📌 Via Coste, 41, 81027 San Felice a Cancello - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 07:40
Mauvaise expérience, à notre arrivée nous n'avons trouvé personne, après quoi un monsieur est arrivé qui ne savait même pas que nous arrivions. Nous n'avons trouvé personne pendant tout ce temps. Dans la salle de bain, l'eau ne fonctionnait pas, ils nous ont mis dans la maison avec d'autres pièces et ne nous ont même pas donné les clés des chambres. A 8 heures du matin, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans même frapper. C'est également à cette époque que le « propriétaire » a également appelé au téléphone. Je le répète, terrible expérience Ils ne nous ont même pas donné de petit-déjeuner, ils nous ont pratiquement mis à la porte. Non recommandé.
Le 10/09/2023 à 09:15
Cela avait presque l'air de m'énerver. Je comprends peut-être que gérer la structure peut être fatiguant, mais il y a très peu d'attention portée aux invités. Pensez simplement que j'ai laissé des choses dans le réfrigérateur et qu'elles ont toutes été mangées. De plus, la salle de bain, bien que neuve, avait des problèmes d'évacuation. Bon emplacement. Je ne reviendrai évidemment pas
Le 23/07/2023 à 16:47
Optimal.
Le 24/06/2023 à 14:25
Expérience terrible, mérite moins d'une demi-étoile Au B&B CHARMING Gea à San Felice a Cancello. Après avoir réservé en janvier 2023 pour la nuit du 17 juin 2023 et confirmé à la mi-mai 2023 uniquement par messages vocaux WhatsApp (à vrai dire un peu étrange) et après avoir demandé si cela il fallait envoyer un virement bancaire en guise de caution, on m'a dit que ce n'était pas nécessaire, la messagerie vocale suffisait comme confirmation et qu'il faudrait que j'appelle une demi-heure avant l'arrivée pour ensuite récupérer les clés des chambres, oui parce que dans En plus de ma famille, j'avais aussi un invité. Lors de l'appel téléphonique, le propriétaire m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation pour les deux chambres et que mon numéro de portable n'était pas répertorié. La dame, sans même s'excuser, nous laisse dehors, sans aucun si ni mais. Cependant, il a réalisé une chose : un mauvais exemple de gestion, faisant preuve de peu de sérieux et de peu de courtoisie.
Le 18/06/2023 à 15:43
Nous avons passé un moment horrible, même si les chambres étaient belles, à notre arrivée, nous n'avons trouvé personne pour nous accueillir. Après avoir appelé, nous avons dû attendre environ une demi-heure pour l'arrivée du propriétaire qui s'est excusé très rapidement, a à peine pris l'argent et est parti et n'a jamais été revu. Au petit-déjeuner, il n'y avait que des collations à prix réduit, une machine à café et un four à micro-ondes, il n'y avait même pas de bouteille d'eau, de plus il fallait utiliser la même prise pour les deux appareils électriques, nous avons dû retirer une fois une prise et la remettre. sur un autre car il n'y avait aucune possibilité de faire autrement, un service vraiment épouvantable. J'ai même dû mettre moi-même de l'eau dans la machine à café car il n'y avait même plus d'eau dans la machine, il n'y avait même pas de cuillères à café et pas seulement il n'y avait pas de reçu de paiement. Il n'y avait pas non plus de gel douche ni de shampoing.
Le 16/06/2023 à 18:31
Je ne mets pas d'étoiles sur l'emplacement et les chambres car je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer les propriétaires... mais j'ai été contacté une heure avant l'enregistrement pour annuler ma réservation me laissant moi, ma femme et mon fils de 4 ans. sans hôtel... maintenant je comprends car il préfère uniquement les réservations via wp ! Ce bébé est un canular, ne le contacte pas
Le 11/04/2023 à 08:13
A notre arrivée, les chambres n'étaient pas chauffées et la commande de la climatisation ne fonctionnait pas. Les propriétaires nous ont inondés de chauffage au gaz, mais ils l'ont éteint après notre départ en voyage. Lorsque nous sommes rentrés le soir avec les enfants, le chauffage ne fonctionnait pas, la commande ne fonctionnait toujours pas et il n'y avait pas d'eau chaude. Ce n'est que le lendemain matin, après les urgences, qu'ils ont rallumé le chauffage et l'eau chaude. La seule chose qui intéressait le propriétaire était que nous quittions le logement le plus rapidement possible. Ils ont nettoyé très fort à partir de 7h00 et ont crié contre toute la maison. Nous vous déconseillons fortement !
Le 11/01/2023 à 12:42
Ne vous laissez pas berner ! L'hôtel a annulé notre séjour payant le jour de l'arrivée, soit deux heures avant l'arrivée ! Je ne le recommande à personne, car vous risquez de vous retrouver sans logement, dans un quartier inquiétant !
Le 09/11/2022 à 12:05
Une étoile car on ne peut pas faire moins, ils ont annulé une réservation pour 14 personnes, me mettant en grande difficulté. Plus jamais!
Le 13/10/2022 à 03:44
Personnel propre, calme et serviable
Le 29/08/2022 à 14:43
Je voudrais rappeler à la propriétaire de cet hôtel de dire à ses clients que le parking est à l'intérieur du bâtiment, pas devant les maisons ni devant les portes où les propriétaires ne peuvent ni sortir ni entrer, cela fait partie d'un manque de respect et ce n'est pas professionnel de la part du propriétaire est indifférent comme avis je le donne 0
Le 24/06/2022 à 19:54
Meilleur endroit
Le 24/05/2022 à 20:16
Bel endroit
Le 15/05/2022 à 11:48
Je n'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas utiliser la cuisine ! C'est juste pour la décoration. Tout le reste était ok.
Le 29/03/2022 à 09:25
Suffisant pour l'engagement et la gentillesse des propriétaires, mais c'est vraiment un endroit très isolé loin de tout et disons pas le maximum au niveau « confort »
Le 30/01/2022 à 14:35
Bien
Le 26/08/2021 à 10:12
Fermer.
Le 26/08/2021 à 08:13
Salle de bain sans bidet. La télévision dans la chambre ne fonctionnait pas. Même si nous avons informé le propriétaire, rien n'a changé. Le stationnement est sur place et est gratuit. La structure devrait être revue dans les espaces communs. Il est situé dans un quartier calme non loin de la ville et est desservi par des pizzerias, des bars... mais je n'ai pas envie de le recommander.
Le 15/08/2021 à 18:25
Dommage que vous fassiez une réservation et qu'ils ne vous réservent pas de place. Mauvaise organisation. Le propriétaire aurait dû venir sur place pour s'excuser et ensuite lutter un peu pour trouver un autre logement. Malheureusement, lorsque vous demandez à payer en premier et qu'ils ne veulent pas d'argent, payer des impôts est probablement facultatif.
Le 17/07/2021 à 15:03
Un endroit vraiment magnifique, au calme... avec une attention aux moindres détails, un endroit calme pour profiter de moments de détente... Sans oublier les propriétaires, des gens sérieux, professionnels et vraiment très gentils... Je le recommande vivement ❤️
Le 13/08/2020 à 15:04
Excellent accueil, chambres confortables et propres. Un grand parking
Le 13/08/2020 à 03:27
Excellent rapport qualité prix, je me suis arrêté en famille pour récupérer après une nuit de voyage depuis le nord. La dame était très gentille. Le B&B est très agréable, les chambres sont belles, bien entretenues et impeccables. J'ai essayé de marcher avec la chaussette blanche, c'est resté comme ça. Dommage que nous n'ayons pas pu prendre le petit déjeuner, nous avons dû reprendre la route dans la nuit. Informé. Ps : ne vous laissez pas rebuter par le village environnant.
Le 16/07/2020 à 09:08
Tout va bien.
Le 08/03/2020 à 09:25
Endroit calme et propre
Le 12/08/2019 à 20:50
Pendant que nous nettoyions l'appartement, nous avons été réveillés à 8 heures du matin par les bavardages des femmes de ménage et le bruit des balais qui tapaient sur les murs.
Le 18/07/2019 à 09:53
Nous avions réservé une autre propriété puis le propriétaire nous a proposé celle-ci car ils avaient eu des problèmes. Les photos qu'ils nous ont envoyées étaient différentes de l'appartement qu'ils nous ont donné. Lorsque je l'ai signalé, le propriétaire a dit qu'il avait tort et que c'était une solution spartiate pour louer des chambres aux travailleurs. C'est dommage que le propriétaire ne s'en soit pas rendu compte à notre arrivée, voyant une famille avec deux enfants et non 4 ouvriers ! alors qu'elle a été très prompte à nous faire payer le montant du B&B avec petit-déjeuner dès notre arrivée, ce que nous n'avions pas. Et qu’en est-il des oreillers que nous avons demandés et qui ont été laissés par terre sur le palier ? Nous n'avons même pas vu la réception. Certainement très décevant
Le 01/07/2019 à 13:53
Excellent accueil, recommandable
Le 30/06/2019 à 12:00
J'étais avec ma famille, un personnel sympathique et serviable. endroit calme, chambres confortables et super propres.
Le 30/06/2019 à 09:50
Super endroit calme super propre
Le 27/06/2019 à 21:02
Endroit bien conçu. Les propriétaires, Antonella et Giuseppe, sont deux hommes intelligents qui s'engagent à amener la structure aux plus hauts niveaux d'hospitalité. Parking, wifi, gentillesse, salles de bains propres et un bon emplacement - sans circulation - rendent le Charming GEA b&b attractif pour des engagements professionnels ou des réunions discrètes.
Le 27/06/2019 à 20:57
Situées dans une zone stratégique, de construction récente, chambres équipées du confort nécessaire pour des séjours rapides : parking, Wi-Fi, salle de bain très propre, personnel courtois, endroit très calme ; il n'y a pas de bruit la nuit, vous pouvez donc dormir paisiblement et sans perturbation.
Le 27/06/2019 à 20:52
Choisie pour son excellente position stratégique - dans la zone adjacente au village de fret de Nola, Vulcano Buono, zone de conférences à proximité de la zone de Bénévent, échangeurs d'autoroutes - la structure est accueillante, avec des chambres climatisées et un parking gratuit ; excellente réception wifi, personnel efficace, toujours sympathique et disponible pour répondre à vos besoins. Cuisine pratique pour des repas rapides. C'était une excellente solution pour un voyage de travail.
Le 27/06/2019 à 20:49
Calme, propre et avec tout le confort. Des hôtes très gentils et hospitaliers. Le plus c'est le parking privé.
Le 27/06/2019 à 20:48
Excellent pour le travail, chambres confortables. Rien de négatif à dire
Le 27/06/2019 à 20:43
Très agréable
Le 27/06/2019 à 16:40
Ce fut une expérience positive, un parking intérieur très pratique, des chambres très confortables avec climatisation, télévision et petit balcon. Les propriétaires sont très serviables et accueillants ! Rendre
Le 27/06/2019 à 08:16
Nouvelle structure, Les chambres confortables et surtout le prix abordable
Le 27/06/2019 à 07:07
Excellente qualité prix. pas cher et très accueillant.
Le 26/06/2019 à 15:21
Optimal
Le 26/06/2019 à 11:58
Agréable, accueillant, privé, très propre... hautement recommandé !
Le 26/06/2019 à 07:41
J'y suis allé avec ma copine il y a quelques jours. Nous avons eu un bon temps.
Le 26/06/2019 à 07:36
Je me sentais très à l'aise. il est situé dans un quartier calme et privé. les chambres sont très belles et accueillantes, mais surtout super pratiques par rapport aux autres installations du quartier. Prix vraiment bas et pratiques. Fortement recommandé !
Le 22/06/2019 à 19:09
Propreté, convivialité, gentillesse, intimité. Un grand parking. Nous reviendrons certainement
Le 22/06/2019 à 19:01
Personnel très accueillant, propre, sympathique et serviable. Je reviendrai certainement. Conseiller!!!
Le 22/06/2019 à 19:01
Endroit fantastique, chambres impeccables, parking privé 👍🏻 personnel super sympa, fortement recommandé !!
Le 22/06/2019 à 15:18
Chambres impeccables, propriétaires professionnels et serviables, grand parking gratuit. Entouré par la nature. Endroit très romantique.
Le 22/06/2019 à 13:35
Endroit calme, propreté, courtoisie au top. Hautement recommandé
Le 22/06/2019 à 10:22
Chambres très propres, hôtes très sympathiques et serviables, parking intérieur, entouré de calme et de verdure
Le 20/05/2019 à 10:32
Endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable tout au long... fortement recommandé
Le 22/06/2017 à 18:32
Bel appartement. Confortable, spacieux et propre. Propriétaire très gentil.
💬 Délicieux 😋
💬 Excellentes pizzas et autres produits au levain, excellent rapport qualité prix, peu de tables à l'intérieur et un peu sacrifiées. Environnement propre, style national populaire
💬
💬 Courtoisie et professionnalisme, poulet toujours cuit à la perfection, très savoureux. Excellente pizza avec une variété de saveurs pour tous les palais. Vous pourrez également trouver des frites, des pommes de terre au four, des croquettes de pommes de terre, des arancini.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme la première semaine de juillet. Que puis-je dire... tout est parfait ! Structure récemment rénovée, bel appartement propre, avec tout le confort, magnifique piscine. Le tout dans un contexte idyllique où la paix règne en maître. Mon enfant s'est bien amusé dans l'espace dédié et avec les chevaux du centre équestre qui se trouve à deux pas. La cerise sur le gâteau, ce sont les gens qui dirigent les lieux : la courtoisie de Catia, la gentillesse d'Adriano et la générosité de Sergio ont rendu nos vacances inoubliables. Super recommandé!
💬 Notre expérience à Pierfaone a été très très spéciale. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus, ils ont pris soin des mariés tout au long de la journée et le service était absolument sympathique et attentionné ! La nourriture était délicieuse et chaque plat était assorti avec goût. Nous avons eu une partie mariage incroyable, à laquelle Pierfaone a beaucoup contribué. Merci à toute l'équipe et salutations d'Allemagne !
💬 Excellente pizza
💬 C'était ok
💬 Cette expérience a éveillé en moi des capacités de résilience et de survie que je n’aurais jamais imaginé posséder. Et dire que j’y ai passé un peu plus de douze heures. Au-delà de l'abandon et de la laideur esthétique du bâtiment, j'ai apprécié l'honnêteté et la sincérité de l'enseigne du restaurant « Force et Courage » qui prévient le client de ce qui l'attend avant même qu'il ait garé la voiture. Pas de hall d'entrée, juste un escalier étroit et sombre, de la nourriture à la cantine scolaire, pas de volets ni de rideaux aux fenêtres pour empêcher le soleil de vous réveiller à six heures, vous avez ouvert le robinet de la salle de bain et l'eau... ce n'était tout simplement pas le cas. là (au bout de deux heures, le problème était résolu). Comme si cela ne suffisait pas, le drain de l'évier était bouché avec un pain de savon et ce qui ressemblait à un mégot de cigarette mâché. La population locale était bien trop active et impliquée, compte tenu des spectacles de danse de salon qui ne se terminaient qu'à 1 heure du matin. Je suis désolé pour le personnel qui était vraiment très gentil et serviable, mais... PLUS JAMAIS !!
💬 Nous avons commandé une pizza au mètre avec une boisson, par commande téléphonique. Au moment de la livraison, ils nous appellent pour nous dire qu'ils ne peuvent pas joindre notre adresse indiquée dans l'appel et confirmée. Le propriétaire n'a pas été décisif à notre égard, se justifiant par un délai de livraison de 15 minutes (temps réel d'après les cartes : 8 minutes). Il nous dit grossièrement que nous aurions dû récupérer la pizza, même si nous lui avions demandé de payer plus pour la livraison. Enfin, je veux exprimer mon mépris envers les travailleurs qui n'étaient pas du tout compétents. Tant dans la réception de la livraison que dans la résolution du problème. Si vous ne savez pas travailler, laissez le travail à ceux qui en ont besoin.