Restaurant 🇮🇹

Che Bonta Avis

📌 , 20152 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Che Bonta à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Che Bonta à Milan

Khyal.a

Le 26/03/2024 à 22:40

5 / 5

Belle boutique avec un Des trucs halal…

Gaspare.a

Le 14/01/2024 à 05:46

4 / 5

Le pain marocain est spécial, focaccia au maïs et farine, juste ce qu'il faut d'huile, vraiment bon, le pain et les focaccias sont aussi des morceaux très honnêtes.

Franca.d

Le 08/10/2022 à 17:30

5 / 5

Pizzas et focaccias...les meilleures

karim.

Le 04/10/2022 à 11:06

5 / 5

les desserts, le pain et les pizzas étaient très bons

Francesco.

Le 11/08/2022 à 11:18

5 / 5

Endroit simple mais avec de bons produits à des prix honnêtes. J'ai mangé de la pizza et du krapfen et les deux étaient vraiment savoureux. Informé.

Marco.i

Le 08/04/2022 à 10:56

4 / 5

Très bons desserts, ça vaut le coup d'essayer

Gabriele.q

Le 10/02/2022 à 13:47

3 / 5

en cas d'urgence, ça va mais il existe de meilleures alternatives

Federica.e

Le 11/07/2021 à 10:01

5 / 5

Pain, desserts excellents... mais surtout très farcis !!! Bonté absolue. personnel gentil. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!

MARCO.U

Le 16/03/2021 à 11:36

5 / 5

Tout est très bon, tant le pain que les autres produits. J'ai essayé l'escargot à la crème et aux raisins secs et la brioche à la crème anglaise super gigantesque et farcie de mon frère était très bonne. Le pain aux raisins à 50 centimes le morceau est également excellent. Les arancini au jambon et au fromage sont spectaculaires et je peux dire qu'ils sont fortement recommandés.

Stefano.

Le 25/06/2020 à 14:18

4 / 5

Je l'aime, ethniquement raffiné et savoureux. Ne convient pas seulement à ceux qui aiment la cuisine épicée.

  • 🏪 Ristorante Sumisura (2 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, mais certainement pas italien chaleureux. Un menu général avec des portions carrément très petites (Cozze par exemple à 30% à 40% de la quantité normale dans beaucoup d'autres restaurants). Rien de particulier à noter concernant les suppléments. Et puis 40 € sans boissons, c'est tout simplement un prix beaucoup trop élevé.


  • 🏪 Venice Park House (57 Avis)

  • 💬 Il s'agit de chambres d'appartement et les toilettes sont un commun avec 4 chambre. Correct par rapport au prix et pour passer une nuit.


  • 🏪 Salsamenteria Capolini (833 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant familial. Nous avons dîné ce soir (2 + 4 enfants), un restaurant de cuisine locale très chaleureux et familial. Malgré la barrière de la langue, le personnel était très accueillant et serviable. La nourriture était excellente, nous avons beaucoup apprécié le goulasch à la polenta. Le Stinco (cuisse de cochon) était également excellent. Les desserts étaient également succulents.


  • 🏪 Coccole Caffè (106 Avis)

  • 💬 Nous avons bu un Spritz et un cafe d’orge un dimanche matin. La vue sur la place est agréable, le service sympa et efficace. 6 € le Spritz, 1,40 € le caffè d’orzo, tout bien !


  • 🏪 Julienne Cucina D'asporto (6 Avis)

  • 💬 Des produits de grande qualité, délicieux et cuisinés de manière sublime. Ce sont des gens exceptionnels, j'ai eu un événement important le jour de leur fermeture et malgré cela ils m'ont fait le plaisir de me préparer un buffet qui me mettait en valeur. Je recommande vivement leur cuisine ❤️


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Garden Rose (612 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale où la nourriture et le service sont excellents. Je le recommande et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Madalen Guest House (64 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. C'est assez privé, la réception n'est ouverte que lors de l'enregistrement et du départ. Mais les « règles » dans la salle sont écrites avec un peu de force. Le petit-déjeuner est servi en face de l'hôtel dans un bar, un café et un croissant


  • 🏪 Sisu (182 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous nous sommes vraiment régalés ! Spécialités de poissons revisitées. Pas de vue, juste une cours. L'endroit est propre et moderne.


  • 🏪 Hotel Il Guscio (88 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, courtois et compétent à la réception. Nous nous sommes sentis très appréciés en tant qu'invités. Petite conversation quotidienne en allemand. Petit buffet de petit-déjeuner adéquat avec un service agréable. Place de parking terminée. Nos Pékinois étaient les bienvenus. Centre historique, promenade du lac, centre commercial, cafés et restaurants à proximité immédiate. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizza Telefono di Crapanzano Gaetano (60 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé de pizza depuis un moment et je n'en mangerai plus jamais. 3 pizzas commandées avec livraison l'addition aurait dû être de 15,50 et ils m'ont fait payer 20,00 pour la pizza de Mike qui contient des cèpes elles ont été sautées à la place... J'appelle pour le souligner et au lieu de s'excuser ils disent qu'ils ont augmenté les prix (ce qui n'est pas vrai) étant donné que j'ai eu le menu GG il y a déjà et sauf qu'ils les ont changé ce soir c'est une grosse connerie ils n'étaient pas non plus très courtois et certainement pas entreprenants... Publicité négative dans l'ensemble... Je ne recommande pas ... aussi parce que la pizza était médiocre à tous points de vue...