueillant, la nourriture est bonne mais 4 étoiles car ils ont enlevé le gazebo mais ce n'est pas grave
Le 04/06/2019 à 06:35
Service excellent
Le 09/01/2019 à 07:55
Des professionnels sympathiques, d'excellents apéritifs
Le 21/12/2018 à 08:31
Un professionnalisme et une courtoisie sans égal et le service est digne du meilleur sans parler des produits exceptionnels
Le 10/12/2018 à 07:18
Bien
Le 31/10/2018 à 16:49
Beau
Le 01/09/2018 à 09:37
Bon bar
Service lent Café 1. 50... même pas à Rome!
Le 10/08/2018 à 03:07
Optimal
Le 07/08/2018 à 13:22
je ne l'aime pas
Le 13/07/2018 à 13:13
Cet endroit est très calme et les serveurs sont sympathiques. Il a cette particularité : lorsque vous entrez, vous trouvez une table remplie de délicieuses entrées que vous mangez et vous pensez alors que vous n'avez rien mangé de mieux. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent prendre un savoureux apéritif😜
Le 15/06/2018 à 09:40
Excellent bar mais l'endroit est un peu petit
Le 23/05/2018 à 17:39
Bar moderne vraiment sympa et accueillant et également très pratique pour se garer
Le 06/05/2018 à 10:19
😋😋😋
Le 25/03/2018 à 13:12
Optimal
Le 18/09/2017 à 11:08
Apéritif gentil et italien avec stucchini
Le 02/08/2017 à 18:36
Bien
Le 23/07/2017 à 22:24
Excellent café et croissants jusque tard
Le 09/07/2017 à 21:11
Ok, personnel accueillant et service efficace
Le 22/06/2017 à 11:14
Qualité et courtoisie comme peu d'autres
Le 29/05/2017 à 13:58
Bar fantastique et service efficace
Le 04/03/2017 à 09:20
Excellents apéritifs..Bon café..Endroit calme et propre
Le 16/01/2017 à 13:14
Un environnement calme avec des gérants sympathiques.Excellent café, apéritifs et apéritifs.
💬 Lieu extrêmement chaotique, avec entrée au "RIS". Beaucoup de places assises, mais très rapide avec le service. De toute évidence, ce n'est pas un vrai Japonais, mais un Chinois se faisant passer pour un Japonais (comme presque tout ce que vous pouvez manger). La qualité de la nourriture est médiocre. Certains rolls de la carte ne sont pas très détaillés concernant les ingrédients (nous avons reçu 3 plats de saumon sauce mangue... Aberrant) D'un autre côté, le soir, il y a aussi du churrasco, évidemment aussi de mauvaise qualité, mais au moins cela augmente la variété des plats. Les serveurs sont plutôt gentils et rapides étant donné qu'ils gèrent un nombre excessif de places. Dîner le week-end : 25,50 euros hors boissons. Je ne pense pas y retourner, à moins que vous reveniez d'un voyage et que vous ayez très, très faim.
💬 B&B dans le centre historique non accessible en voiture. La structure a été laissée dans son architecture d'origine. Même si elle accordait beaucoup d'attention aux clients, la chambre présentait de nombreux inconvénients : la télévision n'était pas visible et les propriétaires étaient incapables de résoudre le problème, la salle de bain était très froide et petite, le lit était inconfortable et le petit déjeuner était très modeste. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Informé
💬 Super hôtel avec un personnel merveilleux et attentionné. J'y ai passé 2 jours en décembre 2023. Nous avons aimé la chambre, petite mais cosy, tout a été pensé. Bon petit déjeuner, très propre, excellent personnel. Beaux compliments de l'hôtel, c'était mon anniversaire, ils m'ont félicité personnellement, ils ont laissé une carte dans la chambre et 2 coupons pour l'une des boissons du bar. Il faut 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre en taxi.
💬 Si facile! Nous avons trouvé quelque chose pour chacun de nous et aussi pour mon petit fils. Les pâtes et la salade sont également excellentes.
💬 Propre et accueillant!..hébergement d'un excellent rapport qualité-prix pour visiter Urbino.
💬 Très bon goût de kebab et personnel très sympathique.
💬 J'ai un très bon restaurant, spécialisé dans le gibier. Environnement très accueillant. Recommandé pour les dîners entre amis ou collègues, mais aussi en famille.
💬 Nourriture délicieuse! Je le recommande à tous ceux qui visitent Imola !
💬 Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.