Les avis
Le 09/11/2020 à 17:49
Personnel courtois et serviable. Nous avons dormi dans un de leurs appartements (Ca' Bareteri). Appartement propre, chaleureux et très calme. Linge propre. Seul problème quelques fois avec le disjoncteur électrique. Mais sinon tout va bien
Le 18/03/2019 à 18:11
Excellent. Très central et spacieux. Propre et complet
Le 24/11/2018 à 05:15
Personnel confortable et respectueux, bon prix
Le 24/10/2018 à 09:48
Facturé du montant total après avoir appelé le personnel pour annuler ma réservation sans frais après avoir dit que ma carte de crédit n'était pas valide et après un mois, ils ont réservé l'argent (c'est comme ça que vous gagnez de l'argent ?), je recommanderais à tout le monde de NE PAS LE FAIRE. RESTE LÀ! À l'italienne, bravo
Le 29/07/2018 à 13:09
ARRÊTEZ DE SONNER MA CLOCHE Au n°4900!!!!!!!! L'adresse c'est une FAUX!!!! 4900 c'est notre maison privée !!! PAS DE VENISE DE CHARME !!!! Supprimez immédiatement mon adresse personnelle !!! Et arrêtez de l'utiliser comme si c'était le vôtre !!!! J'en ai marre des touristes qui viennent sonner à ma porte à toute heure pour chercher vos appartements !!!!! San Marco 4900 N'EST PAS CHARMANTE VENISE !!!!!
Le 08/05/2018 à 15:57
L'hébergement est considéré comme moyen, mais je ne recommanderais jamais de visiter Venise, car c'est très mauvais à tous égards. Le transport est très difficile. Venise en général n'a pas de propreté et les odeurs sont très désagréables. C'était le pire voyage et le pire ville que j'ai jamais visitée dans ma vie. Si je pouvais remonter le temps, il me serait impossible de revenir. L'interaction est l'une des choses les plus importantes. C'est aussi très mauvais, et partout ils traitent la personne arabe mal et méprisez-le, même quand vous venez leur acheter encore leur psychologie 👎🏻
Le 15/02/2018 à 11:19
Endroit fantastique. Odpoczynek jak w domu. Rien ne manque. Très bon emplacement. Je recommande.
💬 Une expérience merveilleuse 😍 Nous sommes arrivés dans l'après-midi et avons immédiatement ouvert la maison : une fantastique brise fraîche nous a fait oublier la moiteur et la chaleur de la ville et c'était vraiment relaxant de lire en pleine nature, avec une paix et un silence inestimables ! La nuit s'est également très bien passée et pour finir Mme Roberta nous a préparé un fantastique petit-déjeuner avec des produits locaux. Je dois avouer que j'étais un peu sceptique au début mais ce fut une expérience inoubliable. Cela vaut absolument la peine de le répéter.❤️
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons visité plusieurs pizzerias pendant nos vacances, donc les prix semblaient bas au début. Les pizzas étaient prêtes rapidement, la dame qui a pris la commande était très gentille et serviable. Même nous trois ne pouvions pas manger la pizza XXL, elle était tellement immense et paradisiaque. Merci beaucoup pour tout!
💬 Ce repas à été une très belle expérience, les plats étaient bons et le service irréprochable. Nous avons eu droit à un concert en fin de repas, c'était très convivial.
💬 Le Vanilla Café est l'endroit idéal si vous recherchez un endroit calme pour prendre votre petit-déjeuner. Excellent café et cappuccino. Il existe un large choix de croissants pour répondre à tous les besoins et à tous les goûts.
💬 Cinzia prépare un café incroyable, l'endroit est toujours propre
💬 Toujours au top !!!!
💬
💬 Très bon café, tous les plats sont délicieux👍👍👍👍👍👍
💬 Bar, pâtisserie de référence à Cesano Boscone. Qualité, variété, gentillesse et professionnalisme surtout du propriétaire très actif en première ligne. Nous sommes revenus leur rendre visite, étape obligatoire si vous venez ici ou dans les environs. Pâtisseries fines et petit déjeuner de qualité. Compliments
💬 Bonnes boissons, dommage qu'ils ne fassent pas de piña coladas. J'apprécie un peu moins les salles de bains attenantes à la cuisine, malheureusement malodorantes. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit