📌 Piazza del Mercato, 18, 28845 Domodossola - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:29
Nous avons bu un Spritz et un cafe d’orge un dimanche matin. La vue sur la place est agréable, le service sympa et efficace. 6 € le Spritz, 1,40 € le caffè d’orzo, tout bien !
Le 05/02/2024 à 14:16
Excessivement cher
Le 11/06/2023 à 13:49
Particulièrement recommandé pour l'apéritif !
Le 07/06/2023 à 10:28
Super endroit pour une bonne pause café! 👍☕️
Le 08/04/2023 à 11:21
La propriétaire est extrêmement impolie, comme sa progéniture. Aujourd'hui, nous sommes allés prendre l'apéritif : pas de salutation, un regard méchant et un reniflement au visage. des verres sales, je pense qu'ils ont été sortis directement du mauvais panier. Peut-être... par erreur... peut-être. Apéritif salé inexistant pour nous, demande de payer rapidement, sans reçu !! Pendant que la dame marchait, deux enfants de 4 ans sont tombés sur ses pieds, je ne peux pas écrire le murmure qui est sorti de cette bouche. Vulgaire et inhumain. Deux suisses arrivés après nous ont consommé la même chose et ont payé 12 euros au lieu de 8. Ah mais !!!!!! Le reste qu'il ne nous a plus apporté, il peut le garder. Moche moche moche..... Dommage
Le 16/03/2023 à 16:50
Bon café et croissant à la pistache.
Le 02/11/2022 à 05:38
Le seul (?) endroit près de la place où le Wi-Fi est disponible (répertorié dans les informations de Google Maps) J'avais besoin d'une connexion Wi-Fi, alors j'ai cherché et visité. Ils étaient sympathiques et le café était délicieux. Un jour, j'ai bu un spritz et c'était délicieux et moins cher que celui que j'avais à Milan. (Le snack était vraiment délicieux aussi !)
Le 29/10/2022 à 18:21
Bon café Accueillant Emilio récemment rénové Fait plaisir!
Le 24/10/2022 à 15:00
C'était fermé.
Le 29/09/2022 à 09:41
Haut haut
Le 13/09/2022 à 11:45
😍😍😍😍😍
Le 22/05/2022 à 17:08
Le bar le plus stylé de Domodossola !
Le 12/04/2022 à 17:04
J'aime qu'ils me fassent sentir comme une famille locale propre
Le 04/01/2022 à 13:45
Accueil parfait. Chocolat et bière d'excellente qualité. Des câlins tout le temps, et l’envie d’y retourner. Simple, chaleureux, touchant. Bien
Le 23/10/2021 à 19:13
Excellent apéritif 😊 convivialité, qualité et accueil. Haut💪
Le 24/08/2021 à 13:20
Pause café accompagnée de quelques mini tartelettes.. Service agréable..
Le 22/05/2021 à 17:36
Commandé 2 spritz avec Aperol et 1 avec campari et 1 mojto. Ils en ont apporté 2 avec campari et 1 avec Aperol. Après notre observation, on nous a dit qu'ils avaient raison. Dommage que 2 soient orange et 1 rouge. De plus, pour 4 personnes un bol de chips et un plateau un peu maigre avec pizzas, salami, fromage et focaccia
Le 27/12/2020 à 14:59
Cappuccino et croissant fantastiques le matin l'après-midi les apéritifs avec la planche à découper étaient vraiment bons. Je recommande la sauge en tempura fantastique !!!
Le 10/10/2020 à 18:00
Très bel endroit local avec une super ambiance familiale, un bon café et un grand apéritif !
Le 20/09/2020 à 19:33
Excellent apéritif
Le 06/09/2020 à 22:50
Le lieu est petit et accueillant... mais c'est compensé par un apéritif copieux et délicieux 🤣🤣 Je reviendrai certainement !!
Le 05/09/2020 à 19:29
Excellent café !
Le 27/08/2020 à 09:51
Très sympa et les gérants sont très gentils
Le 05/07/2020 à 19:01
Le meilleur apéritif italien 100 % garanti. Aperol Spritz suit la recette originale.
Le 05/03/2020 à 12:15
Le serveur qui m'a servi était très gentil et sympathique, une personne vraiment agréable !!! , le cappuccino et le croissant étaient délicieux !!!, je me suis senti choyé !! :-), et si tout va bien, peut-être qu'il y aura une répétition samedi matin !!! :-)
Le 03/02/2020 à 12:54
Excellent apéritif et café délicieux, lieu petit mais très accueillant.
Le 26/01/2020 à 10:58
Quand je regarde ces plats, j'ai l'eau à la bouche
Le 21/12/2019 à 15:06
Excellent environnement et gentillesse du personnel.
Le 17/12/2019 à 16:24
Désormais un rendez-vous hebdomadaire fixe pour un apéritif entre amis, je le recommande vivement et surtout réserver car difficile de trouver une place
Le 24/11/2019 à 10:49
Je l'ai essayé pour un apéritif entre collègues... vraiment incroyable... divers apéritifs avec des entrées, du poisson, de la viande et des escargots... Cino Arneis excellent... prix honnête ! Il mérite vraiment un 10 pouces !!! super moment...nous reviendrons certainement ! !!
Le 14/11/2019 à 07:12
Point fixe à la sortie de l'école pour le goûter, mon neveu adore tes tartelettes
Le 30/10/2019 à 10:09
Chocolat chaud très propre et délicieux
Le 05/10/2019 à 19:13
Propriétaire exquis, tout est au top. Une place d'excellence a été restituée à la place.
Le 15/09/2019 à 09:11
Les apéritifs sont fabuleux et le personnel est très accueillant. La salle derrière est idéale pour un groupe de personnes à réserver. Ils vous chouchoutent beaucoup😘 à essayer
Le 24/08/2019 à 18:00
Oui, une petite place sur la place mais l'été il y a beaucoup de tables en extérieur... J'ai beaucoup apprécié la délicatesse du mélange cappuccino au lait de soja et lait de riz... d'excellents croissants... il y a un arrêt
Le 23/08/2019 à 07:03
À mon avis, l'un des meilleurs apéritifs de Domodossola pour la qualité, la variété, la quantité et la courtoisie des propriétaires ! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places, il est donc préférable de réserver.
Le 10/07/2019 à 22:15
Excellentes glaces, surtout au café.
Le 21/06/2019 à 15:00
Très bon apéritif, certes pas banal ! Excellente qualité et prix en adéquation avec ce qui est servi. Je recommande absolument
Le 27/05/2019 à 15:51
Des petits déjeuners aux apéritifs, tout était incroyable
Le 18/05/2019 à 10:39
Excellents cafés et cappuccinos... Un vrai régal...
Le 05/05/2019 à 14:53
excellent lieu de rendez-vous quotidien pour un café entre amis et un barista toujours souriant.
Le 18/04/2019 à 10:08
Très bon café et gentillesse du propriétaire
Le 03/03/2019 à 15:37
Excellents cafés, excellents sandwichs avec viandes et fromages locaux. Essayez le café à la crème et à la pistache. Et que dire des Aperipranzo, Aperimerenda et Apericena... Le tout servi dans une ambiance détendue et conviviale, encadrée par la charmante place de Domodossola.
Le 11/01/2019 à 18:28
Endroit très sympa, la dame très gentille et surtout du super chocolat et un délicieux gâteau !
Le 09/12/2018 à 18:38
La nouvelle direction a amélioré l'endroit. Le service est excellent, le personnel très serviable. Le café est excellent et le ginseng est délicieux. Situé sous les arcades de la charmante Piazza Mercato, à Domodossola. Informé!
Le 06/11/2018 à 10:02
Le bar est situé sur la Piazza Mercato, au cœur de Domodossola. Dès que vous entrez, vous pouvez sentir la zone de détente. L'environnement est très chaleureux et accueillant et le personnel vous met immédiatement à l'aise. Nous avons opté pour des chocolats chauds, très bons.
Le 17/10/2018 à 15:05
Ambiance conviviale agréable
Le 07/04/2018 à 20:33
Tout est dans le nom. Essayez des cafés sucrés de différentes manières. Une petite faveur idéale pour une pause savoureuse.
Le 17/03/2018 à 13:59
Génial
Le 08/01/2018 à 08:43
Café agréable et délicieux.
Le 18/12/2017 à 17:38
Câlins et café, un lieu unique, un personnel exceptionnel pour ceux qui veulent déguster d'excellents desserts et passer d'agréables journées dans cette belle ville. Sans oublier Giovanna, la propriétaire, une femme d'une grande convivialité et générosité, j'y ai laissé mon cœur !! ! P.s, cet endroit possède les toilettes les plus propres et les plus odorantes du monde !!!
Le 10/12/2017 à 22:52
Si vous aimez le chocolat chaud, vous ne pouvez pas manquer cet endroit.
Le 10/12/2017 à 14:56
Excellent accueil, lieu et style cosy. Qualité et service vraiment excellents ! 100% recommandé
Le 27/08/2017 à 09:47
Grande qualité et service!
Le 10/06/2017 à 17:18
Petit bijou au coeur de la Piazza Mercato ! Ma copine et moi ne venons pas souvent à Domodossola, mais quand cela arrive, un arrêt dans ce petit bar s'impose. Petite mais accueillante, la patronne est gentille et fait son métier avec douceur et passion. Délicieux café, desserts et boissons chaudes et froides ! Ils ont aussi leur propre yaourt fait maison. Bien que le bar soit petit, il dispose également d'une salle de bain pour les clients, également petite mais fonctionnelle et propre. Bref, pour une collation, un petit-déjeuner ou un simple café on peut s'y rendre sans faute.
Le 05/01/2017 à 12:15
Bar sympa et accueillant. Cela vaut un petit-déjeuner.
💬 J'ai bien mangé, tout était bon sans aucun doute, mais les portions étaient un peu petites, c'est dommage à cause de l'inflation.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation et franchement la pizza est juste délicieuse.
💬 Commençons par dire qu'il a bougé. Ce n'est plus à Ceranesi mais à la Madonna delle Vigne à Cesino au-dessus de Mignanego. Le nouveau local est un peu plus grand et leur permet d'avoir plus de places assises et pour l'instant ils n'ont pas également de pizzeria tous les soirs. Nous avons goûté leur apéritif, trofie au thon, tagliolini au poulpe, tagliatelles au castelmagno, poisson frit, braisé au Barolo, calamars façon Marco, vin blanc millésimé, desserts, café, bitters, dépensé 4 euros 150. Ils ne se sont pas trompés plat, chaque plat était excellent et le service était également efficace.
💬 B&B propre et bien rangé, Mme Anna est très sympathique. Dans une excellente position à proximité du centre et des arrêts de transports et de taxis. Nous le recommandons vivement, nous avons passé un très bon moment.
💬 Petit appartement complet avec tout : chambre double et petite cuisine équipée (avec lave-vaisselle). Tout est impeccable, confortable et frais même en août. Les hôtes sont très gentils et serviables.
💬 Nous connaissons l'endroit depuis de nombreuses années pour sa bonne cuisine et après un long moment, nous avons décidé d'y retourner pour un déjeuner en famille. Les tables sont dressées avec des sets de table en papier. Le menu du dimanche comprend deux choix pour chaque plat. Très bien alors. L'apéritif était bon. Pour les entrées : les raviolis étaient bons, mais les pappardelles au ragù étaient trop sèches et la sauce était aigre. Le grill sec, servi sans citron, sans pain. Nous avons demandé du vin, on nous a apporté une carafe, en vrac, imbuvable à 11,00 euros. Mauvais service : un peu trop précipité pour retirer la vaisselle ; les premiers ne sont pas tous réunis ; tous les plats sont servis sans couverts de service. La salade nous a été servie avec des sachets déjà à table : sel, huile et vinaigre le tout dans le sachet. Au final nous avons dépensé 194,50 euros. Je suis désolé, mais la facture n'est pas adaptée à la qualité et au service.
💬 C'est ce que je recherche ! Endroit très cosy et authentique ! L'espace intérieur et extérieur n'est qu'un endroit de bien-être ! Les employés sont très sympathiques, le service est rapide mais jamais mouvementé. J'ai adoré le choix de la bière artisanale, la carte des vins est bien choisie. Les plats sont faits avec amour, très bien assaisonnés, la présentation est superbe. Merci pour ce beau séjour lors de mon voyage en moto dans cette superbe région !
💬 L'endroit a son âge mais est bien entretenu, vous pouvez trouver des éléments historiques et des éléments modernes bien mélangés. La nourriture était excellente et de bonne qualité, le personnel très courtois et également disponible pour satisfaire tout problème alimentaire. Bon parking à l'extérieur Nous avons déjeuné au restaurant et n'avons pas utilisé l'hôtel et ses services
💬 Très bel endroit. Très calme. Service client attentif. Facile d'accès au centre-ville et aux principales attractions depuis la ligne M4 à proximité. Il vous emmène également à l'aéroport voisin de Linate. J'y retournerai absolument lors de ma visite à Milan.
💬 Pain et desserts pour les palais les plus exigeants : une visite incontournable